BLS Lötschbergbahn nouveau réseau

Salut à tous :cheers:

Encore quelques petites améliorations de décor avec le " brunissage" léger de certains feuillus

Et la neige s’est invitée sur les hauteurs de Blausee Mitholz pour Noel

Joyeux Noel à tous :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:

Michel

Salut à tous,

p’tite vidéo…

[flash=960,540]http://youtube.com/v/-SBoWY_zPs0[/flash]

Michel

Salut à tous,

voilà déjà un moment que je cherche a habiller le talus entre la montée niveau et la voie de parade de Blausee Mitholz

J’ai trouvé la solution dans mon jardin avec ces 2 pierres,celles ci sont en cours de collage,le tout doit bien sur être passé a la peinture et décoré

A+

Michel

Bonsoir Michel,

Ils sont superbes des beaux rochers…piochés directement dans la nature. Attention, c’est du lourd, il ne s’agit pas de faire comme au Gothard, colle-les bien !?!

Très sympa ta vidéo, je trouve que l’éclairage est parfait. Et, je vois que tes trains s’arrêtent toujours plus en douceur… belle progression, et ça fait plaisir à voir.

Les touches que tu as mises pour enrichir le décor sont bien, évidemment il faudrait en mettre bien plus… mais on a tout le temps, je dois faire pareil chez moi, cependant, il faudra que je termine quelques travaux avant (enfin c’est une autre histoire)…

Bonne continuation
D.

Bonsoir Michel,

Ils sont superbes des beaux rochers…piochés directement dans la nature. Attention, c’est du lourd, il ne s’agit pas de faire comme au Gothard, colle-les bien !?!

Très sympa ta vidéo, je trouve que l’éclairage est parfait. Et, je vois que tes trains s’arrêtent toujours plus en douceur… belle progression, et ça fait plaisir à voir.

Les touches que tu as mises pour enrichir le décor sont bien, évidemment il faudrait en mettre bien plus… mais on a tout le temps, je dois faire pareil chez moi, cependant, il faudra que je termine quelques travaux avant (enfin c’est une autre histoire)…

Bonne continuation
D.
Salut dimitri,

j’ai mis la dose massive de colle :nerd: ,ça devrait tenir,pas comme a Gurtnellen

Pour le décor,j’essaie de trouver les meilleures teintes,mais comme tu l’as dit,on a le temps

A+

Michel

Salut à tous,

Voilà le résultat de mes 2 cailloux ramassés dans mon jardin

Un peu de peinture et du décor ont fait l’afffaire

Je sais pas pour vous mais moi ça me plait pas mal :smiley:

A+

Michel

salut à tous,

Je viens de me rendre compte que mes alentours sont une très bonne source pour mon décor

J’ai récupéré des bouts de branches sur un de mes arbustres

J’ai ensuite passer les branches a la colle blanche diluée avec de l’eau et je les ai trempés dans de la mousse de Jordan

Et ensuite implantés dans le réseau

Je sais que je n’ai rien inventé mais je voulais vous faire part de cette expérience et ma foi je trouve que ça en jette pas trop mal

Je vais encore en faire quelques uns :smiley:

A+

Michel

Superbe mais que font ces sapins en haut des cailloux???
jp…qui vient de terminer la lecture de tout le fil

Superbe mais que font ces sapins en haut des cailloux???
jp…qui vient de terminer la lecture de tout le fil
Il s’agit juste d’observer la nature,quand tu as des gorges ou en montagne,tu vois souvent cela

A+

Michel

Je me suis décidé a mettre un arrêt programmé de 20 secondes a ma chaussée roulante lors de sa montée

Le résultat en images.A regarder en 720p HD


A+

Michel

Hello,

Si tu continues comme ça, ton jardin va se transformer en grand désert, et là c’est Madame qui risque de te lancer des cailloux… :smiley:

Joli décors en tout cas.

Si jamais tu veux encore de la neige, je peux t’en envoyer autant que tu veux…

Salutations

Hello Michel :smiley:

C est magnifique…comme d habitude :appl: :appl:

Amitiés et bonne année 2013

Serge le caribou belge

Salut à tous et bonne année :cheers:

Voilà une première ébauche de film avec caméra embarquée,je dois encore améliorer le positionnement de la caméra et mettre un peu de lumière dans mes zones cachées

J’éspère que ça vous plait

A+ :santa:

Michel

Salut Michel,
Tout simplement génial ! Impressionnant ! On s’y croierait !

J’en profite pour te transmettre mes voeux pour 2013 ainsi qu’à ta famille ! :santa:

A+
Hubert

Hello Michel,
14,10 de bonheur, toujours un réel plaisir a regarder ces petites vidéos.
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013, la SANTÉ et pleins de :trainregard: avant tout .
Cordialement.
Daniel.

Hello Michel :smiley:

Cest …je sais pas quoi dire :smiley:

Je ne trouve pas les mots…c est…c est …

Amitiés :cheers:

Serge le caribou belge

Hello Michel :smiley:

Cest …je sais pas quoi dire :smiley:

Je ne trouve pas les mots…c est…c est …

Amitiés :cheers:

Serge le caribou belge
Hallo Serge

Tu es toujours la :question: :question: :question: :question: :question: :lol!: :lol!:

Bonne année a vous :cheers: tous

Michel

Salut à tous :cheers:

Deuxième essai de cam embarquée cette fois en tête du train de wagons bachés

J’ai rajouté de la lumière dans les zones cachées,histoire de voir… :laughing:


Votre avis???

A+

michel

Hello Michel :smiley:

C est magique :Coeur:

Serge le caribou belge

Votre avis???

A+

michel
Salut Michel ! :smiley:

C’est le fruit d’un travail “colossal” !
Magnifique…il n’y aurait pas assez de mots pour qualifier cette superbe réalisation…on s’y croirait ! :cheers: :cheers:

Bonne soirée :zzzz: