Utilisation de plusieurs 60832

Bonjour,
Pour des raisons pratiques, sur mon Petit réseau vitrine de Xarklin je souhaiterais utiliser un 2ie module 60832 à un endroit du réseau éloigné du premier module et en l’alimentant simplement par le courant traction comme je le fais pour le premier.
J’ai un doute sur cette possibilité car la notice semble interdire d’autre type de raccordement que celui passant par les contacts latéraux des modules:

60832

Qu’en pensez-vous?

Bonsoir Xavier
Il n’y a aucun problème de positionner des 60832 en des endroits éloignés du réseau en alimentation directe par le courant digital. Il y a même un endroit où une paire de 60832 sont enfichés en seul le premier module est raccordé au courant digital. Tout va bien.

Märklin est très soucieux de sa protection juridique et ne veux pas encourir de poursuite en cas d’un grand nombre de 60832 et autres 6084x ce qui pourrait générer des courants importants (c’est très théorique car seul un article est télécommandé à la fois. En cas de grands nombre, il apparait également des contraintes mécaniques sur le connecteur qui pourrait nuire à son fonctionnement.
Un cable de rallonge (de fiche Sub-D 9 pins) pourrait provoquer de mauvais fonctionnements sur les moteurs d’aiguillages à cause d’une impédance accrue
Amicalement
Jean

Merci Jean. Le deuxième 60832 est commandé :relaxed: