Roulement au Cercle Ferroviaire de Genève (CEFEG)

Super André
Bonne continuation

:smiley:

Bonsoir,
Dimanche passé une nouvelle vidéo est sortie. Deuxième épisode de la série sur les Re4/4 Swiss Express, devant des trains contemporains (époque VI)

bonne semaine à tous

1 « J'aime »

Superbe :+1: bravo pour ce réseau et la vidéo !

Hello voici les deux épisodes suivant de cette série.

toujours basé sur des photos et plan horaires. Cette série est toujours en cours, avec deux vidéo à sortir une fois le montage terminer.

à bientôt.

1 « J'aime »

comme chaque dimanche une nouvelle vidéo disponible

2 « J'aime »

Comme chaque Dimanche je publie une vidéo.
Cette fois ci, pas de Re4/4 mais une Re460 pour changer.
Composition des années 90’s

bon visionnage

2 « J'aime »

Bonjour André,

Merci pour ces vidéos :wink: Coup de coeur pour les Re 425, j’adore ces machines. Quand le printemps reviendra, j’essaierai d’aller sur le terrain pour en filmer du coté de Spiez ou Kandersteg. Je ne sais pas trop où en capturer le plus.

A+

Manu

Bonjour André,

C’est marrant de loin avec le panto replié on dirait une diesel :grinning:

C’est superbe la voie inclinée dans les virages.:+1:

Philippe

Merci pour ces retours,

C’est vrai que sur ce modèle le panto est bien caché dans la carroserie de la toiture.
J’essaie maintenant de rouler au club avec les panto levé. Ils sont bridé par une petite ficelle, c’est l’ami SIX qui me le fait (il a une bonne méthodologie pour le faire) en échange d’autre service.

Avec la fermature du club depuis début Novembre j’arrive au bout du stock de vidéo.

a bientôt.

Bonjour à tous.

Voici une des dernières vidéo qu’il me reste en stock.
Train international entre la Suisse et la France avant la généralisation du TGV.

bon visionnage

2 « J'aime »

Bonsoir à tous

finalement ce n’est pas une video de roulement au club que je vous partage mais les derniers travaux que l’on y a réalisé.

Dans un remake de D&Co une semaine pour tout changer, ici nous avions une semaine pour réaliser l’extension du réseau 2rails et pour reprendre une partie du décors.

travaux réalisés en grande partie par les juniors du club durant les dernières vacances d’automne.

2 « J'aime »