BLS Lötschbergbahn nouveau réseau

Salut à tous :cheers:

Merci pour vos commentaires

Quelques photos d’endroits ou des arbustres maisons ont été rajoutés.

A+

Michel

Bonjour Michel,

Très jolies vidéos et très belles photos réalistes de paysages d’un magnifique réseau. C’est une vraie invitation au voyage. :Coeur:

Meilleurs voeux

Amitiés bretonnes

Resalut à tous :cheers:

troisième volet de la saga " caméra embarquée" :nerd:

Cette fois on va se promener sur ma chaussée roulante,On peux croire que l’on est dans la cabine du camion ( bien que ce soit interdit) ou simplement assis en tailleur sur le wagon :nerd:

Bon film. a regarder en 720 p HD

A+

Michel

Et içi 2 photos de la caméra embarquée

A+

michel

Bonsoir Michel,

Je viens de faire la visite de ton réseau. C’est génial, cette caméra. Quelle marque/modèle utilises-tu ?

Bravo pour ton réseau !

Pascal

Bonsoir Michel,

Je viens de faire la visite de ton réseau. C’est génial, cette caméra. Quelle marque/modèle utilises-tu ?

Bravo pour ton réseau !

Pascal
Salut pascal,

Voilà l’emballage avec les trucs techniques ( diamètre de la cam 30 mm et 90 mm de long)

A+

Michel

Salut à tous,

3 photos de mon quatrième portique à signaux fait maison

Celui çi se situe sur la sortie des voies 5 et 6 de ma gare principale direction gare souterraine

voilou voilou

A+

Michel

Et une petite démonstration en vidéo

A regarder en 720 HD

A+

Michel

Mon dieu Michel :smiley:

Si j avais ne fut ce que 10 % de ton talnet, je serais heureux

C est sublime ll traivail que tu fais :smiley:

C est grandisoe

:Coeur: :Coeur:
Seerge le caribou blege

:smiley: je voulais dire talent :smiley:

Je viens ici regarder l’évolution de ton réseau et c’est toujours un plaisir de regarder tes photos et tes vidéos! Il faudrait vraiement que je prenne le temps de présenter mon réseau sur ce site…

J’ai une question les signaux nains c’est du Schneider??? Et ils ont des leds jaunes ou blancs froids? Car moi j’ai toujours vu sur des réseaux des Schneider avec des leds jaunes et l’autre jour j’ai été chez mon revendeur pour juste en acheter un pour faire des essais et…Paf des leds blancs froids pas très très réaliste par rapport au modèle réel… En plus elle clair bien trop fort ça fait spot! Tu as mis des résistances toi?

Merci beaucoup pour ta réponse

CFF22

Salut,

Oui les signaux nains sont des Schneider avec des leds blanc froid.

J’ai recouvert les leds d’une légère couche de dispersion blanche.

Attention de ne pas les brancher a la tension 16v d’un transformateur mais sur la sortie d’un régulateur

Non seulement ça atténue l’effet spot mais les signaux grillent au dessus de 14 volts

voilou voilou

michel

J’adore tes vidéos. merci de partager ainsi cette belle réalisation.

Très beau réseau :slight_smile:

Merci pour toutes ces belles vidéos Michel!

Salut à tous :cheers:

Merci pour vos commentaires

3 photos de mon dernier achat: Re 4/4 BN “BERN” de Rivarossi,très beau modèle finement détaillé qui va bien avec l’autre Re 4/4 BLS “GRENCHEN” que j’avais déjà

Avec éclairage cabine

Et une petite vidéo bien sur :laughing:

A+

Michel

Hello Michel :smiley:

Le bonheur :Coeur:

Merci

Amitiés

Serge le caribou belge

Salut Michel,
Super tes rames!!!

J en profite pour te dire que tes portiques de signaux sont vraiment bien :wink:

Salut à tous :cheers:

Une petite vidéo cam embarquée a bord de ma rame de containers

Faute de temps,on s’arrête cette fois dans la boucle de retournement niveau 3 :frowning:

[flash=960,540]http://youtube.com/v/y1aYUHdG4PI[/flash]

A+

Michel

Coucou Michel,
Sympa comme toujours.

J’aurais envie de faire une suggestion:
Peux tu trouver une petite lambe de poche que tu mettrais derriere la caméra ?
Je te parle de trouver, car je ne sais pas du tout si l effet que ça donnera (le but est d eclairer les coulisses) sera concluant -donc ça ne vaut pas la peine d investir.

Je crois que sur ce forum, j ai vu quelqu un construire une rampe de led pour mettre autour de sa camera (qui était très semblable à la tienne). Mais je ne sais pas retrouver le topic.

A bientôt.

Hello Michel,

Superbes photos, les RE 4/4 BLS avec les wagons qui vont avec, et très belle vidéo comme à son habitude! Parfait! Et merci de faire rêver.

Cordialement,
Daniel