Reventhal (PLR)

Vu du depuis un drone DJI Mavic 2 : Reventhal sort bien même en faible lumière.
On n’est plus dans le même créneau des images précédentes prises par un mini-drone.

Effectivement la définition est meilleure, mais franchement les captures vidéo du mini drone étaient très correctes.

Bonjour et merci pour les 185 pages sur la genèse de ton réseau ! Nouveau sur le forum je connaissais que les dernières pages . Je trouve que ce réseau est l’archétype même du modélisme ferroviaire , avec ses virages et son relief et le tout avec la gageure d’une surface réduite de surcroît pliable !
MERCI pour le partage et BRAVO pour la dextérité ainsi que maestria de son heureux concepteur . Cordialement Daniel

Bonsoir,
Merci pour ces sympathiques retours qui font du bien aux yeux . :wink:
Pour nous-autres, concepteurs de réseaux ces commentaires sont une grande partie de notre salaire.
Votre enthousiasme Daniel fait en tout cas grand plaisir à voir. :slight_smile:

Bonjour Pierre,
De bien belles images. Comme Vincent, j’aurais trop peur qu’il s’ecrase sur le réseau.
Bonne continuation
Sincèrement Mark

Cette rame avec ses voitures tout métal est parmi mes préférées.

Bonjour,

ambiance ferroviaire très sympa. J’apprécie.

Toujours autant de plaisir à contempler l’évolution de ce beau réseau.
Félicitations !

Superbe

J’ai reçu hier les docs du Club Märklin Insider…
Inclus un DVD où entre autres figure un chouette reportage de plus d’une heure sur la sortie Club au Gothard !
J’ai eu envie de ressortir mon Ae 8/14 de son placard…je regarde du coup autrement… :laughing:

Très belle photo

Vraiment imposante cette machine !

ciel, un monstre de métal a envahi les tunnels de reventhal ! :smiley:

effectivement imposante machine.

Félicitation Pierre d’avoir rejoint le Club Insider Märklin.
De belles locomotives imposantes sur Reventhal.

J’ai des anciennes revues du Club Insider Märklin à donner si cela intéresse
Bonne continuation

Jérôme

Les emblématiques locos du SeethalBahn sont de sortie à Reventhal :
La DE 6/6 Märklin et la De 4/4 Roco re- carrossée.

Cette DE 4/4 version originale doit recevoir un autre décodeur… J’aime bien cette forme aussi.

Jolies machines :smiley:

Bonjour PLR,

J’ai lu tout le sujet de ton reseau avant de m’inscrire sur le forum. Ton réseau est vraiment magnifique.
J’adore ce style de machine électrique. J’espère pouvoir en trouver le jour où mon réseau se concrétisera

Merci Space pour ce commentaire.

L’Ae 4/6 (demi-Landilok) était un peu la mal-aimée des mécaniciens sur la ligne du Gothard.
Elle se comporte par contre parfaitement bien sur Reventhal.

Bonjour Pierre,

merci pour ces photos de cette locomotive rare, sait-tu pourquoi elle était mal aimée.
Bonne soirée.

Gilles

Bonjour Pierre,
très jolies photos,
Bonne continuation
Sincèrement Mark