Wintrack 10.0.5 3D en français maj:10.0.7 - ... - 10.0.11

Bonjour Felix,

Je possède déjà la version 10 avec la doc anglaise et je viens de mettre à jour le service pack 8. Est-il possible d’obtenir la version française que tu as si durement traduite ? (Pour avoir fait les docs de montage et d’utilisation de la Centrale multi-protocoles TCO Ultime, je connais l’ampleur du boulot et je compatis !).

Et peut-être avoir le mot de passe pour accéder au pdf, à moins que tu le joignes à la doc ?

Je suis un Zédiste et j’ai un projet avec la gare d’Anhalter que je suis en train (normal :smiley: ) de créer dans l’éditeur 3D de Wintrack : c’est pas des plus simple ! Lorsque j’aurai réussi, je mettrai le fichier à dispo sur le forum. A propos, ta traduction couvre aussi l’éditeur ?

Encore merci pour le boulot effectué :cheers:

Et peut-être avoir le mot de passe pour accéder au pdf, à moins que tu le joignes à la doc ?

Le pdf n’est pas dans le pack que je fourni, il suffit de demander l’accès à la docuforum et une bonne âme fournira le password par mp.

A propos, ta traduction couvre aussi l’éditeur ?

Oui l’éditeur est bien traduit ainsi que l’aide en ligne.

Par contre le contenu de cette aide en ligne n’est pas incluse dans le pdf.
Je trouvais déjà le pdf bien gros sans l’éditeur ni le visualisateur 3D.

Si vous avez des corrections à me transmettre je suis preneur, cela me permettra de les intégrer pour la prochaine livraison.

La traduction de l’aide en ligne principal suit son petit bonhomme de chemin, j’ai un peu moins de temps en ce moment.

je la rediffuserais aux intéressés quand ce sera prêt.
Salut Félix, je suis aussi preneur si OK pour toi.

Merci d’avance !

Salut Félix, je suis aussi preneur si OK pour toi.

Merci d’avance !
MP envoyé :wink:
Toutes remarques sont les bienvenues.

Nouvelle sortie du service pack 10.0.9, je vous propose donc comme les autres fois ce même service pack traduit en français par mes soins (6Mo).

Traduction des ajouts d’accessoires, plus quelques corrections de traduction. J’ai aussi revu complétement la traductions des accessoires généraux, du moins l’identificatif qui apparait dans la liste de choix.

Comme d’habitude j’ai intégré directement le complément de traduction que m’a fourni Phiphi.

Côté WinTrack:
* Nouveau système de voies: Rokuhan échelle Z.
* Correction de l’absence des voies de transition dans la liste des références.
* Correction du mauvais calcul de la hauteur dans “insérer rampe hélicoïdale”.
* Correction de l’erreur dans le menu contextuel de la sélection de la voie ou de l’extrémité de voie.
* Ajouts d’autre composants électriques.
* Complément dans choix des voies pour le CD supplémentaire de modèles: 3D-Modelle USA.

Comme pour les autres services pack, il suffit de remplacer tous les fichiers de votre version 10 par ceux que je fournis. (ATTENTION ne fonctionne que pour la version 10)

Et comme d’habitude, je fournirais par MP le lien MegaUpload à ceux qui seront intéressés.

J’ai aussi remis à jour le 1er message de ce post, principalement pour les évolutions de WinTrack

hello une bonne année 2012 et un grand merci pour ce travail.
Bien entendu je suis preneur de cette mise à jour.

Salutations Claudio

Nouvelle sortie du service pack 10.0.9, je vous propose donc comme les autres fois ce même service pack traduit en français par mes soins (6Mo).

Traduction des ajouts d’accessoires, plus quelques corrections de traduction. J’ai aussi revu complétement la traductions des accessoires généraux, du moins l’identificatif qui apparait dans la liste de choix.

Comme d’habitude j’ai intégré directement le complément de traduction que m’a fourni Phiphi.

Côté WinTrack:
* Nouveau système de voies: Rokuhan échelle Z.
* Correction de l’absence des voies de transition dans la liste des références.
* Correction du mauvais calcul de la hauteur dans “insérer rampe hélicoïdale”.
* Correction de l’erreur dans le menu contextuel de la sélection de la voie ou de l’extrémité de voie.
* Ajouts d’autre composants électriques.
* Complément dans choix des voies pour le CD supplémentaire de modèles: 3D-Modelle USA.

Comme pour les autres services pack, il suffit de remplacer tous les fichiers de votre version 10 par ceux que je fournis. (ATTENTION ne fonctionne que pour la version 10)

Et comme d’habitude, je fournirais par MP le lien MegaUpload à ceux qui seront intéressés.

