T18 KPEV, BR78 0-5 DB (et 232 TC ?) ESU

En nouveauté été 2022 ESU propose les T18 KPEV, BR 78 0-5, on imagine une déclinaison SNCF chez REE…

https://www.esu.eu/produkte/engineering-edition/dampfloks-in-h0/baureihe-t18-in-h0/

3 « J'aime »

Merci Christian pour cette info :grinning:
C’est du beau joujou !

A.

Une déclinaison SNCF est prévue par REE

Machine achetée , la version T 18

Bonjour Wilfried,

Pourras-tu mettre quelques photos du modèle et si tu peux, une vidéo ?

Merci

Bel achat en tous cas ! :+1:

Je peux je peux mais je ne suis pas le seul à avoir commandé sur ce forum et je pense qu’il sera plus réactif que moi ^^ :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Si tu parles de l’ami Antoine, c’est clair ! :+1: :wink:

1 « J'aime »

:kissing_heart: :kissing_heart:

Bonjour,

Il y a pas mal de vidéos qui commencent à sortir sur cette nouveauté ESU. En voici quelques-unes.

Et en effet, Wilfried et moi-même attendons chacun notre version T18 époque 1 :innocent:
Même si la version BR078 me fait hésiter encore sur le modèle définitif à choisir …

Bonne journée.

A.

4 « J'aime »

Bonjour,

Merci Antoine pour les vidéos :+1:

Bonjour Antoine

Oui merci pour les vidéos, surtout la dernière où l’on se rend compte de la différence de technologie entre les différents modèles.

Pour ma part, je préfère le rendu de la BR 95 de DDR Roco :+1: et la moins réussie est la Märklin/Trix dont la fumée fait encore “fumée de cigarette” :-1:

Amicalement

Bernard

Bonjour à tous,

J’espère que vous serez livré rapidement, j’attends une G1000 esu depuis le11/01……

Philippe

Les prix ne sont pas mal du tout… :stuck_out_tongue_winking_eye:
Cdlt
Thierry

Pas mieux que Märklin ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour,

J’ai reçu la mienne aujourd’hui, je suis comme on dit chez nous sur les fesses. Je suis un irréductible de la marque märklin Trix mais là je dois avouer que märklin n’a qu’à bien se tenir.

  • Modèle tout métal, j’ai vraiment l’impression d’avoir un modèle märklin entre les mains mais plus finement détaillé.

  • Emballage parfait

  • Son ultra détaillé encore une fois märklin n’a qu’à bien se tenir, ils sont totalement en retard avec leurs décodeurs sonores

Je ne connaissais pas la marque ESU mais je pense dorénavant que je privilégierais cette marque !

Bonjour

Force est de constater la qualité de reproduction des matériels ESU comme par exemple dans un autre registre la BR 103 présentée ci-dessous

A voir néanmoins la fiabilité dans le temps de tous les équipements installés sur ces machines ?

Amicalement

Bernard

Bonjour,

Ce fut aussi mon cas il y a un certain temps avec les BR 215, BR 151
Aucune panne, tout est parfait ! :+1:
Je recommande ESU

2 « J'aime »

La mienne fait le plein de charbon

2 « J'aime »

Belle ambiance, accompagnée d’une belle patine :+1: :heart_eyes:

8b3e50674f83468f5b02eaf92d2aa6c72af75a4b_2_666x500
8b3e50674f83468f5b02eaf92d2aa6c72af75a4b_2_666x500-1

2 « J'aime »

Vivement une version SNCF par REE !! (ou Piko)