Un petit coin d'Alsace en Belgique ... le retour et le renouveau

Hello Laurent,

T’inquiète je veille au grain, avec la Miss et son attirance pour les trains il faut bien !
Mais c’est surtout de la curiosité… tu comprends mieux maintenant pourquoi en dehors de l’aspect “protection contre les poussières” je ne laisse jamais de matériel roulant à demeure sur le réseau en dehors des séances de jeu !

Vincent :grin::joy:

1 « J'aime »

Bonjour Vincent,

Sage précaution ! Je commence à m’inquiéter car le mien a des velléités à vouloir squatter mon réseau.:cold_sweat:

Thomas

1 « J'aime »

Bonjour,

Catzilla te fait croire que tu n’as pas de matériel roulant sur le réseau, c’est pour çà que tu “craques” ! :wink: :grin:
Malynx le lynx !

1 « J'aime »

Hello Thomas,

Si tu lui laisses un carton vide pour lui y faire sa sieste, pas de soucis :wink:

Vincent

2 « J'aime »

Hello Christian,

En effet je pense qu’elle a tout compris :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

J’ai trois chats et pas de souci de casse même si mon réseau test est sur le sol. Il sont adroits et passent par dessus le matériel sans qu’aucune patte n’accroche quoi que ce soit : impressionnant et stressant quand mêm ! Le seul risque c’est une possible querelle de territoire, quand aux poils perdus c’est une autre affaire. Impossible d’interdire vraiment un territoire à ces bestiaux…

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde :wink:

Oups… pas pu résister à cette dernière super affaire !
Elle sera parfaite pour tracter mes 3 voitures M2 bordeau dont la livraison est prévue pour fin mars.
D’ici là, j’en ai terminé avec les achats, obligé cette fois, pas le choix !

2 « J'aime »

Tu es donc le 1er a craquer cette année

1 « J'aime »

Il semblerait en effet … :grin:

Fini cette fois !!! Je ne te crois pas, on n’est que le 6 janvier

Marc

1 « J'aime »

C’est aussi ce que j’allais dire, le Don n’en a pas fini !!! :grin:

1 « J'aime »

Ne jamais dire “plus jamais” …
Félicitations pour cette belle CC !!!

1 « J'aime »

Vincent, tu devrais enlever le touche “entrée” de ton clavier ! :laughing:

1 « J'aime »

MDR :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
Non non, sérieux, plus d’achats de matériel roulant avant fin mars 2024.
Je vais en profiter pour avancer sur le réseau et là j’ai tout ce qu’il me faut en stock !

On va surveiller :policeman: :smile:

Amicalement

Bernard

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Je me marre
Avec les promos et les soldes qui arrivent, nous verrons
Je viens moi même de craquer sur une super promo chez l’atelier du train…. :joy:
Philippe

1 « J'aime »

Il y en a une sur la baie

Philippe

Aucun danger car @Vince_Belgium ne craquera pas avant fin mars … ou pas ?.. :rofl:

Heureusement que c’est un modèle 2 rails … ouf …

Amicalement

Bernard

1 « J'aime »

La 3 rails c’est la référence 131361, au cas où…

1 « J'aime »

La voilà
Encore moins cher…

Philippe

1 « J'aime »