J’ai aussi remis à jour le 1er message de ce post, principalement pour les évolutions de WinTrack

:youpi: :youpi: :appl: :appl:

Merci pour le travail que tu fournis pour nous,

Felix, t’es le meilleur !

:manippc: :manippc: :manippc: :manippc:

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour l’année 2012.

Félix : je suis également preneur de cette mise à jour en français de Wintrack.

De nouveau mes félicitations pour ce travail. :king:

Merci par avance et bon dimanche.

Guy

:study:

Bonjour Félix,

J’en rêvais et vous l’avez réalisé !!! :laughing:

Bonne et Heureuse Année 2012 à tous, et particulièrement à vous Félix. :king:

Je suis donc très intéressé par votre traduction… :wink:

Un grand merci d’avance,

Cordialement,

Étienne

Bonjour Félix,

J’en rêvais et vous l’avez réalisé !!! :laughing:

Bonne et Heureuse Année 2012 à tous, et particulièrement à vous Félix. :king:

Je suis donc très intéressé par votre traduction… :wink:

Un grand merci d’avance,

Cordialement,

Étienne

MP envoyé :wink:

Bonjour et bonne année 2012 à tous.

Comme pour la version précédente que tu m’avais fournie, Félix, je suis très intéressé par cette dernière. Et avec du ZZZZZZZZZZZZZZZ ! :king:

Et, au risque de te répéter la même chose que tout le monde, je te remercie pour le travail remarquable que tu fais. :cheers:

Bonjour Claude,

MP envoyé :wink:

Bonne année avec plein de petit nouveau réseau :smiley:

Bonjour Claude,

MP envoyé :wink:

Bonne année avec plein de petit nouveau réseau :smiley:
Salut Félix,

Là, j’ai un problème…
:affraid: :affraid: :affraid:
Il n’y a plus de megaupload depuis aujourd’hui…
:affraid: :affraid:
Je viens de recevoir mon DVD de chez Viessmann et j’ai installé le programme, mais plus d’accès à tes fichiers pour la traduction en français
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Tu peux m’aider ? envoie moi ta réponse en MP si necessaire.

Grand MERCI,

:byebye:

Amicalement,

Alain

Bonjour Alain,

Oui effectivement le FBI a arrête des dirigeants de Megaupload et saisie quelques serveurs hier. :cry:
D’ailleurs ils ont eu droit en retour à une attaque par les Anonymous qui a rendu inaccessible leur site.

Ce site était parfait pour héberger et contrôler ce que l’on voulais diffuser.

Il va falloir attendre un peu, pour l’instant je ne sais pas ce que je vais faire. :scratch: :scratch: :scratch:

Amicalement

Bonjour Alain,

Oui effectivement le FBI a arrête des dirigeants de Megaupload et saisie quelques serveurs hier. :cry:
D’ailleurs ils ont eu droit en retour à une attaque par les Anonymous qui a rendu inaccessible leur site.

Ce site était parfait pour héberger et contrôler ce que l’on voulais diffuser.

Il va falloir attendre un peu, pour l’instant je ne sais pas ce que je vais faire. :scratch: :scratch: :scratch:

Amicalement
Merci de ta réponse hyper-rapide !

Cela ne vient pas à quelques jours …

NO STRESS

Merci encore de ton aide

Alain

Eh bé ! Il était temps que je le récupère !

J’ai pour habitude de ne jamais laisser traîner ce genre de choses sur les serveurs ! Heureusement !

Merci encore Félix !

Salut Felix, je suis tout nouveau ici et je suis très intéressé par ta version Francaise de Wintrack. Merci de me dire s’il est toujours possible de l’avoir ?
Je n’ai pas encore la version officielle mais ca ne va pas tarder, pour l’instant j’apprivoise la version d’essai

Merci d’avance
Billboquet

Salut Felix, je suis tout nouveau ici et je suis très intéressé par ta version Francaise de Wintrack. Merci de me dire s’il est toujours possible de l’avoir ?
Je n’ai pas encore la version officielle mais ca ne va pas tarder, pour l’instant j’apprivoise la version d’essai

Merci d’avance
Billboquet
Bonjour Joel,

Bien sur ma traduction est toujours disponible, maintenant sur RapidShare.
Mon pack fonctionne aussi bien avec la version démo que la version achetée

Je t’ai envoyé un MP

L’aide en ligne est aussi disponible au format pdf sur notre Docuforum

Ca y est, téléchargé et installé et ca marche
Un gros merci

Bonjour!

Je serai intéressé à pouvoir utiliser votre logiciel Wintrack en français pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre?

Merci beaucoup et salutations de Suisse :smiley:

Christophe