Bonjour Vincent,
Je vois qu’on se rejoins côté tracé. Cela ressemble grosso modo à ce que j’ai fait de mon côté pour faire rouler mes trains en m’inspirant un poil du Poissyneum d’Antoine.
Laurent
Bonjour Vincent,
Je vois qu’on se rejoins côté tracé. Cela ressemble grosso modo à ce que j’ai fait de mon côté pour faire rouler mes trains en m’inspirant un poil du Poissyneum d’Antoine.
Laurent
Hello Fred,
A cogiter, rien n’est encore définitif à 100% à part la largeur volontairement limitée à 1m.
Ho non Thierry, au minimum deux ans, pas avant ! Priorité au petit réseau.
Merci Marc et ton plan est extra.
Je suis obligatoirement limité à 1m de large, mais je peux peut-être tricher un peu et redécaler l’ensemble vers le fond et récupérer quelques cm sur l’avant… à cogiter… j’ai le temps.
Sinon j’avais pensé également à la TJD au fond, elle est d’ailleurs sur un de mes plans d’ébauche.
Hello Laurent.
En effet, si ce n’est que de par ta plus grande largeur tu sais avoir plus de circuits.
Amicalement à tous,
Vincent
Vincent,
C’est très bien de cogiter à l’avance son nouveau projet. Ce sera un beau projet.
Wat in het vat zit, verzuurt niet, zeggen wij in Nederland.
Ce qui est dans le tonneau ne vire pas au vinaigre.
Sincèrement.
Philippe
Merci Philippe
Met vriendelijke groeten,
Vincent
Hello tout le monde, légère petite modification de tracé avec notamment l’ajout d’une TJD et voici donc la version définitive de ce qui sera mon futur projet !
Bon week-end,
Vincent
Beau projet, Vincent !
Sûrement la possibilité de faire circuler 3 ou 4 trains et d’en stationner 2 ou 3 autres…
Amicalement
Thierry
Merci Thierry
Amicalement,
Vincent