TrainExpo.ch Spur0+1 Birmensdorf ZH

Bonjour à Tous
L’exposition TrainExpo.ch est reportée au 21 & 22 mai 2022.
Exposition organisée par le G1MRA à Birmensdorf (ZH) avec la présence de réseaux et des principaux fabricants.

Bonjour à Tous ,

Je vous invite à venir le samedi 21 et le dimanche 22 mai à Birmensdorf non loin de Zürich visiter l’exposition TrainExpo.ch Pendant ces deux jours, il y aura une exposition de modélisme ferroviaire rassemblant des réseaux aux échelles 0 et 1.
Adresse : Dorfstrasse 10, 8903 Birmensdorf ZH
• Billet d’entrée pour les deux jours : CHF 10.-. Gratuit pour les moins de 18 ans.
• Heures d’ouvertures : 10h00 – 17h00
• Accessibilité : Par train, depuis Zürich HB avec le S-Bahn (5 minutes à pied depuis la
gare). En voiture, possibilité de stationnement à 10 minutes de l’exposition.
• Plus d’information sur le site trainexpo.ch •

Qu‘Est CE QuE trainExpo.Ch? La nouvELLE pLatE-formE fErroviairE pour LEs ÉChELLEs 0 Et 1
• 1500 M2 De surface D‘exPosition
• TrainExpo.ch c’est aussi la vapeur vive a l’échelle 1:32 avec une tente d’exposition (200m2), vaPeur vive ÉcarteMent 1 Dans la tente
• 12 rÉseaux MoDulaires Échelle 0 & 1
(voie norMale et voie Étroite)
• 45 stands De fabriquants et De revenDeurs
• réalisations De MoDèles en vitrine 0 & 1
• techcorner et ateliers sur le MoDÉlisMez
• restauration

5 « J'aime »

Bonjour à Tous
A J-15 mise en place des caissons sur les modules pour la participation à TrainExpo.ch les 20 et 21 mai prochains



1 « J'aime »

Bonjour à Tous,
De retour de TrainExpo.ch à Birmensdorf qui fut un grand évènement du modélisme ferroviaire des grandes échelles .

:smiley:

2 « J'aime »

Belle expo,
Merci du partage, Jérôme

Je suis toujours un peu malheureux de voir circuler des trains électriques sans caténaires…

Philippe

Bonjour Philippe,
Tu as raison, malheureusement la mise en place a été imparfaite faute de temps et j’ai accroché un pantographe de ma CC6558. Du coup pas de circulations avec les pantos au contact.

Voici le train de secours avec la grue 90T (Fine Models- Spur1-exclusiv) présenté sur mon réseau

IMG_9050

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Bonjour a Tous,

Un angle de vue du réseau ä Birmensdorf ZH

3 « J'aime »

Bonjour à Tous,
Un reportage est publié dans la dernière édition de la revue Loki.
:wink: