Wagons publicitaires

Bonsoir à tous,

non mais c’est fini, oui. Je demande un peu de sérieux sur ce forum.

Voici donc mon wagon Chritiaensen, au format lisible sur l’ordinateur portable de Daniel. Cela devrait marcher pour Alain aussi.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

img254.imageshack.us/img254/2966/christiaensenw.jpg

Bonsoir à tous,

Voici mon wagon Christiaensen dans un format lisible par tous les autres membres du forum.

L’incident de ce matin est clos. Dans le cas contraire, je ressors l’ovomaltine. :lol!:

Amicalement et respectueusement,

Pascal :sunny: :study:

img254.imageshack.us/img254/1220/christiaenseno.jpg

Hello Pascal :laughing:
C’était limite…à transférer dans la rubrique “histoires belges” du “bistrot” !!! :lol!: :lol!:

Plus sérieusement, je pense tout simplement que dés lors que la photo (ou le lien non raccourci dans un message) occasionne un “blanc” à gauche de la photo du bandeau supérieur, du fait du décalage sur la droite, c’est qu’il y a un léger “défaut” dans le format en largeur ; autrement on reste sur l’idée que l’on est limité aux 800 px mentionnés par l’hébergeur Servimg.com:study:
Voilà, voilà !!
Bonne soirée
8)

Z’avez qu’à avoir des 31" ou + !

Ressors l’Ovomaltine (c’est d’la dynamite !), parce que ton sirop de hareng… même chez Hic et Ha, ils ont arrêtés d’en vendre ! Les clients perdaient la vue et gerbaient sur les meubles…

Cordialement, Daniel (DJ) :wink:))

Bonjour à tous,

Daniel, tu dis notamment ceci :

Plus [size=150]sérieusement :open_mouth: :stuck_out_tongue: , je pense tout simplement que dés lors que la photo (ou le lien non raccourci dans un message) occasionne un “blanc” à gauche de la photo du bandeau supérieur, du fait du décalage sur la droite, c’est qu’il y a un léger “défaut” dans le format en largeur ; autrement on reste sur l’idée que l’on est limité aux 800 px mentionnés par l’hébergeur Servimg.com
Voilà, voilà !!
Bonne soirée

C’est une histoire française, ça, parce que personne ne comprend… :lol!:

Punition (pas trop grande pour ne pas assassiner ton portable)

img27.imageshack.us/img27/7572/dsc0085rtw.jpg

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:[/size]

La pub c’était pas “Ovomaltine c’est de la dynamique” avec le jeu de mot qui va bien :affraid:

bin pour une image dynamique :face: , elle est statique :scratch:

Mais non je blague,on va dire que j’ai rien dit :face:
:lol!: Oulala, ya des susceptibles chez nos amis Belges :lol!:

Bonsoir à tous,

ce soir, je refroidis tout le monde.

Pascal :sunny: :study:

img136.imageshack.us/img136/9044/frimafrancophone.jpg

L’envers du décor, pour la Belgique qui se respecte…

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

img136.imageshack.us/img136/6307/frimandl.jpg

L’envers du décor, pour la Belgique qui se respecte…

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

…Hello Pascal ! :smiley:
On comprendrait mieux, afin d’augmenter encore les ventes en Belgique, un wagon pour la Flandre, un pour la Wallonie… :laughing:
On imagine bien, pour la France, un wagon pour chaque langue régionale reconnue !! :affraid: :lol!:

Par contre, je comprends pas pourquoi ils ne prévoient toujours pas, sur cette catégorie de wagons, les “nouveaux” attelages courts (plutôt que les Relex)… :confused:
Bonne journée :sunny:

L’envers du décor, pour la Belgique qui se respecte…

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

…Hello Pascal ! :smiley:
On comprendrait mieux, afin d’augmenter encore les ventes en Belgique, un wagon pour la Flandre, un pour la Wallonie… :laughing:
On imagine bien, pour la France, un wagon pour chaque langue régionale reconnue !! :affraid: :lol!:

Par contre, je comprends pas pourquoi ils ne prévoient toujours pas, sur cette catégorie de wagons, les “nouveaux” attelages courts (plutôt que les Relex)… :confused:
Bonne journée :sunny:

Bonjouir Daniel,

la Belgique esr ainsi faite que se cotoient de manière amicale et pacifique (sauf les extrémistes de droite) trois langues nationales (on oublie souvent l’allemand). D’où, sur les wagons, une face francophone et une face néerlandophone, unies et inséparables sur un même wagon : “l’union fait la force” est la devise de notre pays. Un wagon francophone et un wagon néerlandophone, c’est déjà du séparatisme !

Quand aux attelages relex, je dois te dire que ces wagons (gamme hobby) ne datent pas d’hier, mais des années '80 (boites bleues) et que je ne suis pas markliniste d’avant-hier, même si je suis encore très jeune… :lol!:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir,

aujourd’hui une grande banque belge disparue, désormais engloutie dans l’empire multinatinal Dexia.

Admirez le logo à la fois simple et éloquent du chevalier casqué : tout un symbole !

Pascal :sunny: :study:

img37.imageshack.us/img37/6853/crditcommunal.jpg

Bonjour à tous,

et comme nous sommes en Belgique, voici la face néerlandophone du wagon.

Pascal :sunny: :study:

img15.imageshack.us/img15/9634/gemeentekrediet.jpg

C’est sympa ces wagons autotraducteur! :laughing:
Le crédit dans un wagon frigorifique??? S’agit de garder les sous au frais! :lol!:

C’est sympa ces wagons autotraducteur! :laughing:
Le crédit dans un wagon frigorifique??? S’agit de garder les sous au frais! :lol!:
:lol!: :lol!: :lol!: :rire: :lol!: :lol!: :lol!:

…Le crédit dans un wagon frigorifique??? S’agit de garder les sous au frais!..
C’est pour les avoirs qui sont gelés… :lol!:

Christian :cat:

Bonsoir,

voici le wagon qui a fait couler beaucoup d’encre, déjà.

Pascal :sunny: :study:

Côté face

http://img268.imageshack.us/img268/1175/ichbibdabei1.jpg

Côté pile

http://img200.imageshack.us/img200/1298/ichbibdabei2.jpg

Merci Daniel d’avoir ouvert la rubrique, :smiley:

alors… On sabre le Champagne ! :king:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

img13.imageshack.us/img13/3617/veuvecliquoto.jpg
Je suis en train de faire une enchere ebay sur un wagon comme celui la

Il est splendide je suis fan de tout se qui est vin champagne mousseux alors se wagon tout un Symbole pour moi!

Je suis en train de faire une enchere ebay sur un wagon comme celui la
Il est splendide je suis fan de tout se qui est vin champagne mousseux alors se wagon tout un Symbole pour moi!
Bonjour Romain

Ce wagon… c’est une serie special, non?

Je suis en train de faire une enchere ebay sur un wagon comme celui la
Il est splendide je suis fan de tout se qui est vin champagne mousseux alors se wagon tout un Symbole pour moi!
Bonjour Romain

Ce wagon… c’est une serie special, non?
Bonjour Joao,

oui. C’est le wagon de mon papa. Photo prise au début de son réseau valmarie.

André :bball:

Bonjour,

voici un vieux wagon dans une vieille boite bleue.

Je l’ai eu à Blankenberge à Päques, au stand des occasions de Olaerts.

Je le trouve joli. Qu’est-ce que vous en pensez ? :cheers: :cheers: :sunny1: :trainregard:

André :bball:

http://a.imageshack.us/img24/2621/trainsetrseauandr310810.jpg

Uploaded with ImageShack.us