Wagons publicitaires

Bonsoir à tous,

J’ouvre ce post pour que chacun puisse y déposer les photos de ses wagons publicitaires.

C’est l’occasion de faire découvrir des objets Marklin dont certains évoquent les terroirs, des senteurs, des saveurs, des paysages, des régions, un patrimoine particulierdes régions, des événements, des anniversaires, des manifestations en tous genres, bref une partie de notre histoire et de notre patrimoine.

En outre, et ça ne gâche rien, pas mal de ces wagons publicitaires sont de véritables chef-d’oeuvre en matière de désign.

C’est enfin, et peut-être surtout, un moyen supplémentaire de partager notre passion, nos émotions, notre culture…

Alors, si cela vous dit, ne vous retenez pas. :cheers:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Je veux bien le faire pour le petit André, mais je lui trouve le langage d’un accompagnateur de train qui a beaucoup plus que les 9 ans affichés.

Pascal, c’est de l’usurpation d’identité :affraid: :affraid: :affraid:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Je veux bien le faire pour le petit André, mais je lui trouve le langage d’un accompagnateur de train qui a beaucoup plus que les 9 ans affichés.

Pascal, c’est de l’usurpation d’identité :affraid: :affraid: :affraid:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Grmblll :smiling_imp:

Bonsoir à tous,

J’ouvre ce post pour que chacun puisse y déposer les photos de ses wagons publicitaires.

C’est l’occasion de faire découvrir des objets Marklin dont certains évoquent les terroirs, des senteurs, des saveurs, des paysages, des régions, un patrimoine particulierdes régions, des événements, des anniversaires, des manifestations en tous genres, bref une partie de notre histoire et de notre patrimoine.

En outre, et ça ne gâche rien, pas mal de ces wagons publicitaires sont de véritables chef-d’oeuvre en matière de désign.

C’est enfin, et peut-être surtout, un moyen supplémentaire de partager notre passion, nos émotions, notre culture…

Alors, si cela vous dit, ne vous retenez pas. :cheers:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour !
Ce n’est pas le seul cas, mais c’est l’avantage d’avoir une inscription pour le Papa et une autre pour le Fiston !! …on peut choisir selon les cas… :laughing: :laughing:
:joker: …maintenant, pour nos amis à 4 pattes, on peut faire de même ?? :question: :cat: :monkey: :pig: :alien: :rendeer: :albino: :elephant: * manque le Toutou et pourtant !! :cry: *
:lol!: :lol!:
Bon week end ! :sunny:

Pascal, c’est de l’usurpation d’identité

Mais non, Christian, j’ai signé de mon nom.

Depuis que mon garçon fréquente le forum, je ne pense pas toujours qu’il s’est connecté avant moi, d’où la présente catastrophe.

Pascal :sunny: :study:

(re) :smiley:
Wagons “publicitaires” pour de l’eau et pour une boisson à base de chocoalt que j’ai apprécié dans ma jeunesse… :heart: (c’est loin… :cry: snif…).
:exclamation: Attention pour cette dernière, il semblerait (?) que le personnage dessiné sur les boîtes ne plus apprécié par tout le monde… :confused: :no: :question: Pourquoi ?

Merci Daniel d’avoir ouvert la rubrique, :smiley:

alors… On sabre le Champagne ! :king:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

img13.imageshack.us/img13/3617/veuvecliquoto.jpg

Merci Daniel d’avoir ouvert la rubrique, :smiley:

alors… On sabre le Champagne ! :king:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

…Bonjour Pascal :smiley:
Merci de cette bonne idée :smiley: …ce sera fait au déjeuner pour la fête de nos… :queen: :heart: :flower: …(on pensera quand même à nos p’tits trains :laughing: ).
La marque de Champagne de ton wagon, c’est super !! :smiley:
…mais le prix aussi !! :angry:
Amicalement également :wink:

Bonjour,

moi aussi , j’ ai des wagons pub voici mon préféré

Mmmm delicious :tongue: :lol!:

André :bball:

img22.imageshack.us/img22/8128/trainrseau377.jpg

On est en train de faire doublon avec le fil “Wagons Chocolats” là :face:

On est en train de faire doublon avec le fil “Wagons Chocolats” là :face: Bonjour ! :smiley:
Oui, exact, mais là on est dans la pub !!
…sauf si André trempe ses Mars dans du Champagne… :affraid: :lol!: :lol!:

  • avec l’accord de son Papa…ou encore dans la bière made in Belgium…savant mélange !! * :stuck_out_tongue:
    Bon, OK , je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
    Bon dimanche ! :sunny: (soleil absent aujourd’hui…c’est la flotte !!)

Bonjour Daniel

Mais ces publicités sur les wagons sont plus intelligentes que ce que l’on nous présente a la télé ,ou ils nous prennent pour des débiles :smiling_imp: :lol!: :lol!:
Bon j’arrête :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
Bonne journée
Amicalement
Hans

Bonjour Daniel

Attention pour cette dernière, il semblerait (?) que le personnage dessiné sur les boîtes ne plus apprécié par tout le monde… Pourquoi ?
Je connais le wagon, je n’ai jamais goûté à la boisson, et, et cela excite ma curiosité, je ne comprends pas ton allusion sur le personnage :question: :question: :question: :confused:

Veux-tu bien m’éclairer ?

Merci.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour Hans

Mais ces publicités sur les wagons sont plus intelligentes que ce que l’on nous présente a la télé ,ou ils nous prennent pour des débiles
D’accord avec toi.

En plus, ces wagons publicitaires, c’est tout un univers Marklin :heart: :heart: :heart: .

ET comme il y a probablement quelques marklinistes :albino: sur le forum, j’ai pensé à ouvrir ce fil. :laughing:

J’avoue également en avoir eu l’idée en voyant de superbes wagons vantant le fromage français :bom: dans le fil consacré … à la bière. :lol!:

Pascal :sunny: :study:

Je connais le wagon, je n’ai jamais goûté à la boisson, et, et cela excite ma curiosité, je ne comprends pas ton allusion sur le personnage :question: :question: :question: :confused:

Veux-tu bien m’éclairer ?

Merci.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study: Bonjour Pascal (re :smiley: )
Oui, pas d’allusion vraiment, car les médias en ont déjà parlé…
Disons, en quelques mots, comme l’album “Tintin au Congo” n’est plus accepté dans certaines contrées “bien pensantes”, le personnage représenté sur les emballages de cette boisson chocolatée ne l’est plus pour les mêmes raisons…il serait susceptible d’évoquer un contexte historique appartenant au passé… :unamused: :unamused:
Je n’ajoute rien, car le monde d’aujourd’hui se veut être “politiquement correct”…bof…enfin…sur le papier seulement… ?? :suspect:
Bon dimanche :sunny:

Merci Daniel,

d’accord avec toi.

Pour moi le dimanche a été excellent (notemment sur ebay… :santa: ).

Bonne soirée

Pascal :sunny: :study:

Porto,

à la santé size=75[/size] de [size=200]Marklin

Pascal :sunny: :study:

img520.imageshack.us/img520/6572/portoharris.jpg[/size]

Changement de style.

Pascal :sunny: :study:

img25.imageshack.us/img25/49/bifi.jpg

Une glace ? :laughing:

img13.imageshack.us/img13/8375/miok.jpg