Bonjour Bruno,
Bienvenue sur le fil qui décrit la construction de mon modeste diorama et bienvenue sur le forum 3 rails plus globalement, ça fait plaisir de te voir ici !
Si tu peux, et si tu as un peu de temps, va également faire un tour sur ce fil commun ou nous mettons tous un peu nos archives, connaissances et coups de cœur : tu y trouveras pas mal d’autres beaux dépôts entre autres propositions … Ce fil est à l’image du forum et de ses membres : éclectique et œcuménique, sans frontières et sans aucun parti-pris !
Christian, mon ami, je ne le sais que trop bien … j’hésite entre me botter le c*l ou me coller une baffe ! Ce n’est que partie remise pour la prochaine partie de gauche.
Exact : entre le réseau en voie M d’Eric (ici : Charbon planétaire 2034 - #313 par 34martin-eric), celui de Julie et celui de Manu (la rue de Suède revisitée en Märklin digital), chacun adopte ses trucs et tours de mains à sa voie.
J’avoue avoir sous-évalué le sujet et ne pas l’avoir correctement abordé : je ferai différemment sur mon prochain diorama (je vais voir comment rattraper le coup sur celui-ci).
Amicalement,
Fred