Wintrack 10.0.5 3D en français maj:10.0.7 - ... - 10.0.11

Bonjour!

Je serai intéressé à pouvoir utiliser votre logiciel Wintrack en français pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre?

Merci beaucoup et salutations de Suisse :smiley:

Christophe
Bonjour Christophe,

Je vous ai envoyé le lien hier soir par MP :wink:

Bon plan :slight_smile:

Bonjour!

Merci beaucoup! J’ai installé tout ça et ça fonctionne tip top!

Bonne journée

Bonjour Félix,
J’avais la version 7 en français, et maintenant la version 10 en anglais. Ce n’est pas toujours simple de comprendre les astuces et les nouveautés. Je suis intéressé par la traduction française.
Il y a encore quelques problèmes avec la présentation 3D, notamment le tunnel double dans les courbes , j’ai par tâtonnement élargi le double en triple. Je cherche maintenant comment créer les signaux belges. Il y quelques soft pour afficher les images, mais je n’ai pas encore trouver de générateur de graphiques, si parmi les membres du forum quelqu’un a déjà trouvé ce genre de soft je suis aussi intéressé.
Amicalement
Cyberpapytrain

Bien le bonjour,

moi aussi je suis très intéressé pour cette traduction !! Est- ce que ce serais possible de me l’envoyer ???

En tout cas ça a du prendre pas mal de temps !!! :open_mouth:
Merci d’avance

Cordialement
Martin

Bonjour
Je viens de terminer le plan de mon réseau avec Any Rail, mais un envie soudaine de caténaires m’oblige à changer de logiciel.
D’après le forum Wintrack est le seul à faire du caténaires Marklin pour voie M, n’ayant jamais fait du caténaire il est plus sage de se faire aider, surtout pour quantifier le type de pièces dont je vais avoir besoin.
Mon allemand étant inexistant pourriez vous me faire profiter de votre traduction.
Merci
Laurent

Bonjour
Je viens de terminer le plan de mon réseau avec Any Rail, mais un envie soudaine de caténaires m’oblige à changer de logiciel.
D’après le forum Wintrack est le seul à faire du caténaires Marklin pour voie M, n’ayant jamais fait du caténaire il est plus sage de se faire aider, surtout pour quantifier le type de pièces dont je vais avoir besoin.
Mon allemand étant inexistant pourriez vous me faire profiter de votre traduction.
Merci
Laurent

Bonsoir Laurent,

Aucun problème pour planifier les caténaires, faites vous la main d’abord sur le didacticiel de l’aide en ligne pour bien maitriser l’utilisation

Lien envoyé par MP :wink:

Bonjour,

je suis également intéressé pour la traduction en français.

Par contre, est-ce que ça fonctionne aussi sur la version de démo ? Je n’ai pas encore acheté la version complète.

Merci d’avance.

Cdlt,

Bonjour Samuel :smiley: ,

Je peux te confirmer que la “francisation” fonctionne tant sur la version démo que sur la version complète.

N’hésite surtout pas à contacter l’ami Félix !!! :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Samuel,

Comme le dit si bien Christian, mon service pack de traduction fonctionne aussi bien sur la version démo que sur la version achetée.

Par contre il n’est valable QUE pour la version 10 de Wintrack.

Actuellement est disponible (comme je le signale sur la première page de ce post) sur le site Wintrack la version 11 en allemand.
Et là mon service pack est incompatible.

Mais par contre la version 10 demo en anglais est toujours disponible :smiley: , ici:
wintrack.de/usa.html

Quel est la version que tu veux utiliser?

Bonjour Felix
Serait il possible de récupérer la dernière version traduite il me semble la 10.0.11
Merci à toi et de ton dévouement pour le travail titanesque accomlpli.

Bonsoir,
Votre message a été replacé dans le poste qui convient.
Pour plus de clarté, veillez à répondre dans le sujet adéquat plutôt que d’en ouvrir un nouveau.
Merci de votre participation active à la vie du forum.
La Modération

Le document est en téléchargement sur la page [ de mon site
Bonjour,

Est-il possible d’avoir le mot de passe pour la documentation s’il vous plait ?
Merci d’avance.

PS. : quelqu’un saurait si la seule manière d’avoir Wintrack 10 version complète est de l’acheter sur le site de l’éditeur ? y-a pas à moins cher ?

Merci d’avance de vos retours.

