BLS Lötschbergbahn nouveau réseau

Superbe ! J’admire vraiment ton travail et si tu savais combien tu m’as aidé avec tes images parfois (notamment niveau de la construction) !

Ce qui me plaît par dessus tout, c’est que ton réseau est très simple, tu n’en rajoutes pas des tonnes partout et cela donne vraiment l’impression d’un réseau doté d’un réalisme époustouflant !

c’est juste magnifique !!! que dire de plus bravo !!!

Superbe ! J’admire vraiment ton travail et si tu savais combien tu m’as aidé avec tes images parfois (notamment niveau de la construction) !

Ce qui me plaît par dessus tout, c’est que ton réseau est très simple, tu n’en rajoutes pas des tonnes partout et cela donne vraiment l’impression d’un réseau doté d’un réalisme époustouflant !
merci pour vos commentaires,

si tu as besoin de conseils,n’hésite pas a demander :laughing:

A+

Michel

Quel bohheur de visionner ce chef d oeuve :smiley:

Bravo Maestro :appl: :appl:

Serge le caribou belge

Salut à tous

Merci pour vos commentaires :smiley:

Une chtite photo de mon dernier achat: AM 843 INFRA digitale améliorée avec un décodeur ESU v4.0

C’est grace a un membre de ce forum que j’au enfin pu la regler comme je le souhaitais

Ces locs Piko sont pas mal foutus du tout mais le décodeur d’origine est une m.rde

la photo:

Et içi en vidéo accompagnée d’un wagon de service

A+

Michel

Félicitations pour ce magnifique réseau.
Le décor est très réaliste avec les ombres des trains que l’on vois sur les falaises.
La signalisation fonctionnel et les compositions de trains très bien pensé.

Bravo à toi.

Salut à tous,

Encore une vidéo avec cette fois du trafic dans ma gare principale,le tout géré par RRTC bien sur :laughing:

[flash=960,540]http://youtube.com/v/hDUK8rYUOxU[/flash]

A+

Michel

Salut,

tu as un matériel roulant à la hauteur du décor qui l’entoure :exclamation:

C’est toujours un bonheur de regarder tes vidéos.

Vraiment chapeau pour tout ce boulot et l’ampleur du réseau.

Salutations,

Jonathan

Bonjour Michel, bonjour à tous,

C’est vraiment un superbe réseau hyper détaillé. :Coeur:

Je faisais une réflexion sur notre forum à propos de la complexité de réalisation des détails sur la signalisation et l’enchevêtrement de caténaires sur nos petits réseaux en voyant une photo de Jean (Sémaphore01) dont je joins le lien pour pouvoir faire la comparaison avec les images réelles.

3rails-forum.org/t9505-l-hiv … as-termine

Je pense que sur votre réseau vous êtes arrivé à reproduire cette complexité. :appl: :appl: C’est magnifique :exclamation: :exclamation:
Superbes vidéos.

Amitiés bretonnes

Salut à tous

Et merci pour vos encouragements

Pour JPaul,pour ce qui est de la caténaire,mon seul regret c’est de ne pas avoir monté de la sommerfeld mais je possedais tout un stock de caténaire Märklin…

J’ai préféré investir dans mon matériel roulant et le logigiel RRTC et tout ce qui va avec ( s88…)

Pas contre maintenant,je serais assez partant pour équiper au moins ma gare principale de caténaire sommerfeld

Il faudra que je fasse une étude et le prix qui va avec :cry:

Je suis aussi en train de penser a poser un funiculaire… a voir

maintenant 10 trains sont posés sur mon réseau et pilotés par RRTC,mais il faut encore que je peaufine certains endroits du décor et rajouter encore un portique a signaux

Une chose a la fois… on a le temps avec nos petits trains :smiley:

A+

Michel

Salut à tous,

Quelques petits changements sur mon réseau et en particulier mon IC navette

Celui çi faisait le tour complet de mon réseau et repartait se garer dans la gare souterraine

J’ai changé cela avec le terminus sur la voie 5 de ma gare principale et ensuite une manoeuvre afin de la garer sur la voie 6 pour libérer la voie 5 qui est la voie directe
et ainsi laisser le passage pour le train de contenairs

En parrallèle,on voit la AM 843 qui finit son tour de réseau et qui va se garer dans le dépôt

Le tout est filmé en temps réel et géré par RRTC

[flash=960,540]http://youtube.com/v/KBDxS8j0FXs[/flash]

A+

Michel

Ahahah super le mode manoeuvre!!! Comme dans la réalité :smiley:

Dans ta navette il y a un fourgon ex SNCF (juste derriere la Re 465)?

