Un inconnu Ruco ?

Bonjour Stef,

Pas pour tout le monde Stef par tout le monde.

J’en ai acheté en tout une dizaine je pense, dans les année 80-90 je crois, à l’époque je les trouvais chez les détaillants en suisse orientale (ailleur je pense aussi), ils coutaient dans les 40.- Fr. ch.

Je n’en ai plus vu depuis longtemps, je pensais que la marque avait disparu, merci pour le lien.

Ce que j’aime dans ces modèles, s’est qu’ils y avait de petites marques de bière local aujourd’hui disparues et en français qui plus est.

En tous cas il s’agit de fort beaux modèles qui étaient déjà chers en son temps.

Une brasserie local et un condiment très connu en suisse

i69.servimg.com/u/f69/15/69/85/90/ruco_010.jpg

Remarquez les inscriptions.

i69.servimg.com/u/f69/15/69/85/90/ruco_011.jpg

Pour le reste je dois faire des recherches dans mon galetas.

Amicalement Gérald.

Jolis petits wagons!

Belles pièces, en tout cas !

Il est vrai que c’est pas courant du tout en France (je pense n’en avoir jamais vu), et je n’arrive pas à trouver des informations sur eux dans le fabuleux livre “Schweizerische Spielzeugeisenbahnen”.

Louis :wink:

J’en possède quelque uns achetés en France à PARIS chez tous les trains.

Bonsoir STEF, Knysna :confused: ,

Tu nous compliques la vie avec tes divers pseudos, non pas par rapport à la pertinence de tes avis, mais par rapport au respect des règles du forum (un seul pseudo suffit, …à mon avis :nerd: ).

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian (et aussi RAILO5,…sans plus !! :lol!: :lol!: )

Bonsoir STEF :smiley: ,

Pas de lézard !!!

Heureusement que tu as continué à signer “stef”, sinon je m’y perdais !!! :lol!: :lol!: :lol!:

Mais avant qu’un administrateur intervienne, tu as tout le temps devant toi !!! :unamused: :unamused: :unamused:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian