Wintrack 10.0.5 3D en français maj:10.0.7 - ... - 10.0.11

dju, tu as du avoir un boulot titanesque à réaliser toi :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Effectivement pour la traduction de la doc je ne savais pas dans quoi je m’embarquais au début. Cela a été beaucoup plus long que je ne pensais. Mais au moins on découvre toutes les possibilités par la même occasion.
Le logiciel lui même a été plus facile et plus rapide.

Et zut… en allant sur le site Wintrack, je viens de voir que le pack 10.0.7 vient de sortir (un pack par mois… :cry: )

Pour les autres j’ai envoyé par MP le lien :wink:

Le document est en téléchargement sur la page de mon site[size=150]Docuforum[/size]

oui mais il faut le mot de passe…

Bonjour Vincent :smiley: ,

Je t’ai envoyé le mot de passe en MP.

Bon amusement ! :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Salutation, je posséde la version 8.0 en Anglais .

Est-ce compatible, si oui je serais également interressé par la version en francais.

Merci pour le travail important accompli.

salutations

Claudio

Salutation, je posséde la version 8.0 en Anglais .

Est-ce compatible, si oui je serais également interressé par la version en francais.

Merci pour le travail important accompli.

salutations

Claudio
Bonsoir,

Non ce n’est pas du tout compatible avec la version 8 (ce sont principalement les exe et les chm qui leurs correspondent qui sont traduits. A la rigueur les fichiers bibliothèques (trl) mais eux aussi ont évolué avec les cds des modèles 3D.
Désolé

A la rigueur tu peux récupérer les 2 manuels qui décrivent indirectement la version 8, mais bien sur il ne faudra pas tenir compte des évolutions correspondant à la 9 et 10.

Merci,

je n’ai pas encore eu l’occasion de l’installer, mais un grand merci pour le travail.

Bonsoir

Félicitations pour ce super travail , généralement il faut attendre plusieurs mois que l’importateur le fasse et je le comprends car ce n’est pas un petit boulot
Je suis intéressé par cette traduction , je possède la version 9 mais je vais télécharger la version 10 démo pour la tester et la cerise ce sera de la tester en français de façon à la tester plus profondément avant d’acheter la mise à jour
Encore tous mes remerciement pour cette belle initiative et je ne manquerai pas de laisser mes commentaires si cela s’avère judicieux pour l’évolution de ce patch
Michel

:appl: :appl: :appl: :appl:

Bonsoir,

je crois qu’il n’y a plus d’importateur qui traduise depuis la version 8.

En quel langue est ta version 9 :question:

MP envoyé avec le lien :wink:

Salut Félix :smiley: ,

Un petit lokprogrammer devrait t’être utile, non ?!? :unamused:
:blush: J’embrasse celui qui crée l’interface en français, même s’il est grand et moustachu !!! :lol!: :lol!: :lol!:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Suite à la sortie du service pack 10.0.7, je vous fournis ce même service pack traduit en français par mes soins (6Mo).

Evolutions: :sunny:

J’ai apporté encore quelques petites corrections de traduction dans les logiciels.

L’aide en ligne non encore traduite “3DTrack.chm” est enfin complétement traduit, et relu, ainsi que les évolutions des versions incluses.
Donc le logiciel est maintenant intégralement traduit. OUF :bounce: je vais pouvoir me reposer :sleep:

Comme pour les autres services pack, il suffit de remplacer tous les fichiers de votre version 10 par ceux que je fournis. (ATTENTION ne fonctionne que pour la version 10)

Je fournirais par MP le lien MegaUpload à ceux qui seront intéressés.

Salut FELIX

Et encore merci pour ta traduction de la dernière verion 10.0.7 de Wintrack.

L’un des avantages est que j’ai enfin pu dessiner mon TCO avec WINTRACK.

Je vais me pencher un peu plus sur la doc *.pdf en français dès que j’aurai un moment.

Super travail :appl:

continu

Eric

Salutation. voila j’ai installé la version démo 10.05 allemande et je serais également interressé par ton travail qui a du être considérable. en tout cas félicitations et merci.
claudio

Salutation. voila j’ai installé la version démo 10.05 allemande et je serais également interressé par ton travail qui a du être considérable. en tout cas félicitations et merci.
claudio
Mp envoyé Claudio. Bonne conception :slight_smile:

Bonsoir Félix,

Super boulot, que tu as fait là,
j’avais moi aussi commencé une traduction de Wintrack,
je t’envois par MP mon fichier compilé avec le tien
(j’y apporte la traduction du filtre dans la boîte de dialogue liste des références).

Phiphi

Suite à une nouvelle sortie cette fois ci du service pack 10.0.8, je vous fournis ce même service pack traduit en français par mes soins (6Mo).

Pas d’évolution majeur au niveau traduction. :zzzz:

A si j’oubliais, j’ai intégré directement le complément de traduction que m’a fourni Phiphi (Merci à lui :smiley: )

Côté WinTrack:

  • Ajout du fabricant Tomix Echelle N.
  • Correction du format du prix total dans la liste des composants
  • Correction du test électrique sur certain cas de voies flexibles
  • Dialogue des niveaux modifié
  • Ajout de composants digitaux ou informatiques

Comme pour les autres services pack, il suffit de remplacer tous les fichiers de votre version 10 par ceux que je fournis. (ATTENTION ne fonctionne que pour la version 10)

Et comme d’habitude, je fournirais par MP le lien MegaUpload à ceux qui seront intéressés.

salutations,
Je pense que le premier lien recu n’est valable qu’une fois. De ce fait je te redemande un nouveau lien pour cette mise a jours. Ca fonctionne à merveille et de ce fait j’ai acquis le prog complet. Merci pour ton travail .

Salutations claudio

salutations,
Je pense que le premier lien recu n’est valable qu’une fois. De ce fait je te redemande un nouveau lien pour cette mise a jours. Ca fonctionne à merveille et de ce fait j’ai acquis le prog complet. Merci pour ton travail .

Salutations claudio
Effectivement les précédents liens fournis permettent de charger les anciennes version. :wink:

Bonsoir Félix :smiley: ,

Ils t’en veulent à sortir des nouvelles versions toutes les semaines !!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

J’attendrai que tu signales d’importantes nouvelles fonctionnalités pour remettre mon programme à jour !!! :wink:

En tous cas, châpeau pour ton travail !!! Merci pour nous !!! :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Félix :smiley: ,

J’attendrai que tu signales d’importantes nouvelles fonctionnalités pour remettre mon programme à jour !!! :wink:

Christian
Oui ils aiment bien les services packs : un par mois quasiment.

Pour les grosses évolutions il faudra surement attendre la version 11