Je suis en train d essayer d automatiser de la manoeuvre, mais mes AM 843 on un peu de peine dans une TJD… Mais je me penche sur le probleme.

Bonne suite Michel.

Salut à tous :cheers:

Une chtite vidéo de la modification de la sortie de tunnel sur le niveau 1 avec le rajout d’un portique a signaux

Je ferai encore des photos

Pour Six,j’ai eu aussi un prob sur un aiguillage avec ma AM 843,je l’ai résolu en soudant un petit bout de fil entre 2 plots de contact

[flash=960,540]http://youtube.com/v/rMh4LsusPIk[/flash]

A+

Michel

Bonjour Michel,

Belle démonstration et jolis petits films. Je suis et reste un admirateur de ton réseau. Pour ma part, je patauge toujours avec RRTC…

Amicalement

PAscal

Bonjour Michel,

C’est beau de voir évoluer ton réseau. Belle video. :smiley:

Pour ma part, je patauge toujours avec RRTC…
Pascal, c’est parfois un peu comme ça avec rrtc, jusqu’à ce qu’on comprenne sa structure. Et quand ça s’éclairci alors on progresse. En quoi tu patauge ? As tu été faire un tour sur le forum rrtc pour expliquer ? Ils se feront un plaisir à répondre à tes questions.

Bonne journée :smiley:

Re à tous

voiçi les photos …

ça c’était avant

Et maintenant

Et une vue d’ensemble

J’en ai profité pour refaire la peinture sur les murs de soutenement et je poserai encore des feuilles de mousse Heki 1600 pour peaufiner

voilou voilou

A+

Michel

Salut à tous,

P’tite vidéo pendant ma convalescence,j’ai le temps :laughing:

[flash=960,540]http://youtube.com/v/x0IykWdRBcU[/flash]

A+

Michel

Coucou,
Je n’en suis qu’à la moitié mais c est tellement kiffant que je te fais déjà un feedback.

Donc tu as un réseau de beau gosse, ça tu le sais déjà :laughing:
Super les prises de vues -un poil plus statiques qu avant- mais beaucoup plus stable, trop agréable à regarder. Tu t es offert un trépied on dirait :smiley: :smiley: :smiley: Bien joué!
Vues générales, superbes, ça fait rêver.
Matériel roulant, toujours le top (:
N’hesite pas a tenter d’autres style de prise de vues, genre niveau des rails, embarqué, et tout mixer dans une compil

Allez, j te propose une mission quand meme, la prochaine vidéo, essaie de voir si tu peux aller dans ton camescope:

parametre - balance des blancs - lumieres incandescente

ou equivalent.

Tu verras, ton reseau, ça va etre vraiment vraiment vraiment super si tu arrives a ce que ton camescope voit la lumiere comme étant blanche.

J fini mon pti montage et je prend le temps de tout regarder, mais vraiment super pour l’instant! :Coeur:

Salut Six,

J’ai une cam Olympus HD 12.5x et j’ai pas de balance des blancs dans les paramètres,par contre je peux choisir dans mes prises de vues

-Auto
-Scène
-magique
-panormaique
-prog manuel

Dans prog manuel,

J’ai:gros plan,super macro,

et conpensation d’expo de -2 a +2 12 est le plus clair

et j’ai encore un reglage iso

Je dois mettre quoi pour faire juste???

A+

Michel

salut à tous,

Une petite série de prises de vue a ras les rails comme demandé :laughing:

[flash=960,540]http://youtube.com/v/IwyVvA9rp2w[/flash]

A+

Michel