1er réseau de dim11852 de type gothardien

Bonjour cher Forum,

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas fait un tour par ici :astonished:

Je n’ai pas beaucoup construit, mais j’ai changé d’époques et j’ai pas mal roulé. Alors comme promis, je reviens avec deux nouvelles vidéos d’époques récentes V et VI. Probablement certain vont être ravis, c’est du lourd !?! :affraid: (je parle du trafic bien sûr)

J’espère que vous y prendrez du plaisir…Bon weekend.

1ère vidéo (part 1)

2ème vidéo (part2)


:smiley:
Dimitri

C’est de toute beauté !

Bravo :appl: :appl: :appl:

Bonjour Dimitri, bonjour à tous,

Je suis tout à fait en phase avec Fabrice, ce réseau est magnifique. Les rames sont d’une longueur à faire pâlir beaucoup de forumeurs et le décors très flatteur et très réussi. Quel espace !!
Merci pour ces belles vidéos qui sont de vrais modèles dont on peut s’inspirer. :thks:

:appl: :appl:

Amitiés de Bretagne

Bonjour,

Eh bien il y a des dimanches matin qui commencent plus mal ! C’est superbe ! Bravo ! :cheers:

Bonjour Dimitri,

Superbe réseau cela fait plaisir de voir de si belle video c’est superbe.

de plus le double ICN qui va dans la gare du haut c’est le top le rêve.

bonne journée Antoine

Bonsoir,

Merci pour vos commentaires. Je n’ai pas fait d’évolutions notables, je produirai tout de même prochainement de nouveaux clichés de quelques scènes sympathiques et réalistes.

Bonne soirée
Dimitri

Bonjour cher Forum 3rails,

Suite à une récente sortie dans mon “spot” préféré : le Gothard, nous en avons pris plein la vue (comme on dit) avec des belles rames et toute sorte de compositions. De (la rame) l’historique à la quadruple traction en tête, sans compter parfois une cinquième locomotive en pousse pour couronner le tout, même si ce n’est pas la première fois (en effet cela fait plus de 10 ans que je vais régulièrement au Gothard), c’est toujours un spectacle étourdissant.

Cela m’a donné l’envie de réaliser aussi une belle quadruple traction. Mon logiciel ne permettant pas de réunir plus de trois locomotives en même temps, j’ai décidé de relever le défi et de réaliser une rame avec une trentaine de wagons et 4 locomotives en tête soit deux Re620 et deux Re420. Les locs sont les dernières productions Roco, dont j’ai amélioré le son de fonctionnement (afin de m’approcher de la réalité).

Voici quelques photos et bien sûr une vidéo. Je vous laisse apprécier, en tout cas je suis ravi du réalisme.








Une image n’a pas l’air de se mettre dans le bon sens sauf lorsqu’on clique bouton droit et on choisi “afficher” (désolé) :pale: :astonished:

Et la vidéo :

Bonsoir,

Au risque de me répéter, ça a vraiment une sacrée gueule !!!
Bravo !

Je mesure encore l’ampleur du chemin qu’il me reste à parcourir pour arriver à un tel degré de finition…

Continue à nous régaler avec de telles images et vidéos.

Bien cordialement
Fabrice

Bonjour

C’est effectivement superbe !! On en redemande ! :cheers:

A+

Bonjour (merci de mettre à jour le profil, pays, région, prénom…dans le panneau de contrôle de l’utilisateur), :thks:

Ce réseau est vraiment remarquable, bravo ! :cheers:

La photo dans le sens de la visite, la voici ! (source Dim11852)

[attachment=0]P1070610.JPG[/attachment]

Bonne fin de journée ! :sunny:

Bonsoir Dimitri,

Superbe ce réseau et ce convoi de re 20/20 vraiment superbe!

Superbe ces photos aussi!

Bonne soirée Antoine.

Merci Daniel,

Cependant, la photo retournée a été soumise à un effet “rétroviseur” ce qui fait que la courbe n’est pas dans le bon sens. Si jamais vous pouviez tourner l’originale (ou mieux me dire comment faire), ce serait top.

Bonne soirée
Amicalement,
D.

Bonsoir Dimitri, bonsoir Daniel, bonsoir à tous,

Superbe réseau et superbes photos. :appl:

Je me suis permis de remettre la photo dans le bon sens en prenant l’original, et en cliquant avec le bouton de droit de la souris pour accéder au pivotement de la photo : “faire pivoter vers la droite”, puis je l’ai redimensionnée d’un facteur 2 dans “Paint” pour qu’elle soit moins longue à charger. :wink:

Amitiés bretonnes

MAGNIFIQUE

Que dire d’autre après avoir vu ce post, de la patience, de la persévérance et tout ça dans 12m² alors que moi j’en ai 25 et je ne fait plus rien

Bonjour Dimitri,

Effectivement, désolé :blush: pour cette erreur d’orientation…je suis allé un peu trop vite en besogne !
Merci (et bonjour) à Jean-Paul d’avoir rectifié (avec d’autres outils que ceux en ma possession, étant utilisateur d’un MacBook, et ne disposant pas de souris, ni de bouton droit ou encore de “Paint”…)

Tout est rentré dans l’ordre ; superbe réseau ! :slight_smile:

Bonne journée ! :sunny:

Bravo Dimitri pour votre réseau.
J’adore la finesse des détails. il est magnifique
Sincèrement Mark

Bonsoir chers membres,

Merci à tous pour commentaires.

Bonne soirée
D.

Bonjour,
C’est archi super zouli ! Ce que j’aime, c’est qu’il y a le réalisme et le soin du détail remarquables, mais que la porte reste ouverte sur une part de rêve, un monde d’enchantement donc !
@++

Oui Bravo Dimitri

  • Tu as construit un superbe réseau plein de réalisme… :cheers: :sunny:

-Superbe les doubles tractions voir quadruple… :sunny:

que du bonheur…Bravo…

Bonjour

je découvre ce fil avec émerveillement
“tout a été dit ou presque” , amateur de BD je dirai même plus : “tout a été dit ou presque” :slight_smile:
EXCEPTIONNEL , BRAVO et MERCI
Francis

PS : pas tout lu des 68 pages mais un grand merci pour le fou rire "éléphantesque " déclenché par une vocation de philatéliste
:lol!: