Wagon fret sncf

Marklin a sorti il y a quelques années un wagon fret sncf vert à 4 bogie genre tombereau. est ce que quelqu’un peut me donner la ref marklin. pour visualiser ce wagon aller là:

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … A:ITih=022

merci

Dsl mais j’ai beau chercher je ne l’ai pas trouver sur le site marklin :cry:

merci greg. le catalogue de produits marklin est bien sur leur site mais il ne remonte pas assez loin. je leur ai envoyé un mail pour leur poser la question sur ce wagon. On va voir la reactivité.

arnaud

Bonjour,

Il est possible qu’il faisait partie d’un coffret de démarrage et n’a peut-être pas de référence.

Savez vous si ce wagon existe réellement à la SNCF?

J’ai trouvé ça, mais j ene sais pas si ça correspond à ce que tu cherches… :scratch:

i9.ebayimg.com/06/i/000/f9/43/f5f6_10.JPG

Je pense que certains membres de ce forum sont en mesure de te donner la référence :wink:

En wagons de fret sncf je n’ai trouvé que çà :

modellbahnshop.de/shop/Güterwagen_FRET_SNCF_Typ_K70__a13772.htm

modellbahnshop.de/shop/Planengüterwagen_FRET_SNCF__grau__a13779.htm

Même si e topic est mort et qu’on a plus vu arnaud7 depuis longtemps…

Ce wagon fait parti d’un coffret de démarrage Delta Marchandise comprenant un wagon français , un allemand et un hollandais ainsi qu’une locomotive.

sisi je suis toujours là. Merci pour le renseignement sur le coffret. Je surveille ebay regulièrement. Il y en a un temps en temps.

Bonsoir,

C’est bien ce que je pensais :laughing:

Il existe aussi en brun mais je me pose la question de savoir s’il existe réellement à la SNCF ou si c’est une invention de Märklin??

Est ce que quelqu’un saurait?

Je ne le trouve pas dans les

offres Fret de la SNCF

Bonne soirée :drunken: