Merci beaucoup 8) et super boulot !!!
bonjour je suis en train de réfléchir à mon prochain réseau
et de voir une traduction en français me serait d’un grand secours (n’étant pas un fou des langues étrangères )
si j’ai bien compris le logiciel de francisation ne fonctionne qu’avec wintrack 10
j espère qu’il est encore possible de l’acheter si vous savez ou je suis aussi preneur
en tous cas merci de m’indiquer comment faire pour télécharger votre pack de francisation
phil
(qui commence à prendre de l’age et à voir mal au dos à passer sous son réseau )
Bonjour Félix,
Après avoir travaillé sur la version 10.0.9 que tu avais traduite et que tu m’as généreusement fournie , j’ai fait la mise à jour 10.0.11 et me voici de nouveau en allemand !
Je viens de lire dans le premier post que tu avais, Oh Grand Traducteur devant l’Eternel “Tracka”, traduit la version en question. Pourrais-tu me donner les coordonnées de ce petit joyau afin que je remplace mon germain rudimentaire ?
Encore un grand merci à toi pour ce travail fastidieux que nous admirons tous.
Je découvre votre forum et je lis que tu as traduis le logiciel Wintrack en français. Mes connaissances
linguistiques étant limitées, cela me ferait un grand plaisir de découvrit ce logiciel en français grâce à ton soutien.
J’ai chargé la version 10.xx sur le lien que tu indiques et je ne sais pas si on peut encore l’acheter ?
Dans tous les cas, ta version démo me permettrait d’apprivoiser ce soft.
Merci d’avance si tu peux me fournir cette tradustion
Amicales salutations
Jean-Pierre
Bonjour Félix,
Sachant que tu as eu quelques soucis avec le site et que cela est arrangé, je me permet de reposter ma demande concernant la traduction de la version 10.0.11.
Après avoir travaillé sur la version 10.0.9 que tu avais traduite et que tu m’as généreusement fournie , j’ai fait la mise à jour 10.0.11 et me voici de nouveau en allemand !
Je viens de lire dans le premier post que tu avais, Oh Grand Traducteur devant l’Eternel “Tracka”, traduit la version en question. Pourrais-tu me donner les coordonnées de ce petit joyau afin que je remplace mon germain rudimentaire ?
Encore un grand merci à toi pour ce travail fastidieux que nous admirons tous.
Je réitère mes remerciements pour le boulot que tu fais, ayant moi-même quelques charges de ce genre et en connaissant l’ampleur.
Bonjour
J’ai téléchargé la version demo afin d’apprivoiser le logiciel.
version 10.xx sur le lien que tu indiques
Pourrais tu me fournir la traduction ainsi que le lien pour télécharger le manuel sous forme pdf en Français
En te remerciant
Daniel
si la traduction est toujours disponible pour le moment en version 10.0.7, je suis preneur
merci par avance
Bonsoir,
Moi aussi, je suis preneur! Car, bien que pas manchot en anglais, la version anglaise, probablement traduite de l’allemand, n’est pas toujours très compréhensible…
Moi, je viens d’acheter la version 11.0.7, mais, pour l’essentiel, et, en tout cas, une sérieuse prise en main du programme en général, le manuel de la version 10 devrait plus que suffire!
Je ne comprends pas les gars de WinTrack: ils traduisent en anglais, OK, mais cela semble surtout à l’usage des Américains, mais pourquoi pas en français???
Merci d’avance pour les détails du téléchargement!
@felix Bonjour Félix. Je viens de tester Wintrack V14.0 en allemand et anglais et grâce au manuel de la V10 que tu as créé en français j’ai compris bien des choses.
Mille mercis
Bonsoir Félix,
Après pas mal de temps absent sur ce forum, je me remets au travail sur mon réseau !
Il y a quelques années de ça vous m’aviez gentiment transmis la traduction en français de wintrack 10.0.
Malheureusement j’ai changé de matériel informatique et je ne retrouve plus votre fichier !
Si vous pouviez me le retransmettre je vous serai infiniment reconnaissant.
En vous remerciant par avance.
Très bonne soirée à vous
Christophe
Bonjour,
je vais acquérir la dernière version de wintrack. J’ai vu qu’un document pdf en français existait pour la v10.
comment faire pour recuperer ce pdf ?
merci d’avance pour votre réponse
il est sur le Docuforum
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je ne connais pas le docuforum ni comment y accéder !
cdt,
Le Docuforum est une page partagée pour les personnes de ce forum et protégée par mot de passe (envoyé par MP)
Il est accessible ICI
n’hésite pas à visiter mon site http://Al1marklin.free.fr
et à m’envoyer des critiques (constructives de préférence)
je suis toujours à la recherche de documents en français à partager sur le Docuforum
Bonjour,
merci pour le lien et le MP
je vais commencer à regarder et reviendrais vers vous si je trouve des choses intéressantes
cdt
Bonjour Monsieur,
Mon PC ayant rendu l’âme (heureusement j’avais sauvegardé tous mes plans effectués avec WINTRACK version française, impossible de le réinstaller sur la nouvelle machine quelqu’un pourrait il m’aider.