9200

Et voilà , je viens de realiser un grand projet , celui d’ avoir les 3 9200 marklin . En effet me voilà avec la capitole ! bon sans les voitures …mais c’ est dejà pas mal ! :cheers: :cheers: :cheers:

c’est un bon projet!! :smiley: :smiley:

En fait moi j’ai celle que tu n’ as pas :tongue:
(en plus une 9200 verte)
Mais je n’ai pas l 'intention de m’en séparer de sitôt:D

euh , j’ ai les 3 , La verte , la corail et la rouge …

Ahhhhhhhhhh oups j’ai mal lu ton poste!!!

J’ai cru que tu voulais rassembler les trois que tu avais deja la capitole!!! :face: :nerd:

Bonsoir,

Voilà les miennes :

i43.servimg.com/u/f43/11/33/10/05/bb920010.jpg

Depuis j’ai vendu 2 Capitole, 3 c’était vraiment 2 de trop :laughing:
Mais j’ai une verte de plus :laughing:

Et puis j’en ai une en chantier destinée à prendre la livrée Fret:

i33.servimg.com/u/f33/11/33/10/05/img_5810.jpg

J’ai 4 voitures Capitole.

i43.servimg.com/u/f43/11/33/10/05/capito10.jpg

J’ai des DEV, mais comme elles sont moches :affraid: , je ne mets pas de photos

Et j’ai une voiture couchettes verte (assez rare).

Bonne soirée :sunny:

superbe ces locos

Superbe ces voitures il y en a pour une fortune surtout avec la rame capitole!!!

superbe ces locos
Bonsoir mike5704,

Ce qui est formidable, c’est que Märklin a sorti la 3038 (la verte) en 1963, il y a donc 45 ans :joker:

Et il ne faudrait vraiment pas grand’chose pour en faire une machine au goût du jour.

Par contre les voitures accusent leur âge beaucoup plus; enfin c’est un avis personnel.

Bonne soirée :sunny:

Le capitole était vraiment une rame de grande classe. Félicitations aux heureux possesseurs de cette loco. Les voitures du capitole atteignes des prix de dingue dans les bourses.€€€€ :affraid: :affraid:

Une petite photo de ma seule et unique voiture couchettes Märklin :

i13.servimg.com/u/f13/11/33/10/05/couche10.jpg

Bonne journée :sunny:

Bon j’en mets quand même une .

Mais bouh! quelle est laide! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Pourquoi avoir fait de si petites fenêtres alors que celles de la voitures couchettes ci dessus sont bien proportionnés?

Franchement Märklin aurait pu être plus sympa avec nous. :confused: :confused:

Dommage parce que la BB9200 Märklin était vraiment belle en son temps.

i13.servimg.com/u/f13/11/33/10/05/dev210.jpg

Bonne journée :sunny:

Bonsoir,

Voilà les miennes :

i43.servimg.com/u/f43/11/33/10/05/bb920010.jpg

Depuis j’ai vendu 2 Capitole, 3 c’était vraiment 2 de trop :laughing:
Mais j’ai une verte de plus :laughing:
…:
j’ai une verte, une corail, et une fausse rouge à partir d’une verte et de plaques “Interfer” (comme je digitalise tout, elle perdrait sa valeur, donc pas d’interet d’avoir une vrai 3059) :unamused:


J’ai 4 voitures Capitole.

Bonne soirée :sunny:
J’en ai aussi mais des jouef en attendant mieux :open_mouth:

Joilie photo la deuxième. Par contre si j’ai bien compris la première après la loco est une voiture SNCF et le seconde des FS (Italie) ?

Est-ce qu’elles sont toutes les deux dans la catégorie des CIWL ?

Salut,

Je viens de remarquer que tu as les mêmes lampadaires (sur photo 2) que moi. Tu les as acheté où ???

@+

Baptiste

J’en ai aussi mais des jouef en attendant mieux :open_mouth:

J’ai aussi des Jouef, mais ce sont des “Grand Confort” plus modernes.
Elles sont pas mal derrière une BB15000 Märklin, voire une BB7200 :laughing:

J’aime bien les voitures Märklin en tôle pour la collection; elles représentent bien les jouets des années 60/70.

Par contre je n’aime pas beaucoup les voitures Eurofima (Corail) d’aujourd’hui ou tout au moins je reproche à Märklin de ne pas nous faire des rames complète avec voiture restaurant ou voiture bar, fourgon, …

Il est donc impossible d’avoir une rame complète homogène, vu qu’on ne peut pas les mélanger avec des voitures d’autres productions puisque Märklin est resté au 1/100 alors que les autres font du 1/87.

Pas très beau d’avoir une voiture resto de 30 cm et une voiture 1ere classe de 27 cm.

Je trouve que nous français sommes moins bien servis en voiture voyageurs qu’en wagons de marchandises.

Voilà quand même une petite photo de ma rame BB9200, wagon lit, DEV

i13.servimg.com/u/f13/11/33/10/05/dev110.jpg

Bonne soirée :sunny:


C’est le fil d’éclairage qui traine sur la voie ? :affraid: :affraid:

Il va s’user et faire des courts circuits.

Elle est pas mal la voiture Pocher.

En quoi est elle? plastique ou zamac?

Bonne soirée :sunny:

oui bon , ça va … j’ ai pris la photo avant d’ avoir completement intergré le fil d’ eclairage … J’ en suis desolé , mais tout le monde voulait une photo !!! Alors je l’ ai faite à la hussarde ! :lol!:
Mais sinon , cette voiture est partaite avec Marklin , c’ est la même echelle.
C ‘est en plastique avec bogies Zamac . De plus c’ est la même epoque que les DEV Marklin .
Quand aux lampadaires , je les ai achetés en bourse . Je ne sais plus la marque !

Bonsoir,

Voilà les miennes :

i43.servimg.com/u/f43/11/33/10/05/bb920010.jpg

Depuis j’ai vendu 2 Capitole, 3 c’était vraiment 2 de trop :laughing:
Mais j’ai une verte de plus :laughing:

J’ai 4 voitures Capitole.

i43.servimg.com/u/f43/11/33/10/05/capito10.jpg

Bonne soirée :sunny:
Il y a quelque chose de pourri dans mon royaume… :scratch: Elle est magnifique cette “Capitole”, sans compter la rame en dessous… Les voitures sont aussi Märklin :question: