J’utilise la version Silver qui est amplement suffisante pour mon réseau
pas de souçi pour le cablage,mon réseau a été fait en fonction de la centrale station et ses possibilités de trajets( routes)
RRTC me permet simplement de piloter tous mes trains en automatique tandis qu’avant en controle manuel,a partir de 3-4 trains ça devenait franchement " sport"
Il est vrai si j’avais du faire mon réseau en fonction de RRTC,j’aurais pu rajouter quelques contacts mais tout fonctionne comme je le veux malgré cela
Prochaine étape,créer une voie 7 a ma gare principale et faire un mouvement de train navette avec mon Flirt,
Cette voie sera totalement indépendante de mon réseau et chaque fois qu’un IC ou EC entre en gare,mon Flirt arrive pour la correspondance et repartira vers son terminus caché
Etape suivante pour mi 2012 je pense,créer un niveau intermediaire entr le niveau o et le niveau 1 avec 2 tunnel hélicoidales et rajouter environ 20 mètres de voies.
J’aurai ainsi 7 trains qui pourront rouler en automatique et je pense également rajouter une ou 2 voies a ma gare souterraine
Voila pour les news
A+
Michel
Märklin digital CS1 avec Upgrade,k83,k84,s88,RRTC Silver,Windows XP
MichelOui, quand j’aurai la place de faire un réseau plus grand qu’actuellement (2.5m x 1m ).
Je me demandais pourquoi la loco continue en marche lente sur quelques CM ?
C’est parce que la section d’arrêt du canton n’est pas atteinte ?
Salut Seb,
oui,tout dépend comment tu paramètres ton canton,
D’habitude,je mets par exemple 50cm sur le marqueur de ralentissement et 55 cm sur le marqueur d’arrêt.
C’est a dire que ton train va freiner sur 50 cm pour atteindre la vitesse de seuil et rouler encore 5 cm a la vitesse de seuil et s’arrêter.
le marqueur de ralentissement peut aussi être égale au marqueur d’arrêt et ton train s’arretera sur 55 cm sans passer par la vitesse de seuil
J’utilise la version Silver qui est amplement suffisante pour mon réseau
pas de souçi pour le cablage,mon réseau a été fait en fonction de la centrale station et ses possibilités de trajets( routes)
RRTC me permet simplement de piloter tous mes trains en automatique tandis qu’avant en controle manuel,a partir de 3-4 trains ça devenait franchement " sport"
Il est vrai si j’avais du faire mon réseau en fonction de RRTC,j’aurais pu rajouter quelques contacts mais tout fonctionne comme je le veux malgré cela
Prochaine étape,créer une voie 7 a ma gare principale et faire un mouvement de train navette avec mon Flirt,
Cette voie sera totalement indépendante de mon réseau et chaque fois qu’un IC ou EC entre en gare,mon Flirt arrive pour la correspondance et repartira vers son terminus caché
Etape suivante pour mi 2012 je pense,créer un niveau intermediaire entr le niveau o et le niveau 1 avec 2 tunnel hélicoidales et rajouter environ 20 mètres de voies.
J’aurai ainsi 7 trains qui pourront rouler en automatique et je pense également rajouter une ou 2 voies a ma gare souterraine
Voila pour les news
A+
Michel
Märklin digital CS1 avec Upgrade,k83,k84,s88,RRTC Silver,Windows XP
Bonjour Michel,
Merci pour ta réponse. J’en parle aussi avec mon ami Railo5 et je visite régulièrment le forum RRTC. Je vais franchir le pas, le gouffre quand j epense aux fils électriques que cela va me coûter…
Chouette idée!
Cela crée un rythme différent dans le “spectacle” offert par ton réseau!
Bien vu et bien exécuté!
Je pense qu’avec ta permission, je vais “t’emprunter” l’idée!
Chouette idée!
Bien vu et bien exécuté!
Chouette idée!
Bien vu et bien exécuté!
Permission accordée
Ne pas oublier les droits d’auteur
A+
Michel
Très bien! Merci!
En ton honneur j’appellerai la station “San Michele”…puisque mon réseau est supposé se trouver dans le Tessin!
Cela te va comme “droits d’auteur”??
Amicalement!
Chouette idée!
Bien vu et bien exécuté!
Permission accordée
Ne pas oublier les droits d’auteur
A+
Michel
Très bien! Merci!
En ton honneur j’appellerai la station “San Michele”…puisque mon réseau est supposé se trouver dans le Tessin!
Cela te va comme “droits d’auteur”??
Amicalement!
Si,va bene cosi