Voici la dernière évolution de mon reseau

Bonjour Clement

Très bien! En avant!

:wink:

comme promis voici les photos de mon réseau avec mon coffret de démarage et les coffrets c2 c3 c4.
mes 2 machines marklin bb 9223 et br 74 avec pour la br 3 wagons silos rocco et un wagon de fin de convois marklin.
et pour la bb 2wagons pico , 2wagons jouef et un coffret de 3 wagons marklin .
il manque mon picasso mistral mais il est en reparation voir probème technique.
cordialement mathieu.

Bonjour Mathieu,

merci pour les photos.

C’est un bon départ.

Joli matériel.

Bon amusement,

Pascal :study:

merci mais mon réseau n’est pas aussi evolue que le tiens et les prochaines evolution ce sera le coffret c5 et des rail pour avoir plus de voies de garages et pour agrandir mon ovale .

C’est une excellente idée, le C5.

Pour l’heure, je n’ai deux réseaux peu évolués : l’un fait 160 cm x 45cm; l’autre 180 x 45, pas de quoi pavoiser…

Je t’encourage à jouer inlassablement au petit train électrique, c’est ça l’essentiel !

Pascal :study:

salut a tous aujourd’hui commande du coffret c5 et d’ un dernier wagon de marchandise pour ma bb .
cordialement mathieu.

salut pascal je suis d’accord avec toi mais tes reseaux et ceux de ton fils ils font trop envie et j’ en suis pas encore là .
amitié mathieu.

Salut,

bravo pour ton circuit.

Tu as de beaux trains aussi.

Je te dis merci pour tes photos et bon amusement :happy:

André :lapin: :bball:

salut pascal je suis d’accord avec toi mais tes reseaux et ceux de ton fils ils font trop envie et j’ en suis pas encore là .
amitié mathieu.

Merci pour nos réseaux :cheers:

Mais on y est vite. :trainregard:

André :bball:

Moi aussi je n’y suis pas encore mais on y arrive progressivement…

et comme je dit : un modéliste doit avoir de la patience !!!

clément

ca y est j’ai reçu aujourd’hui mon coffret c5 il ne me reste plus qu’ a le monter.
plus tard j’agrandirai mon ovale avec les rail 24330 et peut etre 24430.
amitiées mathieu

Des photos!!!

je l’attaque demain matin pour l’assemblage des rail.
pour le support ce sera au printemps car je veux acheter d’autre machines.

j’ai assemblé tous mes coffret de voies : depart 29161 ,c2 ,c3 c4 et c5.je ferais les photos demain .
par contre je vais agrandir l’ovale avec des voies 24330 et 24430 plus rajouter une voie de garage et agrandir legerement les autres .
amities et bonne soiree.

comme promis les photos.

bonne soirées a tous mathieu

Bonsoir mathieu

Eh bien, merci pour les photos! Ça promet!

:smiley:

Bonsoir,
c’est un beau grand réseau.

Vous devez bien vous amuser avec.

André :bball:

ça devient interressant et j’attend mon picasso car il est retourné chez mistral car il est revenu du sav avec le boggie avec frotteur cassé et fil de contact aussi.
bonne continuation mat

:smiley: Bonjour, super ton réseau ,tu avances trés vite…bien dommage pour le picasso, la poste n est pas tendre avec les colis…tu as intérrét a bien rembourré avec du papier toilette s il le faut… :laughing:

c’est sur mais j’espere qu’il va arrive vite pour pouvoir enfin l’essayer.
ah oui j’ai du demonter le reseau car comme l’hiver arrive avec la neige on a du rentrer la voiture dans le garage donc le reseau va etre remonté au printemps sur son support definitif et avec des modification .
car avec de la famille et des amis on va pose un plancher dans le garage en hauteur pour le stockage de carton et pouvoir avoir de la place dans le garage + pose de dalle devant l’entree du garage pose de la terrasse et cloture.

amitiée a tous mathieu