et bien le grand chef de gare ma dit !!! “tu prend bien trop de place , il faut diminuer” …donc demontage en cours …catenaires ,decords, rails balastés (greee) et mise en boite .
donc je reflechis a la suite apres avoir tout nettoyé , et c est certain plus de catenaires !!! (bientot un lot a vendre lol) possible plus de pont tournant et autres … je vais commencer a reflechir a la chose
Dommage …
j’espère que tu as pu négocier cette réduction de périmètre … avec quelques craquages nouveautés 2025 ou autres … ![]()
Pour ton nouveau plan Marc va être ravi de pouvoir excercer ses dons !
oh je ne pense pas recrerer un reseau complet ; peut etre passer sur une base dejas faite style noch et voir a faire les finitions … mais bon c est l idée qui me vient en premier
Ce fut un bien beau réseau Didier
démonter un réseau est un brise-coeur assez insupportable. Mais se remettre à la planche à dessin et envisager l’avenir - même plus contraint - est le meilleur remède pour ne pas abandonner le hobby. Bon courage à toi, on va suivre cela avec intérêt !
Pour Eric (@Eole900 ), en rapport avec ton sujet réçent, il y a plus haut 2 très beaux exemples d’intégration de pont tournant ET pont transbordeur:
Là, j’achète !
Les remises en vis en vis donnent uune belle impression d’efficacité pour le stockage, et une belle cohérence esthétique.
Hello Jérôme ![]()
Ceci devrait te plaire alors, ça date de mon ancien réseau étagère.
Amicalement,
Vincent
Didier (@DidierN) je viens de lire ton fil de bout en bout c’est un sacré cas d’école qui résume bien le travail de réflexion pour arriver à une oeuvre plus ou moins aboutie. Un reseau vit et tu l’as fait suberbement bien vivre avec tes idées et tes compétences quoique tu en dises. Bravo !
J’adore le coin dépôt avec ses 2 ponts, ses rotondes et ses remises. la subtilité d’une oetite voie de garage pour séparer les rotondes et du coup donner de la profondeur et de la légèreté à ce bloc. Ce dépôt est dantesque et plus qu’inspirant. Félicitations.
Et je rejoins Jérôme (@Jerome) rien de plus excitant que de redémarrer un nouveau projet ! Du plaisir en perspective ![]()
oui surement ! mais ouf la demonter un reseau completement balasté et les kilomettre 'fictif) decaténaire … arfffff