Voici la dernière évolution de mon reseau

voici le debut de mon reseau pose sur une table de jardin dans mon garage .il fera a peu pres 2.5*1.25 metre
a plus .
voici les premiere photos.





pour le moment je n’ai que 3 locos .1 br 74 marklin ,1 bb 9223 marklin , et 1 picasso mistral.
j’ ai commandé aussi la ms2.

Bonjour,

Bel ovale de début, et vas-tu aller plus loin ?

je vais l’aggrandire avec le coffret c4 et c5 et d’autre loco.
j’ ai fais un compromis avec mon epouse car il ne faut pas qu’il tienne trop de place .
donc je vais rester sur les dimension indiquees.

je vais l’aggrandire avec le coffret c4 et c5 et d’autre loco.
j’ ai fais un compromis avec mon epouse car il ne faut pas qu’il tienne trop de place .
donc je vais rester sur les dimension indiquees.
On oublie trop souvent que le modélisme ferroviaire c’est d’abord beaucoup de diplomatie :lol!:

c’est sur mais aussi car il faut pouvoir rentrer la voiture dans le garage.et je ne peut pas faire mon reseau ailleur .
et ilsera amovible.

hihi moi je ne peux même pas rentrer ma voiture dans mon garage, rue en pente, trottoir qui sut la route, et ma descente est perpendiculaire, donc je touche… merci la voirie…

Tu en as de la chance, Emmanuel :smiley: :smiley: :smiley:

Tu as tout un garage pour ton réseau :cheers: …Félicitations à la voirie :nerd: :nerd: :nerd: :lol!: :lol!:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

oui c’est bien ce que j’aimerais, mais comme la nature a horreur du vide, il est rempli par les vélos, les poubelles, le vrac des travaux commencés et pas terminés… :cry: :cry: :cry:

Bonjour Mathieu

Ça promet… et cette rame tractée para la BB 9200 3038… magnifique! :smiley:

oui j’ai mis des wagon machandise lima , jouef et piko que j’avais deja .
le rendu est pas trop mal sauf les roues en plastique noire sur les wagons lima.
bonne soiree

bonjour
c’est le debut tu veras ,tu vas grignoter des cm et le but c’est de ce faire plaisir :cheers:

bonjour
c’est le debut tu veras ,tu vas grignoter des cm et le but c’est de ce faire plaisir :cheers:
+1 : c’est le début du bonheur !

je commence deja a me faire plaisir .

c’est sur mais aussi car il faut pouvoir rentrer la voiture dans le garage.et je ne peut pas faire mon reseau ailleur .
et ilsera amovible.

Bonjour Mathieu,
As tu pensé à un réseau qui pourrait être “hisser” après utilisation ?
Un peu plus technique a construire mais :

  • réseau plus grand pour toi,
  • surface intégrale du garage utilisable hors jeu.
    Shay

cette semaine je reçois ma ms2 et mabb 9200 digitalisée , et je commande le c4 et c5 plus des wagons de marchandises

oui j’ai pensé a un reseau a rangement vertical donc fixe au mur par des charnierre et cable de maintiens au poutres de la charpente.
mais pour le moment c’est sur la table de jardin dans le garage car elle fait la bonne taille .
a plus bonne soiree a tous.

bin moi tu sais j’ai commencé avec une table de 2m sur 1m et avec mes parents j’ai trouvé des raisons pour agrandir maintenant j’ai un U qui fait 2m d’un coté et 2.30 de l’autre sur 1m de largeur :laughing:

la ca commence a etre interressant comme reseau

finalement je vais commander cette semaine des wagons marchandise pour ma bb 9200 et ma br 74 et le coffret de voies c4. je ferai des photos .

SURTOUT NE JAMAIS OUBLIER LES PHOTOS

:lol!: :lol!: :lol!: