Reventhal (PLR)

Ah, Reventhal !! Je confirme ce que je pense : super réseau, parfait pour faire des photos dignes d’un catalogue de constructeur de trains.
Vincent

De ce que j’ai entendu, elle était bruyante, pleine de vibrations et peu fiable.

Merci Baptiste… :smile:

En visite par chez toi.
Toujours un régal que de suivre cette aventure. Avec de belles pièces de collection en matériel roulant.

Bonjour et merci Manu,
arrêté depuis quelques mois, j’ai remis en service Reventhal en commençant par y nettoyer les voies :

Super, maintenant que le ménage est fait, auras t-on droit à quelques vidéo de beaux modèles suisses ?

Philippe

Merci Philippe.
Locos Suisses ?
Cette fois ce sera sur mon simulateur… pas besoin d’y enlever la poussière !

Merci Pierre,
Je ne suis pas un grand fan des locos modernes, mais dans le genre la RE 460 est sûrement une des plus réussie, surtout dans sa livrée rouge.on dirait un design pininfarina :grinning::+1:

Bonjour Pierre , bonjour à Tous

Comment vas tu Pierre ?
Il y a bien longtemps que nous n’avons reçu dfbtes nouvelles et de Reventhal.

En souhaitant que tu sois en bonne santé je te passe le Bonjour

Jérôme

Bonjour
Je suis bien d’accord : c’est comme pour Manu, çà manque …
Heureusement d’autres ont un peu pris le relai.

Vincent

Bonjour Philippe

Tu ne crois pas si bien dire :slight_smile: https://www.laregion.ch/cest-reparti-tour-re-460/

Amicalement

Bernard

Bonjour tout le monde,

Merci de vous soucier de ma pomme, mais il est vrai que cette année 2020 serait pour moi une année à oublier.
Absence pas vraiment voulue, je cumule des ennuis de santé depuis ce printemps et ma foi, Reventhal ne fonctionne plus que pour mes petits enfants quand ils passent nous voir.
Pour faire court : Deux cataractes (opérées), une pneumonie, trois thromboses et un truc plutôt étrange qui a débouché sur deux semaines de CHU.
Endormi normalement dans mon lit un soir, je me suis réveillé dans une chambre d’hôpital plus tard sans aucune notion de ce qui s’est passé… flippant.
Un déficit important de magnésium dans le sang m’aurait causé une sorte de coma profond survenu durant mon sommeil.
Finalement je remonte bien la pente et vais me remettre aux petits trains tout prochainement.
C’est pour moi une passion de toujours avec hélas quelques pauses parfois involontaires.

Bonne journée à vous tous et merci.

Merci pour ces nouvelles : on t’envoie des ondes positives ! Tu feras bondir tes petits enfants sur tes genoux pour Noël !

Vincent

Tous mes voeux de prompt rétablissement et prends grand soin de toi !

Hello PLR,
Je te souhaite un bon rétablissement et au plaisir de revoir tes oeuvres sur ton réseau.
Salutations

Bonsoir Pierre,

Heureux pour toi que les dernières nouvelles soient meilleures. Bon rétablissement et on a hâte de voir de nouvelles photos ou vidéos de ton réseau Reventhal et de ses beaux décors.

Errol.

Bonsoir Pierre

Tous mes voeux d’un prompt rétablissement !

Et merci pour cette belle vidéo de la ligne du Gothard même simulée :slight_smile:

Amicalement

Bernard

Bonsoir Pierre
Content de te retrouver parmi nous!
Prompt rétablissement et belle continuation avec tes petits trains!

Bonjour Pierre , bonjour à Tous
Comme tu peux le voir nous sommes heureux d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tu retrouves la santé.

Nous sommes impatients de revoir les images de Roventhal

Porte toi bien
Jérôme

Oui Jérôme, c’est vraiment sympa tous ces retours.
Merci pour vos gentils messages qui me font le plus grand bien ces jours.
Je vais essayer de ne pas vous décevoir et publier de nouvelles images hélas dans un décor qui n’aura guère changé !
A bientôt.

NB : Merci également à Philippe pour m’avoir averti par MP que çà bougeait à mon sujet sur Trois Rails

1 « J'aime »