Un réseau "sous contrainte"

Pas mal le marchand d’huîtres :stuck_out_tongue: . Je ne vois pas les prix! :smiley:

Tes arches sont tristes, je te suggère de les peindre en ton pierre de taille, mélange d’ocre et de blanc. Les trompes l’œil sont très réalistes.

ROZ

Bonjour Roland,

Ouï telles qu’elles on peut mieux faire, mais ce coin là n’est pas fini…
A suivre…

Bonjour Philippe, bonjour à Tous,

J’arrive pour prendre une bourriche avec une tartine de beurre salé et un petit verre de blanc bien frais…. :lol!:
Bonne continuation
Jérôme

Ok Jérôme, il y a du stock !

Au marché de ce matin un maraîcher est venu rejoindre le mareyeur

Superbe Philippe :heart: :heart: :heart:

Bonjour à tous,

Petite continuation du détaillage de ma place de la gare/marché

Quelques plantations autour du kiosque et des nouveaux banc Régions et compagnie (carte de 0,4 mm d’épaisseur, il faut des doigts de fée et un trésor de patiente pour arriver à monter cela !

La station de taxi

De nouveaux commerçants sur le marché;

Je me suis lancé dans le montage d’éléments Régions et Compagnie

Pas si facile, demande patiente et minutie.

Mon premier camion

et un banc de fruits et légumes que j’ai enrichi de cageots Noch

Si on l’améliore un peu le rendu n’est pas si mal mais les éléments nocher ou Busch sont tout de même plus détaillés.

Qu’en pensez vous ?

Une bien belle et bonne idée que ce marché, Philippe,

Je le verrais un peu différemment, plus groupé avec une allée entre les étals.
Mais peut-être que leur conception ne permet pas de les voir de dos ?
Dans la réalité on les voit généralement côte à côte et face-à-face, voire parfois en demi-cercle.

Bravo et bonne soirée.

Merci Pierre, tu as raison, ça fait encore petit marche saisonnier. La disposition reste provisoire
J’ai encore des éléments à monter, et je pense que cela ne suffira pas…cela va s’etoffer petit à petit.

Très joli tout ça Philippe :cheers:

suite au travail de cette après midi, on se rapproche un peu plus de l’aspect final.

Il reste des détails à peaufiner, le collage du dernier véhicule, et un peu plus de monde autour des étals, mais cela meuble bien cette place vide.

Finalement le "parking " du bout de la place prés des arbres va devenir sur la suggestion d’un de mes copains bouliste, le club de boule local
j’ai trouvé des personnages pour cela chez preiser… je vous dis pas la taille des boules :smiley:

à suivre

Très sympa tout cela Philippe :cheers:

Passe encore pour les boules … mais voudrais voir comment tu vas faire pour le cochonnet :laughing:

Bonjour Philippe, bonjour à Tous

C’est très vivant tout cela, bravo.

Est ce que c’est Toi Vincent qui lance le cochonnet ? :laughing:

Bonne continuation :lol!:
Jérôme

Bonjour à tous,

Les boulistes sont arrivés.

En fait je pense que le cochonnet est virtuel, car je ne l’ai pas trouvé… A moins que ça ne soit ma vue… :open_mouth: :smiley:

Cette boite preiser vaut presque le double des boites habituelles ? sans doute que les boules sont un modèle de compétition en alliage spécial ?? :bounce:

Bon le président a pris la liberté de garer sa 15/6 dans l’enceinte du club , de peur qu’on ne lui pique sans doute ?!

Il faudra que je transforme l’abri en buvette, car un club de pétanque sans buvette ce n’est pas réaliste :smiley: :smiley:

Bonsoir Philippe,

J’aime bien ton marché comme il est maintenant.
Nettement plus réaliste.

Très joli le jeu de pétanque. :cheers:
Pas de soucis Jérôme mais je l’ai lancé trop loin, ce qui explique qu’il ne soit plus sur la photo :laughing:

Bonjour Philippe, Bonjour Vincent, Bonjour Pierre, Bonjour à Tous,

Je croyais que la 15/6 était celle de Pierre venu en visite… :laughing:
En tout cas Vincent, les boulistes ont l’air d’avoir trouve le cochonnet.

Bravo Philippe, la scène est très bien réussie.
Bonne continuation

Jérôme :lol!:

Bonjour Philippe,
Je crois que la traction sert de buvette, car il y a un des joueurs ( celui avec le béret et la cravate) qui a du plomb dans l’aile :smiley: .
Très joli et bien détaillé.
Sincèrement Mark

Bonjour,

Jolie restitution que ce marché et ses boulistes. Par contre, mais peut être est ce prévu par la suite, ça manque d’arbres. Ce marché gagnerait en réalisme avec quelques arbres.

Bonne continuation
Manu

Bonjour à tous,
Bonjour Manu,

Tu as raison, j’ai prévu des arbres et de l’eclairage

A suivre en Janvier

Bonnes Fêtes à tous en attendant.