Bonjour à tous,
Très peu d’avancées cette dernière fin de semaine… Il faut que j’aille me fournir en carton de 2 mm et en peinture pour terminer la rotonde.
Donc en attendant, j’ai copié la “petite histoire de la DRG” de Rock & rail (que je salue au passage s’il nous visite encore) en Word : un travail remarquable et passionnant que j’ai pu découvrir grâce au forum 3 rails.
http://www.forum-train.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=155&sid=63bff7ff1eb364b89c7b8f7f41439f87
J’ai rajouté un paragraphe sur l’histoire de la BR 53 à partir de l’article paru dans le catalogue Märklin 1988 / 1989 :
Sinon, côté réseau à proprement parler, j’ai fait une opération de sauvetage de 2 vieux restes de remise à locomotives Vollmer que je me refusais à jeter et que je voulais impérativement recycler sur ce réseau. Une fois assemblés et complétés avec un perron (en provenance d’un kit Vollmer “grue à charbon”), une cheminée Kibri (d’où ? mystère) et d’un soubassement en pierre de taille, ils forment un bâtiment de la feuille assez acceptable. Il manque encore la peinture et la patine (ce qui permettra de “cacher la misère”), mais je suis assez satisfaisant quand on sait d’où je suis parti.
La suite prochainement…
Bonjour chez vous !
Fred