Site internet Marklin.fr fermé...

Bonjour,

Les sites de Märklin France, Belgique et Pays Bas sont fermés. Est-ce à cause d’une mise aux normes comme la Suisse et l’Autriche, ou est-ce une conséquence de la procédure collective en cours ?

Cordialement,

Etienne

Bonsoir,

Je ne peux pas répondre, je ne sais pas.

Par contre sur Märklin.de, Märklin propose du travail :laughing: :laughing:

Si vous êtes intéressé pour aller bosser chez Märklin cliquez ici

Bonne soirée :drunken:

En revanche, le site US fonctionne. Il y a même une nouvelle plutôt rassurante…
marklin.com/pdf/Insolvency_Announcement.pdf

Bonjour,

Les sites de Märklin France, Belgique et Pays Bas sont fermés. Est-ce à cause d’une mise aux normes comme la Suisse et l’Autriche, ou est-ce une conséquence de la procédure collective en cours ?

Cordialement,

EtienneBonsoir,
Non, ils ont simplement changé l’adresse de départ, il faut passer par :
maerklin.com/en/
et “cliquer” sur le pays concerné en bas… :bulb:

  • …voir cette adresse dans l’article de presse dans la rubrique “question sur la santé financière de Märklin” *
    Bonne soirée ! :bball: :wink:

Bonsoir,
Non, ils ont simplement changé l’adresse de départ, il faut passer par :
maerklin.com/en/
et “cliquer” sur le pays concerné en bas… :bulb:

  • …voir cette adresse dans l’article de presse dans la rubrique “question sur la santé financière de Märklin” *
    Bonne soirée ! :bball: :wink:
    Même en passant par le site www.maerklin.com, le lien France ne fonctionne pas…

En revanche, le site US fonctionne. Il y a même une nouvelle plutôt rassurante…
marklin.com/pdf/Insolvency_Announcement.pdf
Sauf que ca concerne que les clients US de Märklin USA. Il faut donc supposer qu’il s’agit d’une participation de Märklin Gmbh, et non d’une filiale.

A+

Etienne

et cela va vite. voila la page d’acceuil sur maerklinn.de

www.maerklin.de

Durch die aktuellen Nachrichten über die Firma Märklin
verzeichnen wir momentan sehr hohe Besucherzahlen auf
auf den deutschen und internationalen Webseiten.

Dies kann zu deutlich längeren Antwortzeiten
des Webservers führen,
hierfür bitten wir um Ihr Verständnis.

bon je crois comprendre qu’ils expliquent que les connexions sur leurs sites sont trop nombreuses depuis la médiatisation de leurs problèmes et qu’il faut être patient

et cela va vite. voila la page d’acceuil sur maerklinn.de

www.maerklin.de

Durch die aktuellen Nachrichten über die Firma Märklin
verzeichnen wir momentan sehr hohe Besucherzahlen auf
auf den deutschen und internationalen Webseiten.

Dies kann zu deutlich längeren Antwortzeiten
des Webservers führen,
hierfür bitten wir um Ihr Verständnis.

bon je crois comprendre qu’ils expliquent que les connexions sur leurs sites sont trop nombreuses depuis la médiatisation de leurs problèmes et qu’il faut être patient
Cela fait une semaine que c’est comme ça, mais en cliquant en bas on arrive généralement à rentrer sur le site sans problème.

Bonne soirée

Pas de panique, une rationalisation des sites internet était annoncée déjà depuis fort longtemps, et tous les sites seraient gérés depuis l’allemagne, c’est une vieille histoire qui n’a absolument rien à voir avec les problèmes passagers connus actuellement

si vous allez sur le site de märklin magazin il n’est toujours pas à jours. Si les employés ne sont pas payés cela est tout à fait normal. Patience donc et attendons des nouvelles des liquidateurs.

Bonjour,
bien avant les événements de ces derniers jours, il avait été convenu que le site serait géré par l’Allemagne avec des "bifurcations"vers les différents pays, sous forme du drapeau du pays et avec des infos propres à chaque nation.
Je ne peux en dire plus pour l’instant; comme le dirait Achille Talon: attendons!
Bernard :smiley:

Bonjour,

Les sites de Märklin France, Belgique et Pays Bas sont fermés. Est-ce à cause d’une mise aux normes comme la Suisse et l’Autriche, ou est-ce une conséquence de la procédure collective en cours ?

Cordialement,

Etienne
Bonjour,
Il y a déjà des mois que je n’ai plus accès au site Belge, Français je me retrouve avec un écran blanc. Je ne suis pas le seul, j’ai déjà lu ce problème sur d’autre forum. Heureusement WWW.Marklin.de fonctionne très bien et c’est le principale. Les déboires de c’est derniers jours n’ont rien avoir avec ce là, au contraire cela leur fait un beau coup de pub. :nerd: :sunny: :unamused:

Bonjour,
Il y a déjà des mois que je n’ai plus accès au site Belge, Français je me retrouve avec un écran blanc. Je ne suis pas le seul, j’ai déjà lu ce problème sur d’autre forum. Heureusement WWW.Marklin.de fonctionne très bien et c’est le principale. Les déboires de c’est derniers jours n’ont rien avoir avec ce là, au contraire cela leur fait un beau coup de pub. :nerd: :sunny: :unamused:
Si, si, les sites .fr, .be et .nl fonctionnaient encore ce week-end.

voila acces rétabli pour marklin.fr mais rien de changé

Bonjour,

Les sites de Märklin France, Belgique et Pays Bas sont fermés. Est-ce à cause d’une mise aux normes comme la Suisse et l’Autriche, ou est-ce une conséquence de la procédure collective en cours ?

Cordialement,

Etienne
Pour la Belgique, le Grand Duché… et les autres, ce site est officiel et reconnu entemps que tel par la maison mère,… en attendant
marklininfoteam.be/principal … 0a75f31617
Bernard :smiley:

Bonjour,
Il y a déjà des mois que je n’ai plus accès au site Belge, Français je me retrouve avec un écran blanc. Je ne suis pas le seul, j’ai déjà lu ce problème sur d’autre forum. Heureusement WWW.Marklin.de fonctionne très bien et c’est le principale. Les déboires de c’est derniers jours n’ont rien avoir avec ce là, au contraire cela leur fait un beau coup de pub. :nerd: :sunny: :unamused:
Si, si, les sites .fr, .be et .nl fonctionnaient encore ce week-end.
Je viens encore de visité marklin.be ,fr et nl par mozilla et internet explorer et toujours un belle écran blanc.
:open_mouth: :angry: :imp:

maerklin.be/

répond très bien !!!

Aucun pb. !!

Daniel (DJ) :wink:)

maerklin.be/

répond très bien !!!

Aucun pb. !!

Daniel (DJ) :wink:)
Je viens de cliquer sur ton lien, toujours un belle écran blanc. :lol!:

Le problème vient peut être de chez moi, mais c’est vraiment un comble pour un Markliniste. :malade:

P.S. J’ai déjà lu sur d’autre forum que mon anti-virus “bit défender” était à la source de ce problème. :scratch:

Essaye de passer par :
maerklin.com/en/
Puis tu cliques sur le pays concerné (Belgique, France, Allemagne, Pays-Bas, Suisse, USA).

Daniel (DJ) :wink:)

Idem, le belge, français et Hollandais ne passent pas. Les autres c’est OK.
C’est mon PC qui est :malade: .
Merci quand même.