Un réseau "sous contrainte"

Bonjour à tous,

Ben c’est pas bien gai tout ça…

@Phil2517 : tu nous a tellement fait rêver avec ton réseau…
@MarcD : courage pour la suite

A+

Manu

1 « J'aime »

Il y aura encore quelques petites modifs aux décors, je ne vais pas fignoler pour expo ou photos et encore moins vidéos, mais je finirai pas couvrir le dépôt.

Marc

1 « J'aime »

Bonjour Phil et Marc,
Quand on voit le travail de fou que vous avez accompli…J 'espère ne pas devoir en arriver là et je vous dis bon courage pour la suite en espérant que la ferrovipathie ne vous quittera pas.
Sincèrement Mark

1 « J'aime »

Perso, je ne pense pas, mais on va réduire la voilure :grinning:
Philippe

Apres ce grand réseau peut-être un futur projet plus intimiste ? Des lors que tu peux y connecter les Train-Safe accrochées aux murs

1 « J'aime »

Oui bien sûr, c’est prévu

1 « J'aime »

Ah, Philippe, que ne faut-il pas lire…
mais je comprends la décision. Je sais ce que c’est d’avoir une grande maison avec beaucoup de terrain autour - même si le terrain ici est moins grand, mais déjà je n’y arrive pas, et la femme du pasteur râle souvent que c’est elle qui doit s’en occuper…

J’espère que le nouveau réseau, sous d’autres contraintes, sera autant source de plaisir que celui qui vient de disparaître. Bon déménagement !

4 « J'aime »

Merci Wolfram,
Je compte m’y employer dès janvier

Ça y est, dernier jour du « réseau sous contrainte »



Nous quittons La Rochelle sous la pluie direction les vignes du muscadet au Loroux Bottereau
A suivre l’année prochaine
En attendant un joyeux Noel à tous, et beaucoup de petits trains sous le sapin !
Philippe

8 « J'aime »

Merci Philippe. Bonne installation et de joyeuses fêtes :partying_face:

1 « J'aime »

Joyeux Noël à vous Philippe, bon emménagement dans votre nouvelle maison et à très bientôt :wink:

1 « J'aime »

Bonne route et bon emménagement !
Et merci à toi de nous faire vivre l’aventure du réseau sous contrainte ! Il aura peut-être moins de contrainte dans ton nouveau logement et nul doute que tu lui trouveras un nouveau joli nom :wink:
Bon courage et bonnes fêtes !

1 « J'aime »

Bonne installation Philippe et à bientôt pour un nouveau réseau qui nous fera sans nul doute autant rêver que celui qui nous a émerveillé depuis ces dernières années.
Joyeux Noël et Bonne Année !
François

1 « J'aime »

Bon déménagement et soyez prudents sur la route.
Passez de joyeuses fêtes.

1 « J'aime »

Merci à tous, jusque là tout s’était passé à merveille, mais lorsque le camion du déménagement est parti, il a emmené un bout du portail :crazy_face:

1 « J'aime »

Bonjour Philippe, bonjour tout le monde

Le chauffeur a pensé que tu souhaitais le ré-installer ds ta nouvelle demeure …un peu comme ton réseau !!

Bonne installation ds votre nouveau ‘‘chez vous’’.

Cdlt,

Claude papaciela

Et bien sûr Bon réveillon, bonnes fêtes de fin d’année.

2 « J'aime »

Merci, Schwabisch, pour vos mots attachants.
La Cochemer Bahn a subi une énorme transformation depuis 2018.
Cordialement à tous les lecteurs et amis de ce forum.

Frits Osterthun

8 « J'aime »

Magnifique le rendu de l’ensemble

Erreur d’aiguillage ?