Jolie Jolie tout ca !!!
Moi j’ai une BR 03 mais elle a du vécu!!
Jolie Jolie tout ca !!!
Jolie Jolie tout ca !!!
C’est la même qui est en photo au bas de tes messages ?
A vue d’oeil cette machine m’a l’air en très bon état, belle acquisition
Jolie Jolie tout ca !!!
C’est la même qui est en photo au bas de tes messages ?
Non ca c’est la même que la tienne. La BR 03 est très semblable.
Oh, alors ça sent bon ça, car depuis que je suis sur le forum, je n’arrête pas de lorgner cette photo dès que je vois un de tes messages
Par contre, l’autre surprise du jour est le coffret de départ ref. 29605 que je viens de recevoir, acheté d’occase, aussi sur site de ventes aux enchères la semaine passée ! Dès que je peux, je posterai des photos
Ben moi , mon projet , c’ etait la capitole et c’ est fait .
Pour noel ce sera le coffret GG1 ; il est mis de coté , mais je ne l’ ai pas encore vu !!!
Pour ceux qui n’ aime pas les DEV , je voudrais rappeler que ces voitures sont dans les standard de l’ epoque … Je leur trouve un certain charme .
Ce qui me manque , ce sont des voitures capitoles !!! Un jour peut être …
Quand tu parles du Capitole, tu parles de celui qui est à Washington ? http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Divers/Divers_44.gif
Tu sais , je fais de l’ US et du SNCF !
Quand tu parles du Capitole, tu parles de celui qui est à Washington ? http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Divers/Divers_44.gif
http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Texte/Texte_13.gifhttp://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Texte/Texte_12.gif
Mais non, mais non, ce sont les Voooies du Capitole (à Rome je pense).
Là, on respecte les US, et les coutumes d’ailleurs.
Ben moi , mon projet , c’ etait la capitole et c’ est fait .
Pour noel ce sera le coffret GG1 ; il est mis de coté , mais je ne l’ ai pas encore vu !!!
Pour ceux qui n’ aime pas les DEV , je voudrais rappeler que ces voitures sont dans les standard de l’ epoque … Je leur trouve un certain charme .
Ce qui me manque , ce sont des voitures capitoles !!! Un jour peut être …
On m’a dit que les Gégé étaient plus jolies que les Märklin et on les trouvent surtout à moins cher…
mettre 200 euros dans des voitures aussi moches n 'est pas trop dans mes projets !
Je vais certainement aller du coté de jouef , lima ou gege …Mais bon , ce n 'est pas genial , surtout pour les eclairages !
moi mon prochain achat ce sera une crocodile
maliste est trop long
moi mon prochain achat ce sera une crocodile
Comment sais-tu que ce sera une femelle?
A+,
Amitiés ,
Christian
tu es trop curieux !
Ben moi , mon projet , c’ était la capitole et c’ est fait .
…
Pour moi aussi c’est fait, depuis lundi Une jolie occasion, pas donnée, mais bon, normal, c’est quand même “LA” Capitole. Par la même occasion, j’ai acheté aussi d’occase il y a un mois la BB 9280 “Corail”.
Reste plus qu’à dénicher une BB 15065, mais là, suis passé tout près il y a pas longtemps…
Quant aux voitures “Capitole” Märklin, j’en ai vu à 230 Euros pièces il y a quelques semaines sur ibèèèèèèè, là, y’a des limites…
mettre 200 euros dans des voitures aussi moches n 'est pas trop dans mes projets !
Comme quoi les goûts et les couleurs !!
Je trouve les Capitole belles au standard des années 60, elles ont du charme, mais les DEV inox même dans les années 60, étaient laides avec leurs petites fenêtres ridicules.
Bonne soirée
J.L.
x995 a écrit :
Pour ceux qui n’ aime pas les DEV , je voudrais rappeler que ces voitures sont dans les standard de l’ epoque
Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l’homme de la Pampa, parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m’oblige à te le dire :
LES CAPITOLES NE SONT PAS des DEV !!! Ce sont des UIC !
Ne pas confondre. Ca se ressemble, de loin, je sais, mais ce n’est pas la même chose !
Bonne journée, Daniel
(DJ) )
x995 a écrit :
Pour ceux qui n’ aime pas les DEV , je voudrais rappeler que ces voitures sont dans les standard de l’ epoque
Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l’homme de la Pampa, parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m’oblige à te le dire :
LES CAPITOLES NE SONT PAS des DEV !!! Ce sont des UIC !
Ne pas confondre. Ca se ressemble, de loin, je sais, mais ce n’est pas la même chose !
Bonne journée, Daniel
(DJ) )
Bonjour Daniel,
Je pense que X995 parlait des DEV Inox sinon il n’est pas cohérent avec lui même.
Le 13 octobre à midi, il leur trouverait du charme et le même jour à 14h, il dit qu’elles sont moches
Bonne soirée
J.L.