Cdlt,[size=150]Docuforum[/size]](http://al1marklin.free.fr/docuforum/documents.php)

Bonjour Samuel :smiley: ,

Si c’est absolument le programme Wintrack que tu souhaites, je pense que tu ne le trouveras pas moins cher que chez l’éditeur. :frowning:

Pour le mot de passe, je te l’ai transmis en MP ! :stuck_out_tongue:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir,
Nouveau sur ce forum, je suis intéressé par la version française qu’a réalisée félix.
Par avance je l’en remercie ET le félicite pour sa prouesse.
Grace à cette aide je pourrai avancer dans mon projet de réaliser “my first layout”.
Sincères remerciements chers lecteurs.
comeprima

Bonjour ,

Serait il possible de bénéficier de la mise à jour en français de Wintrack 10.0

Merci du retour et bravo pour le travail accompli

Bien à vous

Bonjour,
Vos deux sujets ouverts reprenant la seule et même question ont été supprimés.
Merci de votre participation à la vie du forum.
La Modération

Bonsoir,
Nouveau sur ce forum, je suis intéressé par la version française qu’a réalisée félix.
Bonjour Monsieur :smiley: ,

Ce serait sympa de passer par la rubrique présentation ! :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

La nouvelle version de Wintrack 11.0 est sortie depuis 1 mois.
La version anglaise est disponible depuis quelques jours, mais ils n’ont pas mis a jour l’aide en ligne donc aucune explication sur les nouvelles commandes et les commandes modifiées.

Voici les nouveautés de cette version par rapport à la 10.0

Nouveautés de la Version 11.0 (31.08.2012)

  • Accélération considérable en 2D et 3D!
  • Grosse amélioration avec l’option: “Connexion automatique des voies” pour de meilleures propositions de connexion à proximité des bords de plateau.
  • Les coordonnées des jonctions des voies peuvent être imprimées:
    permets le placement exact des voies sur le plateau du réseau ou similaire.
  • Nouvelle option dans la liste des références: Uniquement les symboles sélectionnés sont dans la liste des références.
  • Nouvelle commande: Sauvegarde complète des données du projet très simplifiée.
  • Calcul de données statistiques, en particulier le calcul de la surface occupée.
  • Les bâtiments et autres objets peuvent en 3D recevoir une hauteur indépendamment du terrain.
  • Amélioration de la commande “Diviser la voie flexible”:
    · commande également disponible pour les voies flexibles créées par saisie Angle et rayon.
    · pendant l’exécution de la division, les informations du “point de séparation” sont affichées dans la barre d’état.
  • De nombreuses améliorations pour l’installation des câbles:
    · mise en évidence de circuit électrique particulier avec un clic de la souris.
    · isolations et points de connexion peuvent être complètement masqués.
    · possibilité de couleur spécifique pour les circuits individuels.
    · représentation alternative des câbles “ID appareil/connexion au lieu du câble”.
    · insérer et connecter un câble avec l’aide d’une boîte de dialogue qui répertorie les connexions possibles.

Vue 3D

  • Augmentation de la vitesse d’exécution permettant de se déplacer avec la souris dans la vue 3D sans à-coup sûr les ordinateurs peu puissants.
  • Le niveau de détails dans la vue 3D a été amélioré. Les transitions sont beaucoup plus douces et les bords de plateau plus précis. Plus de “pointe”. Les bords ronds et en pente sont correctement représentés.
  • Les panneaux latéraux des bords de plateau peuvent être supprimés ou bien leurs hauteurs définies.
  • Une vidéo sous forme de travelling au-dessus du réseau peut être réalisée. Une prévisualisation en temps réel peut également être visionnée avant la réalisation.
  • Les mouvements possibles de la caméra sont les suivants:
    a) la caméra effectue un panoramique entre deux positions enregistrées,
    b) la caméra tourne autour du point visé,
    c) la caméra tourne autour de son axe.
  • Contrôle de la hauteur avec aussi la largeur du passage.
  • Enregistrement de la vue 3D dans un fichier Bmp ou Jpg (nouveau!) dans sa taille originale ou jusqu’à 400% de grossissement.
  • Plus de 200 nouveaux décors de fond (arrière-plan).

Bonjour

En plein travail sur la réalisation de mon réseau avec wintrack , je butte sur certaines fonctions … Une traduction française serait la bienvenue . Mais je ne sais pas si j’ai la bonne version du logiciel ( 10.0 ) . Si tu as le lien de DL de la version qui correspond a ta traduction , ca serait magnifique :cheers:

Merci d’avance
Tristan

Bonjour

En plein travail sur la réalisation de mon réseau avec wintrack , je butte sur certaines fonctions … Une traduction française serait la bienvenue . Mais je ne sais pas si j’ai la bonne version du logiciel ( 10.0 ) . Si tu as le lien de DL de la version qui correspond a ta traduction , ca serait magnifique :cheers:

Merci d’avance
Tristan
Quel est ta version du logiciel ? tu peux le savoir en cliquant dans le menu aide du programme sur “A propos”.

Si c’est une version 10.0.xx c’est bon. Sinon ma traduction n’est pas compatible.

Si tu n’as pas la version 10, il te faudra l’acheter ou utiliser la version DEMO (avec ses contraites) dont je donne un lien en 1er page de ce post.

Bonjour,
merci pour ta réponse
je possède la version demo .

Bonjour,
merci pour ta réponse
je possède la version demo .

MP envoyé :wink: