1er réseau de dim11852 de type gothardien

Après de telles photos on ne peut que passer une bonne nuit… :sleep:

C’est absolumment su-per-be. :heart: Le must. On ne peut etre qu’admiratif devant un reseau pareil.

Questions idiotes: niveau accessibilite - notamment le niveau le plus haut et parties cachees - comment cela se passe-t-il ? Comment sont realisee les photos au ras des rails sur le plateau superieur ?

Serait-il possible possible d’avoir quelques photos en vue d’ensemble ainsi que des ‘coulisses’’ (parties cachees…). Par avance, merci.

Jerome

je rentre a peine du boulot et deja je suis ici, et j ai envie de monter au grenier chipoter sur le mien

Merci Pascal,

en effet ce modèle de la BR 75 est particulièrement réussi… et c’est un modèle que j’ai eu l’occasion de voir en vrai… :laughing:

Bonne soirée
Bonsoir Dimitri,

Ben, je viens faire un “coucou”, à tes superbes photos, c’est magnifique !!! De toute beauté, tu sais tu devrais tourné une petite vidéo avec une caméra embarqué …
Je te remercie pour tes anecdotes posées envers le mien, j’espére que je serais me montrer à la hauteur de mes compatriotes Suisses. Enfin j’essaierai. Une cordiale poignée de mains et que nos chemins ne s’en lassent jamais de partir en voyage, sur nos décors.
Christian…

Jérôme,

Pourquoi accessibilité :suspect: ? ça sert à quoi ? :question: Tout le monde sait bien que le train à crémaillère c’est super fiable et que jamais… :drunken: :drunken: :bounce: :bounce:

Pour être honnête et en voyant les plans, c’est évident que j’ai du développer de nouvelles capacités : contorsionniste :bom: :bom: :lol!:

Pour la santé c’est très bien et évidemment interdiction de prendre du poids, sinon plus de train… :pale: :pale: :pale: :pale:

J’ai tout de même différents accès par dessous et également un ou deux trous d’homme afin d’accéder à certaines parties reculées. Les gares cachées sont relativement accessibles grâce à l’espace au centre des boucles. (voir mes plans page 1) :nerd:

Concernant des photos des coulisses… je vais en mettre une ou deux. Ce n’est pas avec un grand enthousiasme, car je trouve que ça gâche la magie… :santa: :santa:

à bientôt
D.

Bon le site de stockage des images n’a pas l’air d’être en grande forme… :silent:

On va finir par croire que je fait que dans le noir et rouge… :laughing:

:albino:

Vous la reconnaissez ??? :question: :question: :question: :question:

C’est beau…c’est beau… :heart: :heart:

J’appuie la demande d’un de nos collègues : pourrais-tu nous faire un cliché grand angle de ta pièce ? J’ai du mal à conceptualiser l’ensemble !!

Concernant les photos, j’ai édité 2 de tes messages pour supprimer une balise BBcode img qui n’avait rien à faire à côté de tes superbes photos. Il semblerait que les liens proposés par ton hébergeur comportent une erreur. Pour corriger cela, il suffit de conserver le lien propre de l’image, entouré de ses balises img et /img. Tu peux oublier les balises url.
Je ne veux pas non plus t’embêter avec ce petit détail…

bonjour

c’est vraiment agreable de regarder ces photos , on s’en lasse pas !
bravo Dimitri :cheers:

amicalement

JP

Chaque chose en son temps… 8)

Pour l’instant quelqu’un serait me dire quelle est cette loc sur ma dernière photo postée ?

Bonne nuit :sleep:

D.

Pour l’instant quelqu’un serait me dire quel cette loc sur ma dernière photo postée ?

D.
Bonsoir Dimitri,

C’est une 03 avec des roues rouges :affraid: :affraid: :affraid:

Bonne soirée :drunken:

Bonsoir Dimitri,

Pour l’instant quelqu’un serait me dire quel cette loc sur ma dernière photo postée ?

D.
Bonsoir Dimitri,

C’est une 03 avec des roues rouges :affraid: :affraid: :affraid:

Bonne soirée :drunken: C’est une 3085, BR 03 160 9, j’en ai une :smiley:

Bonne nuit à tous,
Nicolas

Effectivement une bonne vielle 'klin 3085

Mais légèrement retouchée avec quelques détails en plus pour lui donner une nouvelle jeunesse… car elle a 30 ans… :bounce:

D.

:alien:

Vous avez remarqué, que des 'klin… avouez que je fais un effort :laughing:

D.

Bonjour Dimitri,

Je te donne une petite photo.
S’il te reste une 03 à bricoler :laughing: tu peux reproduire la scène

Bonne soirée :drunken:

Bonsoir Dimitri,

merci pour ces photos nocturnes de ton dépôt

Pascal

:star: :star: :star: :star:

avec les étoiles…

ça c’est pour cette nuit…

Bonne nuit d’avance… :sleep:

D.

Mes dernières photos avec du vieux matos… car ensuite ce sera de l’époque V et VI :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Voilà une double traction redoutable… BR59 et BR55…