Trains des CFF

Bonsoir a tous,
Voila quelques photos des CFF de cette après midi, désolé les photos ne sont pas top.














Voila.
Cordialement.
Daniel.

bonsoir Daniel :slight_smile:
j’aime beaucoup la petite de l’avant-dernière photo (c’est la première fois que je vois ce modèle). merci pour l’ambiance SBB CFF :exclamation:

PS : il y a une petite coquille dans ton titre :wink:

Bonsoir Pierre,
Merci beaucoup de me le signaler je corrige immédiatement, désolé j ai eu un bug :lol!: :lol!: :lol!: et pour la loco c est aussi la première fois que j en vois une pareil, je ne sais pas de quel genre il s agit :question: avis aux experts.
Cordialement.
Daniel.
PS: c est une Ee ???

Bonjour a tous
Sur la neuvième photo une double traction pour un train voyageurs et c est la première fois que je vois ça, qui pourrait me donner des explications ou m en dire d avantage, merci d avance.
Cordialement.
Daniel.

Coucou,
c’est une Ee 922, elle sert a modifier les composition voyageur. Il n y en a pas beaucoup (genre une 20aine) en suisse.
C est Stadler qui les fabrique.

Mais du coup, je pense que vous avez jamais entendu parler de sa “petite” soeur, l hybride Eem 923?

Pour la Re 8/8, j’ai juste envie de dire que le convoir qu elle tractait était long ? (Par contre doubler la traction ne les fait pas rouler plus haut que 140 km/h)
Par contre peut être qu’elles seront capable de démarrer plus rapidement.

Hello,
L Eem 923, non pas du tout, une photo viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee s il te plait, merci.
Cordialement.
Daniel.

Je te laisse la trouver sur Google, parce qu’il te faut un article avec pour savoir pourquoi les CFF en sont si fier :stuck_out_tongue:

Ah ok je pense avoir trouvé c est une hybride :question:
Vite que Marklin la produise et tout de suite s il vous plait, un grand merci a notre marque fétiche qu ont aiment tant.

Oui elle permet à Cargo de limiter au maximum l’émission de CO2 en utilisant la traction diesel que dans les faisceau et voies industrielles non électrifiée.

Ah bon, super ce que font les CFF pour y avoir moins d émission de CO 2, et en ce qui concerne la traction est elle moindre bien quelle soit électrique ou pareil que sur les autres diesel qui tournent dans les gares ?
Les Ee 3/3 sont électriques et cette Eem 923 est elle la remplaçante ?
En plus je vois dans le lien que la première a été mises en place sur Zofingue.

Belle ambiance 100% CFF, merci!!

La loco hybride est intéressante! Bombardier fait la même chose sur les TRAXX 3 (LastMile)

Hello Six,
Cette après midi j ai un peu parcouru la toile, et j ai trouvé ça
blog24.jimdo.com/2013/01/09/sbb- … hybridlok/.
Cordialement.
Daniel.

Bonjour Dany
Vite que Marklin la produise et tout de suite s il vous plait
Märklin, non, mais HAG a présenté son proto à Nürenberg’ c’est brut, en bois, mais elle devrait sortir

An der Spielwarenmesse in Nürnberg wurden ein aus Kunststoff und Holz gefertigtes «Handmuster» der SBB-Rangierlok Ee 922 (oben) sowie die neue Gehäuseform der Einheitswagen I gezeigt.

Bonjour Olivier,
Merci pour la photo et croisons les doigts que HAG la produise bien celle la, et non comme la BLS Connecting Europe qu ils ont annoncés mais ou il n y a encore aucun signe de vie de cette loco a l horizon, moi perso j en doute et produire une Ee 922 alors que la BLS n est même pas produite, mais bon vu les petits soucis qu ils avaient laissons planer le doute, et espérons, qui sait que toutes les deux verront le jour :question: alors Olivier que le ciel vous entende et nous exauce.
Cordialement.
Daniel.

Coucou, je n’avais pas vu les messages suivants.

Oui Cargo (et les CFF en général) sont super fier de leurs nouvelles Eem 923.

Apparemment elles sont pas mal puissantes, des que j’ai des trucs techniques, je te les partagerai.

Pour Hag, oui on a le temps ^^
J’avais vu une Eem 923 en construction integrale echelle O je crois dans une expo. C’était chouette comme réalisation. J’essaie de retrouver celui qui l’avait construite pour voir s il me donnerait une photo de sa réalisation.

Bonsoir Dany

Pour la traction, ils osent en coupler

Bonsoir Six

En Eem923 je sais pas, mais en Ee922, voici une belle réalisation en modélisme, mais pas notre échelle

ahahahah elles sont trop mignoooones ! :heart:

Bonsoir Olivier,
Merci pour les liens, c est génial.
Pour coupler ils couplent phénoménal,et les réalisations miniatures des Ee 922 elles sont trop tropbelles.
A+
Daniel.

Hello a tous,
Voici 2 photos qui sentent la pré retraite et la retraite, elles aussi y ont droit.
Cordialement.
Daniel.


Bonsoir a tous, voici une photo que j’ai pris en conduisant. Elle allais a l’usine d’eau minérale Aproz.

http://imageshack.us/a/img833/6746/img1215ek.jpg