BLS Lötschbergbahn nouveau réseau

Salut à tous

Merci pour vos commentaires

Mon prochain projet est de trouver une AM 843 BLS de Piko je pense et la faire rouler haut le pied

je pense lui attribuer une place dans mon dépôt,plein de belles choses a programmer RRTC en perspective

C’est à dire,allumager des phares—tempo—sortir du dépot et s’arrêter sur voie 1—tempo—départ et peut être arrêt programmé en gare de Blausee Mitholz—
tempo—tour du réseau et retour sur voie 1—inversion et tempo— et retour dans le dépôt avec arrêt des phares

Vous tiendrai au courant

A+

Michel

Salut Michel,
Tu ne veux pas essayer de trouver une de chez Mehano? Je les trouve magnifique (mais c’est vrai que c’est super dur d’en trouver maintenant).
Je me réjouis de voir ça en tout cas!

Salut Six,

Magnifique je n’en doute pas,mais vu que je dois passer prochainement sous le scalpel des blouses blanches,j’essaie d’investir a moindre frais

Comme tu l’as vu,ces locs Piko expert sont pour moi vraiment bien

Wait and see

A+

Michel

Rebonsoir,
Effectivement, vu le prix, “on ne peut pas test”.
Je trouve juste les grilles un peu dommage, mais avec la livrée, en fait, ça ne se verra pas trop.

J’espere que ce n’est rien de grave coté santé.

Tout de bon, à bientôt !

Hello Michel :smiley:

J espère que c est pas trop grave cette histoire de scapel

Serge le caribou belge

Coucou Michel,
il y a très longtemps, tu avais posté une video que tu avais tourné en cabine de l ICN, elle est toujours sur ta chaine?
Bonne soirée :slight_smile:

:smiley: Bonjour MICHEL

merci pour les vidéos, un sacré réseau…

te souhaite un bon rétablissement… :sunny:

Salut Six,

C’est la

youtube.com/watch?v=gCcdhHPM … gindex=169

youtube.com/watch?v=eW0yqiWa … gindex=170

youtube.com/watch?v=WSRnzLzU … ZBpg7NbEwg

youtube.com/watch?v=RXrluODK … ZBpg7NbEwg

Michel

Salut à tous,

Merci pour vos messages,

Une vidéo avec en vedette ma dernière acquisition,la voiture d’accompagnement des chaussée roulante en désign " Ralpin"

Voiture de marque Liliput qui fait 30 cm de long.ça passe a la " raclette " a certains endroits

A regarder en 720 HD

[flash=960,540]http://www.youtube.com/v/0w3ceA-eKhA[/flash]

A+

Michel

Coucou,
Merci pour les liens. J’avais le souvenir que tu en avais fait une longue.
Et bah dis donc, ça rigole pas mal sur la NBS ^^

Sinon, félicitations pour la Ralpin!
Je la trouve magnifique, avec trop de détails et tout, elle est vraiment super.
L’aménagement intérieur est tellement bien fait que j hésitais à éclairer l intérieur de la mienne, mais bon, si j ajoute un frotteur, la pauvre machine assignée à la traction risque de crever :no:

Bonne suite Michel !

Hello Michel,
Ah ta présence est un réel plaisir, merci pour tout.
Cordialement.
Daniel.

Hello Michel :smiley:

Je vais surement poser une question idiote. Mais à quoi sert cette voiture d accompagnement ? à herberger les chauffeurs de trucks pendant le voyage ?

Serge le caribou belge

Hello Serge,
Yes off course.
Cordialement.
Daniel.

Les chauffeurs ne peuvent pas rester dans les camions, ce serait trop dangéreux. De plus, le temps passé dans les cabines serait considéré comme temps au volant, et non pas temps de repos - aux yeux des autorités de circulation routière, qui contrôlent que les chauffeurs ne dépassent pas les 8h40 au volant.
Ainsi, les trains “chaussée roulante” (Rollende Landstraße, RoLa en allemand) ont toujours une ou deux voitures-couchette (on ne va pas jusqu’à proposer des voitures-lits, quand même…) pour le confort des chauffeurs et pour qu’ils puissent faire leurs 8h40 de route en partant de la gare de décharge.

Bravo je viens de voir ta vidéo avec ton train de la route roulante.
Ca donne super bien. Ton décors est vraiment bien réussi, c’est pour moi un vrai plaisir de voir tes vidéos.
Continue à nous faire vivre ton réseau. :youpi:

[font=Georgia][size=150]** :exclamation: :exclamation: 28.000 ème visiteur :exclamation: :exclamation: **[/font]

F E L I C I T A T I O N S , tant pour le réseau, que la présentation et les vidéos:

Si il vous faut TOUT,
ICI, il y a TOUT.

PHIL le supporter.[/size]

Salut à tous

Et merci pour vos commentaires

en route pour les 29000 visiteurs alors…

une chtite vidéo prise depuis le quai de ma gare de Blausee Mitholz avec en revue tous mes trains de ligne

A regarder en 720 HD

[flash=960,540]http://youtube.com/v/L4_D7RQFPGI[/flash]

A+

Michel

Bonjour, voilà une maquette extraordinaire ! Quel travail, vraiment CHAPEAU L’ARTISTE !

Jean / Montreux

Salut à tous
Une petite vidéo avec du trafic a tous les niveaux

[flash=960,540]http://youtube.com/v/4_i9LQLy79k[/flash]

A+

Michel