1er réseau de dim11852 de type gothardien

Re-bonsoir,

Merci beaucoup pour tous vos messages positifs.

Pour la petite énigme (si s’en est une), il s’agit effectivement d’une Re10/10 avec au premier plan une Re421 (Märklin) et une Re620 (Re6/6) rouge (Roco).

à très bientôt
D.

et une Re620 (Re6/6)
:cheers:

Pour Clément,

Voilà, je sais que ça fait un bout de temps que tu m’as demandé des photos avec plus de recul sur ma gare secondaire. Donc voici quelques photos prises avec de nouveaux angles…

Bonne soirée
D.
:cyclops:

Bonjour Dimitri,
Pourrais-tu me montrer **une photo précise **de ton réseau où tu assures la transition entre ta caténaire “Sommerfeldt” dans l’espace visible et la caténaire “laiton” placée dans les tunnels ? :confused:
Merci d’avance :smiley:
Claude

Bonsoir,

ce n’est pas moi qui ai demandé les photos mais je les aime bien quand même et je vous dis merci.

J’admire beaucoup votre réseau, c’est vraiment un mondde merveilleux.

:appl: :appl: :appl: :trainregard:

André (Belgique) :bball:

Bonsoir,

Merci pour ces magnifiques photos.

Pascal :study:

Bonjour Dimitri

Magnifique, ton reseau… merci pour les photos! :appl: :appl: :appl: :appl:

Bonjour,

A Copenex, il y a beaucoup d’activités aujourd’hui. La preuve en est avec cette photo des entrepôts et la voie de raccordement sur laquelle manoeuvre le Te2/3 (BLS).

Très bon dimanche.

D.

PS : Pour Claude, je t’ai envoyé un MP avec quelques éléments de réponse.

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Merci pour tes photos Dimitri :smiley: .

Surtout, n’arrête pas ! :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur:

Si je pouvais ne fusse qu’approcher la qualité de ton travail, je serais très heureux !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Magnifique!

Bonjour,

cette photo est magnifique. Le réseau aussi.

Merci

André :bball:

Bonsoir,

Voici les nouvelles voitures UIC-X sur mon réseau de marque LSModels. Vous pouvez suivre un descriptif et des photos de détails ici.
3rails-forum.org/wagons-f2/voitures-uic-x-de-lsmodels-t5136.htm

Bonne soirée
D.

Bonsoir,

je viens de parcourir le sujet en diagonale et les photos que j’ai vue sont
:Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur:

Je sens que ce sujet va retenir toute mon attention.

Un seul mot :

MAGNIFIQUE

Bonne soirée

Geoffroy

PS: toutes mes félécitations

En plus d’etre un sacré modeliste, Dim est un sacré photographe!
Bravo pour tout!

Bonsoir Dimitri,

merci pour cette belle photo.

Pascal :sleep: :study:

Bonsoir Dimitri

Merci beacoup pour ce superbe photo…

:appl:

Bonjour Dimitri,

merci pour cette nouvelle belle phhoto. :appl:

André :bball:

Bonjour Dimitri,

Depuis que je suis inscrit sur le forum, je n’ai pas manqué d’aller voir dans la rubrique “Présentation de vos réseaux”, j’ai vu les diverses photos et vidéos que tu as postées et j’avoue que je suis enthousiasmé par ton réseau. Ayant beaucoup parcourus ton pays au cours de divers vacances et notamment au Gothard, c’est époustouflant de ressemblance :silent:
En plus j’aime bien aussi les trains suisses, alors on ne pouvait pas rêver mieux :rendeer:
Vu la place mesurée que tu as dans ta pièce et ce que tu en as fait, ça me donne envie de plus en plus de faire aussi à nouveau mon propre réseau… :unamused:
Merci pour tes excellentes photos qui nous font vivre ton réseau comme si nous y étions, magnifique.
Encore bravo :slight_smile:
Je suis impatient de voir la suite des travaux au niveau de ta gare principale :bounce:

A+

Marc

Bonsoir,

Voici les nouvelles voitures UIC-X sur mon réseau de marque LSModels. Vous pouvez suivre un descriptif et des photos de détails ici.
3rails-forum.org/wagons-f2/voitures-uic-x-de-lsmodels-t5136.htm

Bonne soirée
D.salut dimitri,
ce sont des voitures tres belles. tu as aussis une RE 4/4 I? avec une voiture AB et une B tu peux faire la correspendence bern-belfort :smiley:
c’est pas le gotthard mais il aurait aussis des roches…

+A ueli

Bonsoir Ueli,

J’ai bien l’intention de reproduire cette rame (époque IV). J’ai également prévu, toujours derrière une Re I de glisser deux voiture UIC-X orange bien sur.

Très bonne soirée
D.