Seefeld : réseau Marklin Z sur le thème de Noël

oui exactement pareil… :grin:

Dernières étapes pour ce réseau : faire tomber la neige poudreuse, habiller le lac et les routes, créer les stalactites et faire sortir les habitants des maisons.

C’est chose faite, bravo à ma moitié !

Plus qu’à finaliser le nettoyage des rails pour assurer une conductivité parfaite, mais le réseau est fini, prêt à temps pour rejoindre les décos de Noël :slight_smile:

10 « J'aime »

Ton petit réseau de Noël est tout simplement magnifique !

1 « J'aime »

Super sympa , bravo !!
si je tenais le c** qui a mis de l’antigel dans le lac … :smiley:

2 « J'aime »

Superbe réseau de Noël. Il manque des patineurs sur le lac, mais si quelqu’un a mis de l’antigel, je comprend. La loco me semble fort américaine pour une circulation entre des maisons à colombages mais comme je préfère les locos vapeur US, c’est parfait.

Marc

2 « J'aime »

Absolument “féérique” !!! Un Noël comme je les aime …avec de la neige !!

Bravo à vous deux (puisque Madame a pris part à la décoration).

Cdlt,

Claude papaciela

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages !

Je vais checker avec les vidéos de chez Noch, je me demande si on ne doit pas appliquer une couche plus épaisse pour améliorer le rendu.

Ceux compris dans le pack de départ sont déjà collés sur la patinoire du set, on aurait dû les garder :slight_smile: . Idem pour la loco, elle vient du set de départ. Je vais me concentrer sur le réseau H0 pour la suite, à voir si je repart sur un diapo en Z dans le futur pour de nouvelles acquisitions :smiley:

Rendons à César… Elle même fait l’ensemble de la déco, je n’ai fait “que” les raccordements électriques et les rails. Je lui transmets !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

@Sylv1 : tu avais sûrement raison au sujet de la loco du coffret de départ car j’ai racheté d’occasion une BR 89 qui fonctionne parfaitement, mais il faut malgré tout une vitesse assez haute pour qu’elle capte bien le courant.

A+

Manu

1 « J'aime »

Joyeux Noël tout le monde !

9 « J'aime »

Superbe !
Joyeux Noël Sylvain :christmas_tree::snowman:

1 « J'aime »

Magnifique cette ambiance ! Un bel écrin ! Bravo :tada:

1 « J'aime »

Saisissant de réalisme, quelle ambiance ! Bravo

2 « J'aime »

Joyeuses fêtes de fin d’année

2 « J'aime »