[Altaya] Kit 241 P 16 SNCF 1:32

Me pour linfo.
Mais encore faudrait-il que le N°7 soit annoncé. La livraison aussi chez certains marchans de journaux semble marqué le pas.
Patience Patience.
Bonne journée.
Jean-Louis.

Excusez MERCI pour l’info

Décidément “marchands " et " marquer”. Je n’aime pas la correction automatique.

Bonjour à tous , moi aussi toujours pas d’envoi N°7 en préparation , toujours afiché prochainement.

Bonjour , j’ai appelé ALTAYA hier et ils ont confirmés rupture de stock et les livraisons devraient reprendre fin février.

Bonjour ça tombe bien… Je pars deux semaines chez les enfants, donc personne pour réceptionner… Il faut voir le positif… Hé hé.
Jean-Louis.

Bonjour à tous , c’est bon les livraisons ont repris , je viens de recevoir ce matin les N°20 à 23
Bonne journée.

Bonjour à tous,

pour moi je viens de réceptionner le colis 7 qui contient les livrets N°20/ 21/22/23.
il y à donc parfois des décalages sur les N° de colis.
Mais réjouissons nous… Le rythme semble s’établir et vu la progression il y a maintenant peu de chance qu’Altaya arrête!
Je peux aussi préciser que suivant deux montages, l’un pour moi en abonnement et un par un neveu chez un marchand de journaux, les livraisons sont cohérentes entre les deux.

Bonne journée.
Jean-Louis.

1 « J'aime »

Bonjour ,

Juste pour dire que je suis bien content pour vous tous qui vous êtes lancés dans l’aventure de cette 241 P16 éch 1:32
On va pouvoir à nouveau profiter de l’évolution du montage de cette machine.
Bon courage !!! :smile:

Bonjour à tous,
Enfin ALTAYA à repris l’envoie des colis.
Je viens d’être prélevé pour l’envoie 4 et le N° 5 en préparation.
Mieux vau tard que jamais.
A+ pour de nouvelle images.
:mountain_railway: :train:

Bonjour à Tous ,
Réception des Sets 20 à 23.
Montage de l’embiellage sans difficulté particulière.


1 « J'aime »

Je n’ai pas pu résister

Bonne nuit.
Jean-Louis.

4 « J'aime »

Bonjour de BRUXELLES,

Voici le résultat après avoir reçu les fascicules 20 à23.

Elle a déjà belle allure notre 241.

A bientôt.


1 « J'aime »

Bonsoir,
Je trouve la peinture des bielles trop brillante. Je pense les brossées pour lés rendre plus réaliste.
Je mettrai des photos quand j’aurai terminé.

Bonne soirée.

1 « J'aime »

N’ayant pas de matériel pour refaire toute la peinture, je garde la peinture de la maquette.
Petite modification de la traverse, un flexible de frein avec sa poignée jaune.

Bonne soirée

C’est vrai qu’elle a belle allure !
Elle est maintenant disponible en Belgique que je vois que vous êtes de Bruxelles ?

En effet elle n’ait pas disponible en Belgique, je fait un achat groupé de 4 fascicules chez Journaux.fr, ceci afin de diminuer les frais de port.

1 « J'aime »

Petite question, vous êtes où en Belgique ?

Bonjour

Sets 24 à 29 en approche …

Amicalement

Bernard

Croco45,
idem pour moi, nous allons pouvoir nous remettre à la tâche… (30 à 40 pces ?).
Bon soirée.