Oui tu as raison c’est bizarre. J’avais fait une commande en début de mois chez Lippe et je n’ai pas reçu d’alerte dispo. Je viens de leur envoyer un mail pour éclaircir tout ça.
J’ai reçu aujourd’hui l’information de disponibilité de MSL, la commande est partie.
Mais la locomotive n’apparait pas du tout sur le site… à croire qu’il y a eu une toute petite production.
Je suis perplexe quant à la rentabilité de faire une aussi petite production car sans réservation pas de dispo !
Du coup elle va prendre de la valeur ?
Lorsque Roco avait sorti ses 231 en 3 rails, ils avaient dû trop en faire trop car on trouvait des machines neuves bradées pas des revendeurs 200 euros en dessous du prix catalogue (j’ai payé à l’epoque ma digitale sonore 259 €)
Peut être veulent ils éviter de renouveler ce genre de choses.
J’ai finalement eu un retour de Jura, toutes les machines réservées ont été vendues. Plus rien chez le fabricant non plus. Sauf une nouvelle série chez ROCO, c’est mort.
J’attends un retour de chez P&D, mais sans vraiment trop y croire.
Y a plus qu’à attendre sur EBay éventuellement …
Pour ceux qui ont réussis à se la procurer, gardez là au chaud, les prix comme pour la 231 de chez Marklïn risquent de monter !!!
En tout cas, moi je suis vert de l’avoir laisser passer.
Bon, et bien finalement, je dois avoir une chance pas croyable car après avoir poster le message précédent, je suis allé faire un tour chez EBay et paf, ce que je croyais impossible s’est réalisé.
Concernant les productions ROCO 3R, j’en possède déjà un bon nombre en digital Sound. Il ne me manque peut-être la dernière Sybic sur laquelle j’ai fais l’impasse.
Côté fabrication, c’est beaucoup plus détaillé que du Marklïn mais plus fragile aussi à mon sens, surtout les petites pièces de détails. Côté roulement, un poil plus souple également. En tous les cas, je n’ai jamais été déçu.
Désormais, y a plus qu’à attendre la livraison de la bête pour se faire un avis définitif. Dernière chose si je ne me plante pas, 24230 en voie C dans les courbes obligatoire sauf erreur !!!
Merci Antoine, achat déjà effectué sur une autre enseigne, en attente de livraison.
Pour ce qui est du rayon acceptable pour cette CC6514, merci de la précision concernant le passage en R1. J’ai eu un doute car ROCO sur son annonce précise le rayon de courbe en mm et je n’ai pas fait le rapprochement me disant qu’il pouvait s’agir d’une alerte. D’autant plus que toutes mes autres acquisitions toujours chez ROCO passent le R1 avec succès.