Voila une petite partie de ma collection Märklin ,la collection risquant de s’agrandir , je ferai évoluer ce topic au gré de mes achats (et donc de mes finances
merci pour la précision. J’ai sans doute été trop centré par les photos que pour ne pas voir les légendes… Voilà, je vieillis, sans doute.
Pascal
Cela m’arrive souvent aussi et j’ai 26 ans (déja à l’école je ne lisais pas toujours tout l’énoncé) a mon avis tu ne vieillis pas tant que ça ) (ou alors moi aussi)
La 3002 L.S Models (sortie prévue fin d’année) pour trafic voyageur
La 1807 Marklin pour tirer des convois de marchandise.
La 5531 Marklin pour trafic voyageur
Et une 900 ou 850 (probablement chez L.S qui l’ont annoncé au catalogue 2010 ou Roco 3 rails d’occasion) comme locomotive de manœuvres et diésel de ligne pour trains de marchandise légers (déserte de ma future gare secondaire / scierie)
Avec ça , je devrais être plus ou moins complet pour 2010 sachant que mon futur réseau pourra héberger jusque 7 rames en gare cachée et 4 rames en gare réelle, ça laissera la place pour 1 ou deux autres acquisitions ( une 185 bleue , une 1600 "gros nez " et si je met la main dessus un autorail westwaggon)
Bon , dernière acquisition , les fameuses Dostos CFL produites par Hobby Trade , exclusivité GAR ( Groupement des amis du rail ) , le moins qu’on puisse dire c’est que cela n’était pas donné.Maintenant place aux photos :
1er constat : c’est très long comme voiture (la 4000 CFL comme dans la réalité a l’air toute petite) , 1/87e oblige
Série limitée et très limitée (200 kits de 3 voitures , 200 kits de 4 voitures) dont nombre limité de kits AC , actuellement épuisés.
Pour la modique somme de 4€ un patin (roco) qui s’adapte automatiquement par système de clip vous sera vendu , deux fils a dé souder , un fil a souder et cela devient du AC , vraiment ultra pratique comme système , de même que les supports d’attaches NEM , cela devrait être généralisé a toutes les marques (selon moi)
La réplique est plus que fidèle a l’originale , la gravure est fine et tous les détails clés sont bien rapportés.Un exemple a suivre pour notre marque préférée.
Bon , dernière acquisition , les fameuses Dostos CFL produites par Hobby Trade , exclusivité GAR ( Groupement des amis du rail ) , le moins qu’on puisse dire c’est que cela n’était pas donné.Maintenant place aux photos :
1er constat : c’est très long comme voiture (la 4000 CFL comme dans la réalité a l’air toute petite) , 1/87e oblige
Série limitée et très limitée (200 kits de 3 voitures , 200 kits de 4 voitures) dont nombre limité de kits AC , actuellement épuisés.
Pour la modique somme de 4€ un patin (roco) qui s’adapte automatiquement par système de clip vous sera vendu , deux fils a dé souder , un fil a souder et cela devient du AC , vraiment ultra pratique comme système , de même que les supports d’attaches NEM , cela devrait être généralisé a toutes les marques (selon moi)
La réplique est plus que fidèle a l’originale , la gravure est fine et tous les détails clés sont bien rapportés.Un exemple a suivre pour notre marque préférée.
Bonjour Loic
Felicitations pour ta nouvelle rame… c’est magnifique… me parait très detaillé…
http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_lol.gif nan.nan de ROCO en 3 rails et de quelques marklin avec patin…http://illiweb.com/fa/i/smiles/lol.gif
muahaha , très juste cher ami enfin y’a juste la traxx qui est une roco , les voitures viennent de chez Hobby trade (Fabricant Danois , au moins c’est pas du made in China qui gondole) , le reste c’est du Marklin.
Jolie matériel proche de chez moi tout ça (enfin pour les CFl en tout cas!
Je possède le 1801 des CFL, une très belle machine, roulement souple et toit patiné mais un moteur aussi bruyant que les vrais!
meuuuh non ça fait pas de bruit , c’est une douce mélodie , un gracieux ronronnement :