Une partie de ma collection

voilà pour patienter

Bonsoir Emmanuel,
On ne voir pas trop souvent la livrée “Southern Pacific”.
Ca fait du bien aux yeux :bounce: :bounce:
Shay

Bon , vla un peu de nouveau : , je ferai un résumé plus complet dans la partie 2+1 rails :

Une jolie Z2000 des CFL:

Et pour tenir compagnie a ma CFL 3000 :

Une I6 A de la SNCB

Bonsoir Loic

Très jolie ta Z2000 des CFL… :appl:

Bravo Loïc,
très jolie collection de matériel luxembourgeois. Märklin a dû mettre les bouchées doubles pour le BENELUX.
Christophe

:astonished:

Effectivement cher Christophe , je trouve que dernièrement avec les 1600 , 1800 , 185 , 4000 et 3600 Marklin nous gate.Il faut dire que le Grand Duché a coutume d’acheter son matériel en groupant ses achats avec une autre société ou en prenant quelque chose de connu et reconnu comme les Traxx.Cela tombe bien pour Marklin qui peut en sortant un modèle Belge , Français ou Allemand , remettre une couche de peinture dessus et faire quelques modifs mineures et sortir un modèle CFL.Bref , utiliser des moules a 100% de leur potentiel.

Bonjour,

très beau !

http://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/135307.gifhttp://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/734522.gif

André http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_basketball.gif

Bon , vu qu’il fait moche , on ressort les cartons (a la recherche d’un vieux Eaos Lima a customiser ) et on tombe la dessus (en 6 déménagements je les croyais perdues ).

Bon , il manque un klaxon a chacune d’entre elles mais l’état général (après 15 ans dans une caisse ) est pas mauvais je trouve …

très bon état ! Tu trouveras sans pb un klaxon en pièce détachée sur E.bay

Bonsoir,

merci de nous montrer ta collection qui est bien grande.

J’aime bien voir les belles locos sur le forum.

C’est une belle diesel us.

André :bball:

Bonsoir,

merci de nous montrer ta collection qui est bien grande.

J’aime bien voir les belles locos sur le forum.

C’est une belle diesel us.

André :bball:
ah ça , les F7 c’est du beau matos , ces deux la (Une motrice + 1 fausse motrice ) j’ai du les avoir il y a 20 ans au moins.Faudrait que je vérifie l’année de production.

Je viens de les tester sur un bout de voie analogique : elles tournent parfaitement , va juste falloir que je graisse un peu tout ça puis entreprendre une petite restauration (attaches a changer car déformées + les deux klaxons et un peu de peinture )

Les toujours belles F7… :smiley:

Bon , suite à la bourse de Steinsel passée en compagnie de Fran426 et 5540MUT , je vous présente ma petite dernière :smiley:

Ici en vrai avec une voiture I6 B en livrée newlook à Gouvy ,s’apprêtant a effectuer le trajet dit "train des écoliers " , la plus petite compo tractée de Belgique:

spoorgroepluxemburg.nl/jpeg/ … uvy_200104

1 « J'aime »

Bonjour Loic

Magnifique… la version avec bleu… :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur:

:youpi:

Bel achat amigo :Coeur:

Bel achat amigo :Coeur:
Je dirait plus… Très bel achat!!!

:wink:

Et pour finir, 55 bleue B Models ou pas ??? :stuck_out_tongue:

Moi oui :smiley:

Et pour finir, 55 bleue B Models ou pas ??? :stuck_out_tongue:

Moi oui :smiley:
Oui peut être mais ce sera la 5529 pas celle qui va sortir maintenant avec les antennes et le logo magelan car mise a part un train de travaux ou de mesure je ne saurais pas trop quoi en faire :smiley:

Et pour finir, 55 bleue B Models ou pas ??? :stuck_out_tongue:

Moi oui :smiley:
Oui peut être mais ce sera la 5529 pas celle qui va sortir maintenant avec les antennes et le logo magelan car mise a part un train de travaux ou de mesure je ne saurais pas trop quoi en faire :smiley:

Pareil pour moi, et en plus si ce sera la 5529, ça tombe bien vu que c’est elle qui était venue sur la 128 lors de la parade GM :smiley:

Pour la 5515 qu’ils viennent de sortir, c’est vrai qu’elle ne pourra qu’être sur des trains de travaux à 2 exceptions : 5540 qui a fait le dernier train d’un CT de Gouvy ou Liège je crois ( 12/02/2010, train P 4016, tofs visibles sur wallorail ) et 5515 qui s’est fait plaisir avec 4 poches sur Ougrée - Chertal ( 28/08/2010 )

Je trouve ça très c** de la part de B-models de l’avoir sortie pour cette raison , ou alors comme quelqu’un l’a dit sur un autre forum , pourquoi ne pas la sortir avec des autocollants ou décals magelan a coller soi même ? car le choix opérationnel de la loco est hyper limité.

Moi celle que j’aimerai voir sortir c’est la 5515 sans le logo ou la 5529 si possible en peinture "un peu défraichie " comme B models le fait ou bien sur la 5540 :wink:

ps : pour le P 4016 . C’était un Liège - Gouvy avec retour vers Kinkempois HLP donc a mon avis un CT de Liège.

Perso, celles qui m’attirent le plus sont les :

5501 en livrée jaune
5515 en livrée jaune avec bande bleue ( RG du 10-01-1980 )
5519 en livrée bleue ( à la sortie de RG càd 20-09-1996 )
5523 en livrée bleue
5529 en livrée actuelle ( bleue défraichie )

si tout ça pouvait sortir :stuck_out_tongue: ( perso je plaindrai mon portefeuille ou j’essaierai de jouer à Euromillions ou à win for life :smiley: )