Trainsmania 2019 Lille

Bonjour,

Magnifestation emblématique sur Lille pendant 3 jours avec TRAINSMANIA …

Pour ceux-ce qui seraient intéressés… :wink:

:drunken:

Je suis en train de manœuvrer pour y aller le vendredi dès l’ouverture …
Vincent

Bonjour,

J’y serai le samedi à partir de 11h00 jusque vers 16h30 / 17h00.

Bonsoir,
J’y serai dès l’ouverture vendredi aussi!

Errol.

Bonjour à Tous
je serai a Lille à partir de vendredi et samedi
:lol!:
Jérôme

Bonsoir à tous,

:open_mouth: Et bien, il va y avoir du monde là haut, c’est le peu de le dire, tous le forum y va :laughing: … Vous (me) nous raconterez comment s’était, vu que je ne puis plus circuler tout seul, et loin pour des raisons logiques médicales, il y en a qui vont s’éclater… :bounce: … Veinard !!

:drunken:

Up !

Hello, personne ne ferait du covoiturage, à tout hasard !? :suspect:

:wink:

Bonsoir Christian,

Désolé mais je n’irai pas directement car j’ai prévu de faire du tourisme avant.

Errol.

Bonsoir Errol,
:neutral_face: , je comprend, la pensée, d’un weekend touristique en terre Lilloise, ce n’est pas grave, en soi… Merci pour cette réponse tous de même. :zen:

Bonjour,

Déplacement en train, cela va de soi…!
L’expo est a cinq minutes de la gare Lille Europe. Hotels à proximité.
:lol!:
JG

Bonjour,

J’y serai à partir de 14h00 le vendredi après-midi. Membres du Forum, nous pourrions peut-être nous retrouver pour un café.

Si oui, rdv auprès du stand Marklin si il existe ou bien un autre, svp.

A bientôt.

Errol.

Bonjour
Ok pour moi.
Voir mp.
Vincent

Bonjour Vincent,

Pas reçu ton mp.

Errol.

Bonjour
Ok pour Rdv
À vendredi ou samedi
Jérôme :lol!:

Bonjour,

je serai à Lille samedi après-midi : j’ai quelques amis qui exposent leur réseau, dont François Joyau et son excellent 57 bis.

Si des membres de ce forum sont également de passage dans ce créneau, c’est avec Plaisir que j’échangerai avec vous autour de notre passion et d’un bon verre.

Bonjour pascal,

viendrais-tu sur St Ghislain le 11 mai ? Peut-être que je viendrais car une tiers personne sympa m’amènerait prendre l’air :wink: … A voir…

Bonne journée par chez toi
Christian…

Bonjour,

:confused: , je vais demander quelque chose, sans que je sois lynché :wink: , mais si on demande pas , on ne risque pas d’avoir un petit quelque chose …
Parmi certaines personnes qui y vont, iriez vous jeté un oeil sur la bourse, (si vous avez le temps, bien entendu), l’un de vous, pourrait-il regarder s’il trouve un tender à fioul soit Roco soit Piko uniquement, car motorisé en 2 rails… on en trouve pour pas grand chose par moment en bourse en piéces détachées… :pale:

C’est juste une demande … (sans obligation)…
:zen:

Bonjour à Tous
Première journée de visite

Ah zut ! C’est pour cela que je n’ai pas eu de tes news. J’étais dans l’impossibilité de me connecter et je n’ai pas vu que tu n’avais pas eu mon MP …
Dommage …
J’espère que tu as bien profité quand même de la journée

Vincent

Bonjour Vincent,

Après avoir visité le musée de la piscine à Roubaix: collections et site magnifique, je me suis rendu à l’exposition à 14h00. Je t’ai appelé par portable vers 15h00 devant le stand Marklin mais n’ai pu te joindre. Ce sera pour une prochaine fois, à Rennes pourquoi pas.

J’ai été un peu déçu par Transmania car peu de réseaux Ho. J’avais l’impression qu’il y en avait davantage à Orléans et Chartres.
J’ai trouvé aussi que la bourse était pas très importante et chère lorsque je cherchais un tender pour Christian et que je n’ai pas trouvé. Je n’ai peut-être pas assez cherché.

Bon we.

Errol