Vos prochaines machines MARKLIN

Pour moi sa sera cet autorail MARKLIN pour la fin de l’année
37730 Automotrice diesel pour trafic à petite distance.

Groupe: Locomotives
Sous-groupe: Automotrice

Voie: H0
Epoque: V
Attribut: Digital

Modèle réel : Automotrice diesel BR 648.2 (LINT 41) pour trafic à petite distance de la Deutsche Bahn AG (DB AG). Version actuelle avec accès bas. Affectation : Trafic dans secteur Braunschweig - Harz - Göttingen.
Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx, motorisation régulée haute performance, fonctions sonores et lumineuses. Moteur haute performance avec rotor sans fer et volant d’inertie situés dans le bogie Jacob. 2 essieux moteurs, bandages d’adhérence. Eclairage intérieur intégré de série. Fanal et éclairages intérieurs assurés par DEL sans entretien, blanc chaud. Affichage réaliste de la destination du train par DEL jaunes. Fonction permanente du fanal, de l’affichage de la destination et des 2 feux rouges de fin de convoi en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Version détaillée du châssis et de la superstructure, vue dégagée, aménagement intérieur, soufflet d’intercirculation fermé et guide de coulisse sur le bogie Jacob entre les deux parties du véhicule. Représentation des attelages à tampon central aux extrémités. Barre de traction pour traction multiple fournie. Longueur totale 48,1 cm.

Central
Unit Control
Unit Mobile
Station Central
Station
Fanal · · · ·
Eclairage intérieur · · ·
Fonction d’éclairage 1 · · ·
Bruit.loco.diesel · · ·
Commde directe · · ·
Trompe · ·
Fermeture des portes · ·
Grincement de frein désactivé · ·
Annonce en gare · ·

Highlights:

Construction entièrement nouvelle.
Avec éclairage intérieur intégré de série.
Avec son.
Affichages lumineux de la destination.
Numéro d’immatriculation différent de la 37735.

Hello

Pour moi ce sera soit : Re 4/4 I ou la Ce 6/8 II

Salutation

Hornet

Moi je pense que ce sera la CC 40100 a noel pour mon père!

De mon côté j’économise pour offrir un coffret de départ digital à mon fiston 8)

Bonjour,
perso je me renseigne pour savoir quel TGV il faut acheter pour le passer en 3 rails, apparemment mon choix serait le TGV Mehano prestige.
parce que le ICE n’a pas l’air de plaire à mon gamin :unamused:

Donc voila Père Noël, tu sait ce qu’il te reste à faire :santa:

mais si ton fils adore le ICE :laughing: , dis lui qu’il est plus rapide que le TGV :stuck_out_tongue: .

NOUS sommes markliniste et non mehanoiste :pirat: :lol!: :cheers: :sleep:

pour moi, une 150 P ou une 150 E . SNCF :pirat:

Bonjour,
perso je me renseigne pour savoir quel TGV il faut acheter pour le passer en 3 rails, apparemment mon choix serait le TGV Mehano prestige.
parce que le ICE n’a pas l’air de plaire à mon gamin :unamused:

Donc voila Père Noël, tu sait ce qu’il te reste à faire :santa:
Bonjour,

le TGV Mehano existe en trois rails, je l’ai vu à Sinsheim il y a deux ou trois ans .

@+

train-modelisme.com/mag.php? … 0voyageurs

pour toutes rames corail en 3 rails si ça peut vous aider!

pour moi un Tm 800 version 1 (la plus fraiche possible bien entendu !)

Pour moi, j’aimerais acheter la nouvelle 232TC en vert, et la RE4/4 I

Filipi.

Bonjour,

le TGV Mehano existe en trois rails, je l’ai vu à Sinsheim il y a deux ou trois ans .

@+
OK, Merci pour l’info

:laughing: Salut à tous …

Si Mr. MARKLIN le permet un jour !!!

:lol!: **Un diesel MODERNE … cela manque à tous les fanatiques du train US
:flower: Bon dimanche sous le soleil

@+ Serge

-----------------------**

pour moi un Tm 800 version 1 (la plus fraiche possible bien entendu !)

euh… finalement je viens d’acheter une 3021 - 1ere version de 1957. Incontestablement mon modele prefere, exclusivement dans cette rare version… ce sera la quatrieme … quand on aime :slight_smile: :heart:

j’attend Noel pour m’offrir la Re 4/4 I Maerklin de couleur rouge ainsi encore quelques voitures légères SBB-CFF

Moi, j’attends une CC6500 SNCF produite par Märklin :drunken:

En mettant 0,01 Euros de côté par jour (peut-être même par semaine), j’ai encore le temps d’économiser avant qu’elle n’arrive chez le marchand :laughing:

:joker:

:lol!: bonne chance

:lol!: bonne chance
L’espoir fait vivre, paraît il !! :fete: :fete: :fete:

et finalement je n’ai pas resister a prendre aussi une TM 800 aujourd’hui :smiley:

demain, c’est decidé je fais une pause :slight_smile:

et finalement je n’ai pas resister a prendre aussi une TM 800 aujourd’hui :smiley:

demain, c’est decidé je fais une pause :slight_smile:
Moi avec ma CC6500, je suis à l’abri de ce genre de choses :lol!:

Tu nous fera une photo, j’espère

Bonne nuit :sleep: :sleep: