1er réseau de dim11852 de type gothardien

Bonsoir,

Bonne soirée
D.salut dimitri,
ce sont des voitures tres belles. tu as aussis une RE 4/4 I? avec une voiture AB et une B tu peux faire la correspendence bern-belfort :smiley:
c’est pas le gotthard mais il aurait aussis des roches…
+A ueli
Bonjour Ueli,
Peux-tu me dire comment tu fais pour aller de Bern à Belfort en RE4/4 I ?
De Kandersteg à Délémont (Delsberg) pas de problèmes !
Mais Délémont-Belfort en RE 4/4 I .
Je veux bien ; mais indique moi alors s’il te plaît les horaires de départ de Délémont pour Belfort avec une RE 4/4 I
Joyeux Noël à toi :santa:
Claude

Bonsoir à tous,

Chapeau pour la qualité des décors, les compositinos et les photos :appl: un pur plaisir ce post!

salut claude,

peut-être ce sont des probleme de la langue. correspendence?
et la Re 4/4 de kandersteg à berne etait peut-être pas la même que de bienne à delle…
j’ai pas une horaire de 1988 mais des photos.

3rails-forum.org/wagons-f2/v … .htm#75260

+A ueli

merci michel,
et parce que je suis vraiment une mouche de coche:
en 1992 c’etait le train direct de delément à delle avec le numero 2081. (Loki 7/8 '92: modellgerecht viel betrieb auf einer einspurigen linie)

+A ueli

Merci à vous deux Michel et Ueli,
Je savais effetivement qu’à Delle un diesel SNCF reprenait la rame pour Belfort ,
mais j’avais oublié la RE 4/4 de Délémont à Delle .
comme le souligne Ueli "Es war einmal " = Il était une fois "
Je vais consulter la revue “Loki”
J’ai vaguement entendu parler- Cette année- d’une remise en circulation de cette liaison Délémont-Belfort :
En savez-vous quelque chose ?
Y a t-il du neuf ?
Cordialement
Claude

Merci à vous deux Michel et Ueli,
Je savais effetivement qu’à Delle un diesel SNCF reprenait la rame pour Belfort ,
mais j’avais oublié la RE 4/4 de Délémont à Delle .
comme le souligne Ueli "Es war einmal " = Il était une fois "
Je vais consulter la revue “Loki”
J’ai vaguement entendu parler- Cette année- d’une remise en circulation de cette liaison Délémont-Belfort :
En savez-vous quelque chose ?
Y a t-il du neuf ?
Cordialement
Claude

Petite intrusion mon cher Dim … :blush:

:pale:

Bonjour Claude,

– Est-ce que, par hasard, ne pourrais-tu pas, nous mettre quelques photos “savamment étudiés”, sur Presentation de réseaux, car la seule image, que tu nous as laissé, me reste ,sur la langue :exclamation: :exclamation: :question:
– te remerciant d’avance…

Le :croco:

Bonsoir ,
A DIMITRI,
Christian dit “Le Crocodile” a parfaitement raison : J’ envahis un peu trop ton post dédié à ton remarquable réseau .
Rendons à César “Euh! à Dimitri” ce qui lui appartient. On évitera ainsi les digressions abusives ou malencontreuses .
Toutes mes excuses :blush:
A CHRISTIAN,
Pas de problème, je vais présenter d’autres photos de mon réseau en gestation sous peu et bien entendu sur
"Présentation de réseaux"comme il se doit .
Claude

Christian dit “Le Crocodile”
Bonsoir Claude

C’est interessant cette designation… Christian dit “Le Crocodile”… profond…

:laughing:

Salut Joao,
Je ne vois pas ce qu’il y a d’étonnant ! :scratch:
C’est le surnom que se donne Christian lui-même !
Nicolas

Bonsoir à tous,

Une petite remontée du sujet relatif à ce superbe réseau, dont les photos me donnent toujours autant de plaisir !
J’espère que nous aurons bientôt des nouvelles de l’évolution du réseau de Dimitri, et de lui par la même occasion.

Bonne soirée !
Olivier

Bonsoir Olivier,

Je suis d’accord avec toi, je suis impatient de voir l’évolution du réseau de Dimitri.
Il me fait rêver ce réseau :unamused:

A+

Marc :sleep:

Bonjour chers passionnés du Forum 3 rails,

Tout d’abord bonne année 2012 à toutes et tous.

Même si j’ai toujours roulé régulièrement (1 à 2 fois par semaine), je n’ai pas forcément eu l’énergie pour la poursuite de la construction. Mais, j’ai tout de même fait quelques travaux comme l’installation d’une dizaines de signaux nains et principaux et quelques travaux sur le décors. J’ai également reçu tout au long de l’année 2011 pas mal de matériel, dont le mon 2ème ICN (CFF) qui m’a permis de tester une formidable double traction.

Ci-dessous quelques images afin d’illustrer mes propos et quelques liens sur mes dernières vidéos.

Longue rame (double ICN) de 14 éléments en gare :

Et quelques vidéos doubles tractions ICN et trafique époque IV(1973) :

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/9HKs44PUiq0[/flash]

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/EXDGdc8gCRw[/flash]
[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/KHMlvC0yTLc[/flash]
[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/EdvsSZB2Aio[/flash]
[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/vf5D7OkssrI[/flash]

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/3Xk1UFADdMs[/flash]

Très bonne fin de weekend
D.

merci pour les nouveaux videaux.
c’est super de pouvoir regarder les vieux CFF trains sur ton réseau.

+A ueli

Un vrai travail de pro!! Bravo et félicitations!

La double traction de ICN est très réaliste!

Amitiés Jo

Bonsoir Dimitri,

C’est toujours avec un réel plaisir que je découvre des images et des vidéos de ton réseau. :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
C’est magnifique, félicitations.
Je suis impatient de découvrir les prochaines évolutions de ton réseau. :bounce: :bounce: :bounce:
Bonne continuation.

A+ :wink:

Merci pour vos commentaires .

Concernant les époques, en ce moment je roule en plein début 70. C’est un doux mélange entre les vielles machines à bielles (croco, Ae3/6II, Be4/6) et les modernes Re II ou Ae6/6. Mais c’est surtout la fin des monstres, les Ae8/14 gigantesques machines avec des masses hallucinantes d’environ 240 tonnes rien que pour l’engin. Ah quelle belle époque ! :smiley: ne trouvez-vous pas?

Belle journée

Envoyé depuis mon htc

Bonjour Dimitri,

Merci pour ces belles vidéos qui viennent de me faire passer un moment agréable.

Bravo pour ton super et superbe réseau.

Pascal :study:

Bonsoir Dimitri

Excellente année 2012 à toi. Nous sommes nombreux à être heureux de te retrouver sur le forum. Surtout avec de si belles vidéos… La gare que nous devinons va être grandiose. Vivement que ton projet continue…

Bonjour Dimitri
Super ce beau réseau…tu as en fait construit mon réseau de rêve! (Sauf que le mien se situe entre Biaschina et Bellinznoa sur la rampe sud. :wink: )
Et la convergence ne s’arrête pas là: ton choix de matériel roulant est impeccable.
Bravo pour le travail, et merci de prendre le temps de partager ta passion.
Amicalement