TRANSFORMER UNE BB 9001 VB en 3 rails

Bonjour Jean,

je n’ai aucune info relative à sa consommation, C’est juste mon revendeur qui a émis des doutes sur la consommation. Le chiffre de 700mA a été apporté par Christian. J’ai installé un décodeur ESU lokpilot standard et tout fonctionne bien.En plus la modification est très facile à réaliser!
N’ayant qu’un petit réseau amovible que je range entre deux WE, je ne fais jamais fonctionner plus de 2 machines à la fois et cela ne pose pas de problème.

La loco est soumise à la problématique générale des machines non Märklin sur les réseaux en voie C, impossible de lui faire prendre la voie déviée d’un aiguillage. Pour cela il faut réduire l’entraxe de quelques dixièmes de millimètres. La méthode est expliquée plus haut dans ce poste et dans celui de Christian ( TRANSFORMATION de 2 en 3 rails ).

Je n’ai pas eu le temps d’effectuer cette modification. Mais bon, pour le moment, notre principale activité avec mes enfants consiste à atteler des wagons tombereaux aux machines pour transporter des Playmobils qui partent en voyage (eux ont encore le droit…) d’un point A à un point B, donc cela n’est pas bien grave…