Une collection

Bonjour,

vous avez vraiment de fort belles locomotives. Vous avez beaucoup de chance, vous savez.

Moi, un jour, aussi j’espère…

André :bball:

Bonsoir André

Merci André pour ce message qui plus est écrit avec un très joli style. Oui je suis conscient d’avoir beaucoup de chance c’est la raison pour laquelle je suis heureux de partager cette joie avec vous.

Je suis certain qu’un jour tu auras une collection encore plus belle et dont tu seras très fier. D’autant que tu as la chance d’avoir a tes côtés un Papa en or et qui partage ta passion.

Une collection, c’est un plaisir que l’on entretient d’années en années et c’est un plaisir qui dure…

Bonjour à tous

Après quelques semaines de silence, je reviens au forum. Pour la peine, je vous mets en ligne un modèle Italien qui avait échappé me semble-t-il aux présentations précédentes.

Vous aurez reconnu la célèbre 3035 des FS…

J’espère pouvoir prendre le temps de quelques nouvelles photos pendant ces vacances pour réamorcer la pompe dans quelques jours…

Bonjour à tous

Après quelques semaines de silence, je reviens au forum.

– pour réamorcer la pompe dans quelques jours…
Mouai !!! :wink: :clown: ,

ben, bonjour quand même,

Réamorce surtout en faisant du bruit 8) :laughing: , déjà que je sursaute quand on vient en silense, mes povres disques me font des drôles de tour :exclamation: :exclamation:

ho!!! j’suis venu, j’ai fait un effort !!!

:lol!: :lol!:

[size=58](( plaisanterie anodin…))[/size]

dundee… :drunken:

Bonsoir Jean-Pierre,

je suis heureux de te saluer et de découvrir que ta collection est loin d’être épuisée.

Je ne connaissais pas ce superbe modèle italien.

Merci pour les compliments et les encouragements que tu adresses à mon fils André un peu plus haut sur cette page.

A bientôt pour une nouvelle visite !

Amicalement,

Pascal :study:

Un petit post très court pour saluer l’entrée récente dans la collection de ce celèbre modèle que je convoitais depuis longtemps, la référence 3045 de la DSB :

Un petit post très court pour saluer l’entrée récente dans la collection de ce celèbre modèle que je convoitais depuis longtemps, la référence 3045 de la DSB…
Bonjour Jean Pierre

Un petit post encore plus court pour te féliciter :

Bravo
:appl:

Bonjour Jean Pierre

Je dirais même plus, un petit post encore plus court pour te féliciter :

Bravo : joli modèle. En plus j’ai un énorme petit faible pour les BR cinquante.

Amicalement, demonordensolleilé

Pascal
:study:

Bonsoir,

:appl: :appl: :appl: :appl:

Bravo encore!

Tu sais que tu n’étais pas le seul à convoiter ce modèle!

En tout cas, elle a l’air splendide et en parfait état.

Félicitations

Denys

Un petit post très court pour saluer l’entrée récente dans la collection de ce celèbre modèle que je convoitais depuis longtemps, la référence 3045 de la DSB :

Bonsoir,
C’est le lot 430 de la dernière vente de Chartres ?
Shay

Merci à tous :smiley: :smiley: pour vos réactions sympathiques à l’égard de cette nouvelle recrue. J’avoue avoir un faible pour ces belles livrées Danoises noires surlignées d’un bandeau blanc et rouge…

En réalité je l’ai acquise il y a maintenant 6 mois mais je ne vous l’avais pas encore montré (il reste encore quelques modèles non dévoilés :wink: .

Donc pour répondre à Shay, non ce n’est pas une belle venue de Chartres. En revanche, j’espère dès réception d’un colis venu de cette belle ville vous montrer d’autres nouveaux trésors… :slight_smile: Il faut d’ailleurs reconnaître que cette vente était superbe. Que de tentations !

…Il faut d’ailleurs reconnaître que cette vente était superbe. Que de tentations !Et a des prix très raisonables (pour le Mârklin), le tout en un superbe état.
Vivement la livraison de ton colis :wink:
Thibault

Ayant enchéri à distance, la surprise sera d’autant plus grande…

Bonsoir,

jolie BR 50.

La mienne est toujours en réparation depuis un an , et c’est long :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:smiling_imp:

André :bball:

Bonjour

En relation aux vapeurs, j’ai fait une aquisicion d’une 150z (3414 je crois), mais deja en digital… Je crois que c’est une ancienne Br 44 allemande, mais elle est très, très belle…

Bonsoir,

jolie BR 50.

La mienne est toujours en réparation depuis un an , et c’est long :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:smiling_imp:

André :bball:

Bonjour André

Depuis 1 An :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Quelle horreur, encore un magasin au top certainement.

ROLAND

Je me rends compte que je ne vous ai pas montré cette version autrichienne d’un modèle célèbre de la DB (3072 et suivantes…) :

Référence 3472 :

Bonjour Jean-Pierre,

merci pour la visite de ton musée impérial.

La pièce est rouge, la pièce est belle.

Pascal http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

Merci Pascal

C’est vrai que la livrée rouge crème ne manque pas d’un certain charme…

Cher Jean-Pierre,

je dirais même plus, c’est réellement vrai que la crème rouge est tout simplement delicieuse.

Pascal :study: