Adresse pour aiguillage voie M digital

Bonjour en cette période de congés.
J’ai un petit souci avec une paire d’aiguillage 5041/5042 en voie M avec décodeur digital intégré. C’est apparemment un produit du catalogue Märklin 2000/2001, mais je ne l’ai pas trouvé.
Le décodeur intégré n’est pas un 6073.Les points de soudure sont différents (pas de S1 à S10).
Et pour le coup, je ne connais pas les adresses qui permettent de les commander, ni les soudures à faire pour les changer.
Et Mr Google ne donne pas beaucoup d’indication.
Les connaissez vous ? J’ai besoin des adresses et du codage des points de soudures.
Merci à toutes / tous


Bonjour
Comme tu le sais les aiguillages enroulés voie M digitaux faisaient partie du Set 2602 et avait les adresses fixées en usine (1 et 2 je crois). Märklin ne donne aucune indication car seul Märklin service était habilité à les changer.(Garantie). Ce n’était donc pas dans la notice
Il y avait aussi un dételeur (à adresse fixe, lui-aussi) à adresse 3 ou 4

Un set d’extension a été livré le 2604, constitué de 2 aiguillages droits petits rayon.
Sinon, pour connaitre les configurations, il faut comparer le câblage d’un 6083 avec celui du petit décodeur rectangulaire équipés du même circuit intégré de décodage.

Je crois que le mieux est de laisser les adresses inchangées et de déplacer les adresses d’autres article en superposition
Jean

sur mon site, j’en parle et voila la doc
2602k73fr.pdf (155,2 Ko)
bonne lecture
Alain

Site Al1Marklin

Bonjour
kudo :+1:
Je suis impressionné par la profonde connaissance du forum et la rapidité de la réponse.
Effectivement après test, ces aiguillages sont accessibles sur les adresses 253 et 254 du keyboard, donc aux mêmes adresses que les aiguillages du coffret 2602. Heureusement que Märklin a ensuite utilisé les dip switch, c’était quand même plus souple !
Merci encore et bonne journée