Schwarz­burg ou l'histoire d'un retour aux sources

Ho que oui Laurent ! Elle adore !
Joyeux Noël à toi aussi. :wink:

Merci Manu, joyeux Noël à toi aussi. :wink:

Bonjour tout le monde,
Voici quelques nouvelles de Schwarzburg.

J’ai déjà revendu à ce jour la moitié de mes machines en N ainsi que tous mes wagons. Il me reste juste la BB67000, les 2 TER (dont un est déjà reservé) ainsi que le locotracteur Mak et 6 voitures de voyageurs. Ha oui j’oubliais, j’ai encore la rame complète TEE.

Et pour mon réseau ainsi que tous les bâtiments (montés ou en kit) et les éléments de décor (tunnels, lac, arbres, personnages, etc… le tout sera livré ce mardi chez son nouveau propriétaire.

Bref, fin de l’aventure “Schwarzburg” et de l’échelle N pour moi ! Une belle expérience qui m’a permis de découvrir de jolies choses et vous les faire découvrir, mais je préfère me consacrer uniquement au HO, échelle qui me correspond mieux.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, vous pourrez suivre la suite de mes bricolages et la construction de mon nouveau réseau HO sur “Un petit coin d’Alsace en Belgique, le retour et le renouveau” à partir d’ici Un petit coin d'Alsace en Belgique ... le retour et le renouveau - #815 par Vince_Belgium ou sur mon blog.

Bon modélisme à toutes et tous
Vince

2 « J'aime »

Hello,

Il en restera quelque chose, non ? Tu as pu tester certaines choses que tu pourras utiliser sur ton réseau HO ? Que ce soit pour les décors ou pour la commande des trains ? La patience pour un monde minuscule :slight_smile:

Bonne suite !

2 « J'aime »

Hello Julie,

Exactement, il en reste toujours quelque chose, à commencer par la satisfaction et le plaisir au moment où j’y ai travaillé.
Merci pour ton message et tes encouragements. :wink:

1 « J'aime »

Toute expérience est bonne. mais moi aussi je préfère le Ho. Le N est sans doute adapté à ceux qui privilégient les longues rames dans un même espace. Sans doute parce que j’ai aussi été biberonné au Märklin Ho depuis le début.

2 « J'aime »