Site internet Marklin.fr fermé...

Non ce n’est pas ton PC ! Puisque tu peux accèder à d’autres sites !

C’est ton FAI qui a un routeur qui merde !

Regarde si tu as d’autres sites usuels auxquels tu ne peux pas accéder. C’est “classique” mais rare avec Orange. Plus fréquent avec Free.

Daniel (DJ) :wink:)

Perso c’est souvent que je ne peus accéder a Märklin.fr, le navigateur stagne sur “le site a été trouvé…” :no:
alors que si je rentre un complément d’adresse style /détaillant ou /produits, çà passe… :open_mouth:
il n’y a que la page d’accueil qui me fait cela très souvent… :imp:

Pour Frank :smiley: ,

J’ai cliqué sur le lien pour maerklin.be et j’ai toujours un accès normal à ce site.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Non ce n’est pas ton PC ! Puisque tu peux accèder à d’autres sites !

C’est ton FAI qui a un routeur qui merde !

Regarde si tu as d’autres sites usuels auxquels tu ne peux pas accéder. C’est “classique” mais rare avec Orange. Plus fréquent avec Free.

Daniel (DJ) :wink:)
Je pense que tu dois avoir raison sur le fai, par contre j’ai accès au reste du net car ce problème est toujours avec ces trois sites. Pour info mon serveur internet est Voo ( numéricable Belge)

Perso c’est souvent que je ne peus accéder a Märklin.fr, le navigateur stagne sur “le site a été trouvé…” :no:
alors que si je rentre un complément d’adresse style /détaillant ou /produits, çà passe… :open_mouth:
il n’y a que la page d’accueil qui me fait cela très souvent… :imp:
Ok, je suis dans la même situation. Mais si je met Marklin.fr, je reste avec un écran blanc. :pale:

Pour Frank :smiley: ,

J’ai cliqué sur le lien pour maerklin.be et j’ai toujours un accès normal à ce site.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
J’ai accès au site Belge par l’intermédiaire de foxlingo, le module de traduction sur mozilla, mais ce sont des vielles pages qui datent de juin 2008, qui m’annonce un nouveau site pour bientôt. :angry:
Tu obtiens le même résultat ou le site est à jour ?

Si je met Marklin.be, j’ai toujours un écran blanc. :angry: :stuck_out_tongue: :smiling_imp: :cherry: :malade:

Salut Frank,

J’utilise aussi voo et de fait, la page à laquelle j’ai accès est toujours celle de l’ancien site sans remise à jour depuis 2008.

Il en va de même si tu y arrives via Märklin.de, puis Märklin international (site Belgium).

La seule explication (je crois que Jean-Bernard l’a déjà signalé) c’est que le site belge ne “tourne” toujours pas.

Attention aussi à l’orthographe: le site “belgium” reste maerklin.be, alors que le site français est **marklin.fr **(sans le tréma) et que le site allemand est märklin.de (avec le tréma)…comprenne qui pourra!

Heureusement pour les francophones, le site français, lui, fonctionne.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Tous répondent ! Voyez vos FAI…

Le site Märklin “international” :
maerklin.com/en/
qui aiguille vers :
maerklin.be/
marklin.fr/
maerklin.de/de/
marklin.nl/
maerklin.ch/de/
marklin.com/
maerklin.at/de/
marklin.pt/
marklin-spain.com/

Daniel (DJ) :slight_smile:)

PS : dans IE il faut avoir coché l’option “vérifier si il existe une version plus récente des pages enregistrées” :
“A chaque visite de cette page web”.

Salut Frank,

J’utilise aussi voo et de fait, la page à laquelle j’ai accès est toujours celle de l’ancien site sans remise à jour depuis 2008.

Il en va de même si tu y arrives via Märklin.de, puis Märklin international (site Belgium).

La seule explication (je crois que Jean-Bernard l’a déjà signalé) c’est que le site belge ne “tourne” toujours pas.

Attention aussi à l’orthographe: le site “belgium” reste maerklin.be, alors que le site français est **marklin.fr **(sans le tréma) et que le site allemand est märklin.de (avec le tréma)…comprenne qui pourra!

Heureusement pour les francophones, le site français, lui, fonctionne.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Ok Christian, je me sent déjà moins seul. :laughing:
Donc rien de neuf sur marklin.be. :cry:

Tous répondent ! Voyez vos FAI…

Daniel (DJ) :slight_smile:)

PS : dans IE il faut avoir coché l’option “vérifier si il existe une version plus récente des pages enregistrées” :
“A chaque visite de cette page web”.
Je vais essayer ce trucmuch, :smiley:

Bonjour Roland :smiley: ,

A chaque fois que je vois un message, j’essaye et j’ai TOUJOURS eu accès à ces sites. Je viens juste d’y accéder.

Moi y en a plus rien comprendre.

Je suis abonné à voo.be

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Roland :smiley: ,

A chaque fois que je vois un message, j’essaye et j’ai TOUJOURS eu accès à ces sites. Je viens juste d’y accéder.

Moi y en a plus rien comprendre.

Je suis abonné à voo.be

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Bonjour Christian

Moi je suis chez SCARLET.
je viens de réessayer suite a ton message, et ben rien, ça marche toujours pas, si cela peut te consoler, j’y comprends rien non plus.

Amitiés

Roland

de mon coté, je suis cher belgacom, et cela fonctionne parfaitement.

:smiley: :smiley: Depuis la suisse tous les sites fonctionnent !

moi c’est pareil ,site Belge et français cela fonctionne tres bien ,je ne vois pas de problèmes

Hans