BB 12 000 laquelle choisir ?

Il y a celle-ci qui est prévue chez TRIX, un modèle abouti que nous connaissons bien chez Marklin et qui se complète d’un décodeur mfx avec SONS !

Et oui, vous avez bien lu avec SONS …

i55.servimg.com/u/f55/18/75/64/52/captur10.jpg

Haha oui mais ça ne change pas mon choix sur la 37337 ( je l’ai vu à 235E fdp compris ) mais pour l’instant il faut remplir les caisses :slight_smile:

Haha oui mais ça ne change pas mon choix sur la 37337 ( je l’ai vu à 235E fdp compris ) mais pour l’instant il faut remplir les caisses :slight_smile:
J’ai une 37335, c’est une très belle locomotive, bien motorisée mais avec un décodeur basique.
La 37337 hérite d’un décodeur mfx, tu vas gagner en qualité de roulement et pour afiner les réglages.
Cependant je ne comprends pas pourquoi Marklin n’ a pas mis le son alors qu’il l’a fait dans la Trix.

Oui c’est une bonne question et c’est pour ça que j’ai préféré me prendre une SNCB série 28 à la place ( pour 30€ de plus et full options :smiley:

Bonjour,

Oui c’est très bizarre, du son dans la trix, et pas dans la nouvelle maerklin. l’intérieur est bien petit pour un haut-parleur.
J’ai les 2 la 37332, et la dernière 37347, le roulement est pratiquement identique. Ce sont les même moteurs, seulement la dernière a un décodeur MFX.
Je suis curieux des sons !!!
Filipi

Il y a un peu de place sur le côté opposé au décodeur, cependant cela n’autorise pas un diamètre très grand de haut parleur.
Je pense que Marklin mettra un HP type CC40100, petit mais pas très puissant.

J’ai des doutes sur la qualité des sons.
Le bruit des trompes bien Francaise chez Maetklin, c’est pas encore à la hauteur des Roco, et les annonces en gare, c’est plutot fantaisiste que réaliste.
Mais bon attendons tranquillement. On pourra dans ces cas la, mettre aussi un décodeur sons dans les Maerklin.
Filipi

bon du coup je vais pas la prendre tout de suite, pour le prix il faut qu’ils intègrent aussi du sons dedans.

Bonsoir SolidFoke,

Oui mais elle ne sera surement pas au prix que tu veux payer. Elle sera seulement en 2 rails, donc tu ne pourras pas en profiter, a moins de la transformer, mais ca je ne sais pas si ce sera possible, et cela te fera des frais en plus.
A toi de voir. Les modèles Maerklin sont tous très beau.
Filipi

Non mais de toute facon j’attends qu’ils ressortent une bb 12 000 marklin avec sons, c’est tout :slight_smile:

Non mais de toute facon j’attends qu’ils ressortent une bb 12 000 marklin avec sons, c’est tout :slight_smile:
Oui mais là tu es parti pour attendre encore un tour minimum soit 2015…

Alors commence a remplir ta tirelire, comme ca tu seras â temps, et tu pourras directement te l’offrir, sans fouiner des jours entiers l’internet.
Filipi

Merci :lol!:

C’est vrai qu’on est pas prêt de la revoir, déjà qu’il n’y a pas de nouvelle BB 12 000 dans le catalogue de 2014 ça nous laisse beaucoup de temps.

Bonjour

Avec un peu de retard…

A ce que dit Philippe si-dessous

Oui mais elle ne sera surement pas au prix que tu veux payer. Elle sera seulement en 2 rails, donc tu ne pourras pas en profiter, a moins de la transformer, mais ca je ne sais pas si ce sera possible, et cela te fera des frais en plus.
A toi de voir. Les modèles Maerklin sont tous très beau.
Filipi

  • Pour savoir s- il est possible d’ y mettre le son , suffit de poser la question à Wenceslas…au Pullmann…
    aupullman.com/

ou oui , faut attendre la sortie du modèle avec le son et hélas bien sur , passage obligé
d’ une belle augmentation substantiel du modèle … :lol!:

La trix est pas mal mais du coup incompatible sur ma mobile station (?)

Oublier mon dernier message j’ai deja eu ma réponse :smiley:

J’espère vivement trouvé une BB12000 marklin avec sons dans la catalogue cette année …

Je viens d’acheter le catalogue complet 2014 2015 et pas une seule trace de BB 12 000 :no: :grr: :frowning:

Bonjour Arnaud,

Normal, série unique au catalogue 2013/2014 donc non reconduite sur le catalogue 2014/2015.
Par contre, plein de BB 12000 Märklin en vente sur différentes sites de la toile, ainsi que chez les détaillants français qui ont une page de pub dans les revues ferroviaires de notre hexagone.

Bon du coup je crois que je vais partir sur la petite dernière ( modellbahnshop-lippe.com/pro … odukt.html ) même si le prix me retient encore un peu …
C’est une bonne affaire ?
Mais bon vu qu’une nouvelle bb 12000 marklin avec sons ne sortira peut être jamais …

Bonjour

Oui , c’ est assez frustrant…

de voir la BB 12000 en 2 rails être équipée du bruitage alors que la machine Marklin 3 rails , ne l’ est toujours pas…
ou ,faut attendre que les modèles non sound commence à disparaître des rayons , pour qu’ ils la ressortent en grande nouveautée… :vieux:

ou alors , ils jettent l’ éponge …Oui , sa devient difficile pour nous français de suivre les reproductions de machines françaises Marklin… :help: