Bonsoir Laurent,
Je crois que tu as mal interprété mes dires. Je ne présume pas que ton modèle n’est pas Delta, mais je dis que la carrosserie avec le matricule 460 046-6, dont le nom de baptême est “Polmengo”, est sorti en 2005 et correspond à un modèle mfx issu du coffret 29850. C’est pour cette raison que j’ai posé la question si tu n’avais pas croisé la caisse de ce modèle avec le châssis une autre Re 460.
Le châssis peut provenir de n’importe quel modèle Delta.
Concernant l’éclairage à Leds sur les modèles Delta, il me semble que seul la Réf 34638, Re 460 073-0 “RSI/TSI”, en était équipé.
Ce que je vois sur la 3ème photo, ce sont bien des ampoules (2 de chaque côté)
Pour la transformation, j’avais écrit il y a très longtemps un tuto
Aujourd’hui, je modifie les modèles Delta avec le décodeur Märklin mLD3 60972 (mSD3 60977 si on veut du son), le kit moteur 60941 et j’échange les ampoules par des modules Leds de chez Luessi Réf 8086
J’ai créé un projet spécifique pour l’attribution et le mapping des fonctions, ce qui nous donne le tableau ci-dessous pour la version non sonorisée:
Pour la version sonorisée, j’utilise les sons du projet 39463 et j’adapte les touches de fonctions par rapport à mon projet.
Je possède chaque modèle de Re 460/465 produit par Märklin ce qui fait un total de 62 machines à ce jour. A cela s’ajoute encore une EL 18, Réf 34635, qui est la version Norvégienne de la Re 460.
A+
Roland